AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Libre}les cours de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {Libre}les cours de magie   Lun 28 Mar - 17:23

Le prof entra dans une salle de classe plutot dissipé,il les fit taire puis dit:

-Bonjour,je m'appelle Takeshi Oushiguro.J'enseigne la magie,je suis spécialisé en shère d'énergie et premier soin.
Aujourd'hui,je vais vous apprendre a ressentir votre énergie

Le proffesseur se concentra puis,émana de sa main une boule d'énergie et l'absorba.Ensuite il leur dit d'essayer de concentrer une boule d'énergie et de l'absorber après l'avoir crée.Ils les regarda essayé puis leur donna ce conseil:

-Pour réussir cet exercice vous devez déjà ressentir votre magie et la controler.Après cela,vous commencerez par créer de petites sphères puis,en l'absorbant,vouressentirez pendant un bref instant,vous ressentirez les sphères des autres.


Dernière édition par Takeshi Oushiguro le Lun 28 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

MessageSujet: Re: {Libre}les cours de magie   Lun 28 Mar - 17:33

Aujourd'hui c'étais mon premier jour de cour. Je n'avais pas vraiment envi mais c'étais un cour de magie alors ça allait surement passait vite. On rentrait dans la classe, le professeur entra quelque minutes après et il dit :

-Bonjour,je m'appelle Takeshi Oushiguro.J'enseigne la magie,je suis spécialisé en shère d'énergie et premier soin.
Aujourd'hui,je vais vous apprendre a ressentir votre énergie

J'essayais pendant quelque minutes, mais je n'y arriverais pas vraiment. Le professeur nous donna un petit conseil :

-Pour réussir cet exercice vous devez déjà ressentir votre magie et la controler.Après cela,vous commencerez par créer de petites sphères puis,en l'absorbant, vous ressentirez pendant un bref instant,vous ressentirez les sphères des autres.

Je fis comme il disait. Je réussi a créer un mini sphère qui ne tarda pas à exploser en faisait en petit "Flop". Elle ne m'avais pas fait mal et je crois même qui personne ne l'avais vu, en même temps elle était petite et tout le monde ce concentré pour réussir à en faire une. Je recommença une autre fois et cette fois elle était plus grosse et elle n'explosait pas. Je m tournais vers le professeur pour lui parlé :

-Comme ça monsieur c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Libre}les cours de magie   Lun 28 Mar - 18:06

-Comme ça monsieur c'est bien ?

Takeshi dit à Naoki:
-Oui c'est bien tu fais des progrès,comparé à la sphère qui avait explosé.Si tu continues comme ça, à la fin de la semaine tu maîtriseras bien la sphère d'énergie.
Ensuite, il dit à la classe:
-Maintenant,je vais vous apprendre la théorie,car très peu d'entre vous on réussit a créer une sphère d'énergie.Pour commencer,ressentez votre magie et concentrez la dans la main.Puis,essayer de faire sortir cette énergie de la main.Au début,l'énergie va partir.Pour la faire rester,faites la pivoter dans votre main:vous pouvez vous aidez de votre autre main.Les plus forts ariveront a créer la sphère sans faire pivoter l'énergie.Après cette étape,vous aurez une petite sphère,mais,elle sera trop instable et explosera.Avec la pratique,vous ferez des plus grosses sphères qui n'exploseront pas.Pour l'absorber,vous devez déjà ressentir l'énergie qu'il y a dans la sphère.Puis,vous devez imaginer que l'énergie de la boule rentre dans votre main.Enfin,détruiser la sphère et juste après essayer de recréer la sphère à l'intérieur de la main mais,cette fois ci,n'utilisez pas votre énergie mais celle qui s'échappe de votre main.Maintenan,passons à la pratique

Takeshi créer une sphère puis,il détruisa la sphère et tout le monde voyait de l'énergie sortir de sa main.Enfin,il absorba l'énergie,on voyait l'énergie revenir dans sa main en pivotant.IL fi un signe de la main qui voulut dire:maitenant à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Libre}les cours de magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre}les cours de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: