AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nita Hototo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nita Hototo    Ven 3 Juin - 20:34


NOM DU PERSO ET DU MANGA ORIGINAL

~ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ~

Nom : Hototo
Prénom : Nita
Surnom(s) : Ni-chan, Mistinguette.
Sexe : femme
Âge : 16 ans
Nationalité : japonaise
Pouvoirs maitrisés : ressent l'énergie et quelques notions de premiers soin.
Pouvoir personnel : maitrise les hormones ( les siens comme ceux des autres )
Occupation : élève


Physique :
    ECRIRE ICI

Nita est de taille moyenne voir petite. 1m 60 tout juste pour 50 petits kilo. Plutôt blanche, on n'imagine pas qu'elle aime le soleil. Et pourtant… Elle a de grande difficulté à bronzé, ce qui lui donne un teint de poupée. Elle pourrait modifier ces petits détails qu'elle n'apprécie pas vraiment, mais elle préfère ne pas utiliser son pouvoir sur elle même, du moins pas trop souvent.
De grands yeux ambres pleins de malices décorent son visage naïf. Un vrai trompe l'oeil, personne n'irait imaginer en regardant sa frimousse que c'est une adepte des mauvaises blagues.
Ses cheveux, coupés en dégradé son assez longs dans son dos. Décolorés, elle les a roses méché bleu. Bah oui, elle a des gouts étranges et alors ?
Elle adore porter des couleurs, des robes et toutes sorte d'accessoires. Elle se débrouille généralement plutôt bien pour ce qui est de les assortir et le tout la rend très mignonne. On en oublierait presque ses farces.

Psychologie :
    ECRIRE ICI

Nita est un mélange assez équilibré de qualité est de défauts. Enfin pour ce qui est de la quantité, après… Ce n'est pas dit que la qualités des qualités l'emporte sur celle des défauts.

Farceuse.
Nita adore usée de son pouvoir. Que ce soit pour décoloré une brune, faire grandir un nain ou faire dormir un prof, tout est bon à prendre. Elle ne mesure pas toujours la portée de sa farce. Cependant, quand elle sait qu'il y a un risque véritable pour la personne elle préfère s'abstenir. De plus, s'il y a une bêtise à faire, elle mesurera le pour et le contre mais choisira généralement de la faire.

Sociable.
Adorant la compagnie des autres, elle arrive bien s'entendre avec eux, même si son humour n'est pas toujours partagé, elle réussie sans grand mal à faire oublier ce petit défaut.

Fidèle.
Que ce soit en amour ou en amitié, hors de question de trahir. La ou les personnes ayant réussie à passé dans le cercle " ami " sont primordiales pour elle. S'il sont malade elle veillera sur eux et les aidera du mieux qu'elle peut, s'ils sont triste elle les consolera, enfin pas au de la d'une certaine limite, sa santé mentale passe avant celle des autres. De la même façon elle ne comprendra pas qu'on la trahisse. Si elle accorde sa confiance et son amitié à quelqu'un, mieux vaut pour cette personne de ne pas lui mentir, ou si elle le fait, que ce soit justifié et pour son bien à elle ou à une autre personne appréciée.

Un brin de courage
Bon, faut pas trop lui en demander la dessus, elle adore franchir les limites, jouer à la rebelle parfois, mais son imagination étant grande, elle a tendance à vite déraper et à imaginer n'importe quoi. Cependant, si la situation l'oblige, elle ira. De même si ses amis son dans le besoin. Enfin … Pas trop en danger non plus. N'aller pas lui demander d'affronter seule une araignée géante accompagné de ses petits protégés pour sauver la peau de quelqu'un d'autre !

Un tantinet comédienne.
Bah oui, quand on fait des farce à tout le monde mais qu'on à l'air adorable autant en profiter non ?

Même si elle préfère montrer un coté dur, elle est très sensible. Elle a peur d'être abandonnée, d'être délaissée … Mais ça, personne en dehors de LA personne avec laquelle elle se sentira en confiance absolue le saura.



Histoire :
    ECRIRE ICI

Nita à grandie dans une grande maison. Très grande maison. Tellement grande que pour une petite fille à l'imagination débordante les couloirs paraissent interminables et les portes pleines de pièges.

Une lettre était arrivée par la poste. Masori et Chisu Hototo, un jeune couple vivant dans un Japon rural et dont les coutumes c'étaient peu développées au cours des siècle l'ouvrir d'une main lasse.

C'était un couple issu d'un mariage forcé. Les familles respectives de chacun des deux jeunes gens étaient pauvres et souhaitaient augmenter leurs terre en s'associant. D'ou le mariage forcé. Masori et Chisu n'étaient pas réellement attiré l'un par l'autre, peu être une légère attirance charnelle ou des besoins à combler ? Le fait est qu'ils mirent au monde une petite fille qu'ils nommèrent Nita. Une enfant magnifique. Un princesse les complimentaient les voisins et la famille.
Cependant, la petite fille aux grands yeux pleins de curiosité n'était pas aimée. Pas comme des parents auraient dut aimer leur enfant en tout cas. Et ça la petite le sentie. Pas consciemment, mais elle le sentie.

Enfin bref, revenons à ce jour, ce fameux jour ou le couple Hototo ouvrit l'enveloppe. Leur yeux devinrent ronds, de vrais bille. Leur bouche s'ouvrit et un hurlement de joie se fit entendre.
Une maison ! Un héritage ! Ils devenaient riches !

En effet, après de nombreuses recherches, une très vielle tante de Chisu avait finie par retrouver la trace de sa famille et léguait à sa seule et unique nièce toute sa fortune.

Le déménagement se fit rapidement. Bagages pliés, maison abandonnée, en route vers la fortune. La petite Nita n'avait alors que 3 ans.
En arrivant dans la grande maison, la petite fille trouva au début très drôle de visiter toutes ces pièces. Puis petit à petit, elle commença à se faire ses propres films et commença à avoir peur.
Elle fut également inscrite dans une école une grande école, pour jeune bourgeois. Au début enfant agréable, elle devint rapidement un problème pour la classe, un élément perturbateur comme on dit. Ses parents ne s'occupant que peu d'elle, le besoin d'attention était la et elle le faisait sentit. Son besoin des autres était tel que peu à peu elle put sentir leur énergie. Son pouvoir se développa et bientôt, alors que la jeune fille était âgée de neuf ans, son second pouvoir apparu. Elle en compris tout d'abord pas ce qui se passait, les déclarations fusèrent, les jours de saint Valentin son casier était rempli. Certaine fois les autres avaient peur d'elle, d'autre encore tout ceux autour d'elle étaient pris de bâillements et finissaient par s'endormir.
Quand elle comprit comment fonctionnait son pouvoir, elle en usa pour tout et sur tous.

Devenue alors incontrôlable, ses parents décidèrent de l'envoyer dans une école pas trop réputée afin d'éviter toute histoire. Cette école c'était l'académie Fukimara.




~ Vous ~

Prénom : Lucile
Age : c'est une secret Wink
Connaissance du forum : top 50
Niveau RP : moyen
Activité : a voir ^^
Votre titre : la petite peste qu'on adore
Code :
[OK]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Sam 4 Juin - 8:08

LES HORMONES???

Tu entends quoi par là?


En passant, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Sam 4 Juin - 8:37

Merci ^^

Pour les hormones ...
hehe ^^ en gros rendre en colère, triste, fatigué ... Vue que les hormones agissent sur à peu près tout le corps c'est assez vague, mais c'est ce qui fait que tu es un mec ou non ... Les émotions, certains états ( comme la déprime, la joie, l'attirance ).
En les maitrisant, elle peut rendre malade voir tuer ( mais quand même ) ou aider à la guérison. Elle peut changer certaine particularité du physique des autres ( formes, couleurs ... )

Attention, elle ne touche pas directement à la structure osseuse ou aux organes, même si ça peut avoir des conséquences dessus, elle n'agit pas non plus sur les pensées et les sentiments. Si quelqu'un est très énervé contre elle et à comme une très grosse envie de lui mettre un baffe, elle pourra le calmer et l'envie de lui mettre la baffe partira très certainement mais il ne pensera toujours pas du bien d'elle et sera toujours un peu rancunier à son égard jusqu'à ce que sa lui passe de lui même.

Huum ... c'est encore un peu vague peut être ou c'est assez explicite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Sam 4 Juin - 10:17

Bienvenue. ^^

Modi, je pense qu'on a pensé à la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Sam 4 Juin - 11:41

Z'êtes tous des obsédés les garçons ><
Autant modi j'men moque pas mal mais ...
Bref, Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Sam 4 Juin - 11:56

XD C'est pas faux remarquez ^^

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

MessageSujet: Re: Nita Hototo    Sam 4 Juin - 15:10

Bienvenue sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Sam 4 Juin - 20:03

De quoi Ayumi tu t'en moques par pour moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 5:52

OK Nita, c'est clair^^.


Et euh j'y peux rien si avec un truc comme les hormones ça laisse penser à des choses. C'est pour ça que je trouvais le choix bizarre, mais là je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 7:28

Je pense que pour comprendre son pouvoir, il faut regarder One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 7:38

C'est vrai qu'au premier abord baah ... C'est bizarre.
POur One piece, c'est vrai que si tu regarde tu comprends tout de suite mieux! ( même si sa montre pas tout XD )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 8:54

Kin: sans commentaires ^^
Nita: je crois que je vois de quoi tu parles mais je suis pas sûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 22
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 9:08

Nita Hototo a écrit:
POur One piece, c'est vrai que si tu regarde tu comprends tout de suite mieux! ( même si sa montre pas tout XD )
Ah bon? ça dépend à quel épisode en en ai j'imagine, parce que moi, "contrôle les hormones", ça m'a rien dit du tout... ._.
Heureusement que t'a expliqué un peu mieux après (bien que j'ia pas tout comprit, mais je suis un peu longue à la détente --'), sinon je n’aurai pas compris du tout ton pouvoir ._.

Bref, bienvenue, et validé =)

EDIT: Au fait, c'est qui le perso sur ton avatar? Pour l'ajouter dans la liste des avatars pris ^^'

____________________


Présentation | Fiche personnelle
~ Il ne faut pas avoir l'inspiration pour RP; il faut RP pour avoir l'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukimura.forumrpglife.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 9:15

Si tu vois qui est Empario Ivankov c'est bon ^^ premiere apparition dans les épisodes c'est au numéro 439 et dans les livres c'est 537 =)

Sinon voila une petite description :

Citation :
Ces hormones peuvent manipuler les différents aspects d'une personne, comme la température du corps, le sexe, la pigmentation, la croissance, et même l'état émotionnel. En tournant ses quatres doigts sous forme de seringues et en poignardant une personne, l'utilisateur est en mesure d'injecter ces hormones et qui donnent à la personne un plan génétique selon les désirs de l'utilisateur. Ce processus peut également être utilisé par l'utilisateur sur lui-même afin de l'aider.

Sa ne montre pas tout encore, le perso de one piece ne maitrise qu'une partie des hormones existant.

Pour l'avatar c'est Beni Fujiwara de Shinobi life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 22
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 9:25

Épisode 439? Ah ok, j'en suis au 325 ._.
Ok, merci pour l'explication, et pour le nom du perso ^^'

____________________


Présentation | Fiche personnelle
~ Il ne faut pas avoir l'inspiration pour RP; il faut RP pour avoir l'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukimura.forumrpglife.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Dim 5 Juin - 9:31

Ah oui ok ^^normal que tu l'ai pas encore vu alors ^^

De rien pour les explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raion Shoku
Petit Lionceau Administrateur
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge: 16
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Transformation en Lionceau/Lion Adulte

MessageSujet: Re: Nita Hototo    Mar 5 Juil - 6:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Mar 5 Juil - 7:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Mar 5 Juil - 7:38

XD Merciiiii !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Mar 5 Juil - 7:58

Happy birthday.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Nita Hototo    Mar 5 Juil - 9:56

Joyeux anniversaire miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nita Hototo    Mer 6 Juil - 6:43

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nita Hototo    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nita Hototo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: