AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bitch I'm fabulous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bitch I'm fabulous !   Sam 19 Nov - 20:21

Présentation d'Enero Whole Sunday Brody


Memories Off; Karin Hanamatsuri ou d'autres mangas blondes.


~ Enero Whole Sunday Brody ~

Nom : Brody
Prénom : Enero Whole Sunday
Surnom(s) : Sew'
Sexe : F
Âge : 14 ans
Nationalité : Française
Pouvoirs maitrisés : un peu de tous
Pouvoir personnel : l'électricité
Occupation : Élève



Physique :
    Coté apparence, Enero est blonde, originellement brune ébène aux yeux verts. Elle n'est pas bien grande mais pas bien grosse non plus, un mètre cinquante-quatre pour quarante-trois kilos seulement. Elle est pourtant capable de s'enfiler un paquet de nougat en un jour sans prendre un gramme. Elle n'a pas les oreilles percés, ni de tatouages, actuellement pas de piercing mais en a eu un dans le passé. Il fut un temps ou le style d'Enero était constitué de teintes pastels et d'un style girly. Aujourd'hui, elle les a échangés contre des teintes flashy ou encore du gothique; du tulle, de la dentelle, et des rubans. Enfin, elle met toutes sortes d'habits; pour le maquillage, il reste plutôt simple, hormis les jours ou elle se maquille à la Gaga, son idole.

Psychologie :
    Auparavant gentille et obéissante, Enero est devenue en un an un cauchemar pour Estelle et Rob. Rebelle, elle a toujours en tête des idées de plans foireux qui lui retomberont systématiquement dessus. A moins d'avoir sa mentalité d'adolescente, impossible de la comprendre, meme si au fond, c'est une fille comme les autres, qui aime le nougat, la glace au cookie Ben & Jerry, n'apprécie pas la SVT, la géographie, et les mures. Elle est allergique aux framboises et fan de Lady Gaga. Pacifiste, elle ne fera pas de mal à une mouche, malgré sa phobie des insectes. Mis à part ça, c'est une très bonne amie et une ennemie haïssable, digne de ce nom. Elle a passé ses soirées à trainer avec une bande peu fréquentable de lycéens parisiens, c'était la fille de la bande, skateuse et taggeuse. Ce n'est pas parce qu'elle est au Japon qu'elle va s'arreter de tagger. Son but: se faire renvoyer de cette "putain d'académie Fukimachin chose". En résumé, avec elle il y a des claques qui se perdent.

Histoire :
    Enero est née il y a quatorze ans, le dix-huit novembre mille neuf cents quatre-vingt-sept, à Paris. Enfant, elle était la fille dont rêvent tous les parents. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Dès la quatrième, adieu l'ancienne Enero, bonjour la droguée rebelle. Fini les robes roses bonbons, qu'elle échangea contre des mini jupes sans collants, sweat de grande marque, avec des baskets. Oui, le tout en même temps. Shocking. Et pour couronner le tout, elle récupéra l'argent trainant sur le meuble TV et se teigna en blond platine, se fit faire un piercing, un faux rubis. Sa mère s'en évanouit. En classe, ce n'était pas mieux. Ses professeurs de maths et d'anglais se laissant dominer par leurs élèves, la classe en profitait pour s'amuser, chantant les hits du moments ou les classiques, comme I kissed a girl, Just Dance et Thriller. Enero, en tant que grande fan de Lady Gaga, s'entrainait aux chorégraphies du Monster Ball Tour avec les autres Little Monsters de sa classe. Pour l'instant, rien de bien choquant, enfin, dans un certain sens. 2011, année de malheur pour ses parents. Leur fille fut retrouvé effondrée au coin d'une rue par une overdose. Les examens révélant les traces de cocaïne firent s'évanouir sa mère, Estelle. Son père, Rob, n'en menait pas large. Enero se réveilla un mois après, en mars. Ses parents luis annoncèrent qu'elle avait fait un malaise plutôt grave du à un manque de sucre. Puis apparut une cousine venue étudier à Paris, Venise, âgée de 17 ans. D'après des amies communs, les deux adolescentes auraient eues une liaison. Bref,Venise est repartie en mai, ayant trouvé une université remplissant tous ses critères à Miami. Enero, elle, continuait à dépasser les bornes, et pour continuer fut mêler à une affaire de meurtre. Bien évidemment innocente, la justice la déclara comme ayant bel et bien participer au crime. Ce qui fit qu'à treize ans la jeune fille avait déjà un casier. Contrairement à ce que l'on pourrais croire, notre droguée ne s'est pas assagie durant les grandes vacances. En octobre, elle versa un gramme de coke dans le café de sa prof de japonais, qui par malchance était cardiaque et a donc eu "quelques" problèmes. Durant la semaine suivante, tous les soupçons se portèrent sur Mlle Brody. Elle fut renvoyée sur le champ. En recevant l'appel, Estelle refit un malaise. Rob demanda à la voisine, une vieille dame très gentille, de rester avec elle pendant qu'il allait chercher Enero. Exaspérés, ses parents l'envoyèrent dans cette célèbre école de magie, situé au Japon, à l'autre bout du globe. Elle apprit donc qu'elle possédait un pouvoir dont elle ne soupçonnait l'existence, et fort heureusement, sinon les plombs auraient sautés plus d'une fois. Toujours est-il qu'elle ne voulait quitter sa bande pour cette "putain d'académie". Ce fut avec deux semaines de retard qu'Enero fut dans l'avion au départ de Roissy direction le Japon...





~ Vous ~


Prénom : Victoire
Age : Treizz' ans
Connaissance du forum : Partenariat
Niveau RP : Débutante
Activité : Ah là, j'ai beaucoup de devoirs, je crains donc ne pouvoir venir que le week end, et encore peut être même pas tous.
Votre titre(centrer si possible): Il y a des claques qui se perdent...
Code : Le Seagreen, c'est le mal %D
Code HTLM by Carrott' ©


Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   Dim 20 Nov - 8:25

J'te l'ai déjà dis sur la CB mais bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   Dim 20 Nov - 8:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   Dim 20 Nov - 13:50

Bienvenue ~ ♫

Je m'occupe de ta fiche dès que je trouve un temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   Dim 20 Nov - 14:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
L'amie de la "Nature"
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Chez les browniettes ♥ ~

Feuille de personnage
Âge: 13
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôler la nature.

MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   Dim 20 Nov - 14:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   Dim 20 Nov - 17:00

Validée, amuse-toi bien Very Happy

Edit. : Tu es dans la chambre 6 ~


Dernière édition par Leona Ravier le Dim 20 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   Dim 20 Nov - 17:11

yo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bitch I'm fabulous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitch I'm fabulous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: