AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Ven 4 Nov - 17:54

    C'était comme ça, c'est venu naturellement. Yachiru était juste en train de marcher n'ayant rien à faire. Elle marchait dans le vide, triste de cette journée ennuyante sans un bon jeu comme elle en faisait. C'est alors qu'elle entendit des bruits, des bruits très familier. Le genre de bruit qu'on entendrait dans toutes les écoles ou académie et même dans la rue. Une chose simple : des filles qui discutent de tout et de rien bêtement dans le couloir en faisant du bruit et en riant. D'habitude, la petite fille ne prête jamais attention au reste du monde mais là, un mot très spécial lui enleva cette habitude : "Manger". Puis, elle vit un garçon tenant une magnifique barre au chocolat. Et c'est là qu'elle sentit l'odeur subtil d'une cafétéria et un certain ventre crié :

    "Famine ! Famine !"

    Et c'était son ventre.
    La petite fille se dit qu'il était temps de faire taire son ventre et entra dans la cafétéria. Yachiru avait de la chance, surtout pour une gourmande comme elle. Elle avait le pouvoir de transformer toutes choses, à part les humains, en magnifiques gâteau ou pâtisserie. C'était un pouvoir plutôt utile qui lui permettait d'agrandir ses économies. Elle regarda ensuite les gâteaux que la cafétéria proposait pour ensuite en mémorisé un et le refaire plus tard, dehors.

    ...

    Mais tout ça était trop facile ... TROP FACILE !!!! Non, elle voulait jouer elle !! Et Yachiru avait enfin trouvé un petit jeu pour animer sa journée.

    Le jeu d'aujourd'hui est ...

    ~ "Achète moi un gateau !" ~

    "Ce jeu consiste à "forcer" l'adversaire de vous acheter un gâteau. Mais pour cela, il faut le faire le plus naturellement possible. On perd quand l'adversaire s'en va sans avoir acheter un gâteau. Vous pouvez déclarer forfait si l'adversaire reste et qu'il ne veut toujours pas vous acheter un gâteau."

    C'était un jeu parfait. La petite fille regarda la cafétéria pour choisir ainsi son (pauvre?) adversaire. Tout d'abord, elle voulait à tout prix que ce soit un garçon vu que pour l'instant, elle n'en connaissait aucun et puis les filles sont plutôt gentilles et cèdent trop facilement. Si le jeu est trop facile, il n'est pas intéressant non? Quelques minutes plus tard, on choix fut fait. C'était un garçon bizarre avec les yeux rouges et les cheveux blancs. La petite fille trouvait ses yeux rouges trop mimi alors elle décida que ce serait lui ! ♥
    Elle s'approcha de sa table, s'assit sur la chaise d'en face sans demander et avec un grand sourire et un bras en l'air, elle lui dit simplement :


    "Salut !!"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Sam 5 Nov - 11:18



Un nouveau départ, un nouvel environnement, du changement, tout ceci percuta si facilement ses pensées...

Ce matin même, Reiji venait enfin d'arriver à destination, après un long et éreintant voyage. La fatigue à l’œil, ce qui était plutôt étonnant d'ailleurs; lui qui était considéré comme un adolescent nocturne, le jeune homme regarda la nouvelle édifice. Bâtiment qui lui servira, à la fois de demeure, mais aussi comme lieu de scolarité. Il poussa un soupir. Ses bagages à la main, le véhicule qui lui conduisit jusqu'ici s'éloignant, le blafard ne pouvait plus faire marche arrière. Ce dernier s'enfonça alors au sein de l'établissement. Cependant, au moment-même où le garçon allait enfin saisir sa nouvelle vie qu'il ressassa les instants du passé... Ses parents, sa ville, mais à quoi pensait-il? Reiji ne s'était jamais vraiment attaché à ces choses insignifiantes. Après tout, c'était ces parents qui l'avaient envoyés ici-même. L'être à la peau blême ne les plaignait pourtant pas, à-vrai-dire, il compatissait presque pour eux. Donner vie à un monstre comme lui est surement le résultat d'une grosse déception et ne les en voulait pour le moins du monde.

" Hmm... Il est temps que je passe à autre chose. Allons bon, j'imagine que je n'ai pas le choix. Plus que deux ans avant que je puisse dégager d'ici. "

L'enceinte de l'académie était assez vaste, les bâtiments pour le moins imposants, la cour d'une ampleur, donnant à la fois liberté et tranquillité comme Reiji aimait. Tout cela mélangeait à la sérénité du ciel, un soleil sans nuage sur qui exposer sa magnificence absolue, pourfendant ainsi le firmament bleu azur déconcertant. Bref, le jeune homme n'avait pas le temps de perdre son temps à rester ébahi devant ce paysage, surtout qu'il avait déjà vu de meilleur spectacle. Il devait encore régler quelques formalités, la paperasse d'inscription à rendre auprès du principal, s'installer dans une chambre et commencer à suivre les cours comme les autres le lendemain. Pour ce qui du moment, Reiji devait se trouver une chambre, y déposer rapidement ses affaires. Peut-être que ses parents auraient pus lui payer une chambre en plus mais ce derniers ne semblent pas s'être fouler sur le porte-monnaie.

***


Le jeune garçon finit à peine de jeter quelques coups d’œil à l'académie qu'il s'en allait. Il avait encore la journée avant de commencer les cours comme les autres. Maintenant, il devait chercher le principal. Étrangement, peut-être était-ce dû à son mauvais sens de l'orientation ou qu'il avait, inconsciemment, un petit creux, mais Reiji se retrouvait devant la cafétéria. Un endroit animé regroupé d'étudiant en train de flâner, manger entre eux. Le jeune homme avait du mal à s'habituer à sa nouvelle vie à peine commencer. Il en était déjà las de tout ceci. Ce dernier se posa alors tranquillement sur une table vide dans un petit coin, écarté de tout groupe, le coude sur la table, la tête posée sur la main et rêvassa. Soudain, une petite fillette cheveux rose bonbon fit irruption, se tenant alors assis devant elle. Un grand visage souriant, le bras en l'air comme signe de salut et d'une voix énergique:

"Salut !!"

Qui était-ce? Pensait Reiji à ce moment-là. D'ailleurs, que fait une gamine ici? Et que veux-t-elle? Telles étaient les pensées du jeune homme.

" Heu... Salut, si tu veux la place, je veux bien te la laisser, je n'en n'ai pas pour longtemps. "


Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Mer 9 Nov - 12:44

    " Heu... Salut, si tu veux la place, je veux bien te la laisser, je n'en ai pas pour longtemps. "

    Ah? Il est plutôt gentil. D'habitude, la majorité des mecs lui aurait dit des trucs du genre 'dégage", "barre toi la naine", ... Mais ce n'était pas du tout son cas, il voulait carrément la laisser partir. Si il était comme ça, Yachiru aurait surement beaucoup de chances. En tout cas, cette personne était plutôt intéressante mais la petite fille n'était pas encore sure.
    Une personne "intéressante", c'est un peu comme quelqu'un qui agirait différemment mais soulèverait aussi sa curiosité. C'est plutôt rare quand même qu'elle trouve quelqu'un "d'intéressant" surtout qu'elle n'était pas du genre à tout trouver intéressant chez une personne. Mais ce côté intéressant vient en fait de ce qu'on ne peut pas prévoir. Yachiru n'avait pas prévu qu'il lui dirait ça. Au final, pour une joueuse comme elle, ne pas prévoir les coups de l'adversaire était encore mieux ! ♥
    La petite fille avait hâte du coup de le connaître encore mieux et elle n'allait surement pas le laisser partir ♥

    " Oh! Mais j'veux pas la place! J'veux te parler !!"

    Et tout ça avec le plus grand sourire ♥
    Puis, elle entra dans une réflexion. Le problème avec ce mec, c'est qu'il était plutôt imprévisible ... Quoi qu'elle dise, elle ne savait pas du tout quoi faire ce qui était plutôt embêtant. Mais perdre à un jeu ... Elle ne pouvait pas se le permettre ... JAMAIS!! Elle devait gagner même si elle devait utiliser la force. Et avec ce cas imprévisible, elle en serait bien obligée.

    Yachiru décida d'observer son adversaire. Hum .. Hum ... C'est des lentilles les yeux rouges? Si c'est pas le cas, il doit en avoir de la chance .. C'est joli les yeux rouges .. Uh? Il a rien manger !!!!? Ben ...? Ben ...? Qu'est-ce qu'il fait là alors? Il ne doit pas voir de rendez-vous si il doit partir ... Serait-il ... Serait-il ... OH NON !!! Il ... Il ... Il serait vraiment ... DEBILE !!!!!? ... Il ne faut pas en vouloir au pauvre gens de naître débile, ce n'est pas de leur faute. Ils sont nés comme ça. Amen.
    Hum. Dans ce cas, si il avait le ventre vide, peut être allait-il se payer un bon gâteau et par politesse en acheter un aussi à Yachiru ... Naaaaan. Personne ne serait aussi débile pour faire ça, ha ha ha ha ha ha ha ha !!

    "Ben ? T'as rien commander!"

    Peut être qu'elle n'aurait pas du dire cette phrase ... ça ressemblait beaucoup à son objectif ... Elle décida d'ajouter quelque chose derrière au cas où avec un sourire:

    "Tu dois être au régime . ~ ♥"

    AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS POURQUOI CETTE PHRASE POURRIE !!!!!!!?
    { ~ voici aujourd'hui la défaite de Yachiru Kusajishi contre le débile sans nom de la cafétéria ~ }

    Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Ven 11 Nov - 22:28

Une parfaite inconnue dans un environnement totalement étranger. C'était comme ça que Reiji rencontra la gamine. Une fillette à la chevelure rose bonbon d'une très petite taille. Le jeune homme se demandait bien ce qu'une aussi jeune demoiselle faisait dans cet endroit à la fois étrange, louche, et ennuyante. D'ailleurs, il ne comprenait toujours pas en quoi, cette académie pouvait l'aider à ces crises psychologiques dont lui-même n'en sait rien. Quoiqu'il en soit, la fillette avait l'air du genre hyperactive jamais épuisée, qui, au lieu de ça, épuiserait plutôt lui, et seulement lui. Du moins, c'était ce qu'il en déduisit lorsqu'elle répliqua aussi vivement à Reiji.

" Oh! Mais j'veux pas la place! J'veux te parler !!"

Hmmm... Une hyperactive comme première rencontre... Était-ce le meilleur moyen de débuter à l'académie? Peut-être, peut-être pas, de toute façon, cela n'avait pas d'importance ne serait-ce d'un iota. Et puis parler avec lui alors qu'ils sont totalement étrangers vis-à-vis de l'autre est un acte assez soudain. Ce qui importait plutôt, c'était le résultat, le jour où son départ arrivera. Même au beau milieu du temps qui s'écoule, regardant l'apathique danse tournoyante des cerisiers emportée par les éclats du temps, Reiji ne pourrait rien faire d'autre que d'observer et attendre. Cette situation était semblable à celle du blafard. Regarder et patienter pendant sa scolarité jusqu'à la fin. Un cycle éternel sans fin, tournant en rond sans que l'humanité comprenne réellement la nature du vivant. Suivre les ordres, faire ce que tout le monde fait sans même se révolter. Bien qu'il dit ça, le jeune homme est pareil que les autres, il suit sans broncher.

Soudainement, la jeune demoiselle commença a regarder bizarrement Reiji. Ce dernier percevant la façon dont elle observe l'homme au visage blême paraissait plutôt... Étrange. Une Stalker? Non, la petite fille est beaucoup trop jeune pour être comme ça et puis, il ne possède aucun attribut assez spécial qui pourrait appâter de telles personnes. Mais que veut donc cette personne? De l'argent? Un compagnon de jeu? Des bonbons? Subitement, la principale intéressée se mit alors à pousser faiblement quelques mimiques et gloussements toute seule, devant Reiji, la fillette surement perdu dans de profonds pensées interminables. C'est alors que cette dernière annonça d'un coup:

" Ben ? T'as rien commander! "
Et avant même que l'homme à la chevelure blanche eût le temps de réfléchir à une réponse qu'elle enchaina rapidement.
" Tu dois être au régime . ~ ♥ "

Que répondre à cela... Le sentiment de Reiji à ce moment-là? Il était perplexe et rien d'autre. En y réfléchissant, il se trouvait là, dans une cafétéria, un lieu bondé de monde et surtout, de nourriture. Cela peut paraitre finalement louche de rester assis sans rien manger tout seul ou surtout... Fauché... Pourtant, ce n'était pas le cas, il semblerait que la première idée venue à la petite était dû à un régime. Chose à-vrai-dire, dont Reiji peut facilement s'en passer, il n'en n'avait pas la moindre utilité, son corps était déjà assez mince comme ça.

" Moi au régime? Pas vraiment... Et inutile de toute façon. Je suis arrivé ici par hasard et sans me rendre compte, j'ai fini par rester ici et rien de plus, ce n'est pas comme si je me privais donc... Mais, dis-moi une chose pour que cette conversation aie un sens, quel est ton nom? "


Cela n'avait pas réellement de rapport avec ce qu'ils parlaient tous deux au départ mais Reiji sentait néanmoins l'énergie spirituelle de la gamine. A vrai dire, ce n'était pas la même chose qu'avec le monde extérieur, ici, ce qu'il pouvait ressentir était nettement d'un tout autre niveau mais étrangement, il arrivait toutefois à garder ses pulsions meurtrières à l'intérieur de lui... Peut-être que l'académie Fukimura allait réellement l'aider à la maitrise de sa deuxième personnalité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Dim 13 Nov - 10:30

    " Moi au régime? Pas vraiment... Et inutile de toute façon. Je suis arrivé ici par hasard et sans me rendre compte, j'ai fini par rester ici et rien de plus, ce n'est pas comme si je me privais donc... Mais, dis-moi une chose pour que cette conversation aie un sens, quel est ton nom? "

    Ha ha ha ha. Ha ha ha ha. Elle était juste trop forte.
    Cette personne assise devant elle, plutôt gentille et intéressant, qui lui était tout bonnement inconnue au point qu'elle ne savait même pas son nom lui avait demandait son nom. C'était juste parfais. Il était évident que s'ensuivrait ensuit une discussion puis l'achat d'un certain gâteau et ENFIN le plus important ...
    ♥ ~ . LA VICTOIRE DE YACHIRU . ~ ♥

    Bref, elle devait aussi lui répondre sinon cet acte magnifique n'allait jamais se produire sinon ... En tout cas, elle remarqua qu'il était comme elle ! Attiré par les endroits qui sentent bons vu qu'il est venu ici au hasard ♥. Hihihi, au final, il était vraiment intéressant, Yachiru allait vraiment s'amuser aujourd'hui ♥ . En plus du jeu, elle allait aussi faire tranquillement connaissance de cette personne bizarre ! (faudrait vraiment qu'elle connaisse son nom, les adjectifs commencent à un peu trop être les mêmes à force ...). Et comme d'habitude, avec son habituel sourire, elle lui répondit :


    "Yachiru ! Et toi?"

    Son nom. Simple qui la définissait bien : moche. Pas dans le terme de la beauté mais intérieurement. C'était pas très joli joli chez Yachiru ... Elle se demandait bien à quoi pouvait bien ressembler le nom de cette personne. Humm ... D'un point de vue du passé et des pensées, il est débile. Donc ses parents le sont aussi. Les parents débiles aiment donner des noms débiles à leur enfant. Attention, ce n'est pas pour montrer que leur enfant sera débile !! Ou pour montrer que eux sont débile ou pour encore mettre un nom débile parce qu'ils aiment ça. Non, non ... C'est tout simplement parce qu'ils sont débile par nature alors ils donnent des noms débiles et croit que ces noms sont des noms normales mais ne le savent pas parce qu'ils sont débiles !!!

    ...

    Yachiru est tellement intelligente ... ♥ Tellement qu'elle sait même quels sont ces noms ♥ ça pouvait soir être "Reddoai" (yeux rouge) ou "Shirage" (cheveux blancs) ou encore "Akashiro" (rouge-blanc) ! Ha ha ha ha ...! Du coup, elle était vraiment impatiente qu'il réponde, tellement qu'elle ouvra ses grandes oreilles et mit toutes son attention sur ce qu'il allait dire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Mer 23 Nov - 16:31

L'ennui d'un monde complètement inutile, une vie où chacun se voit suivre un chemin choisi par un autre auquel nous ne nous contentons tout simplement de le continuer. C'est ce qu'on appelle ordinairement la fatalité du destin. Un sort inévitable comme la mort certaine d'un oiseau en chute. La seule chose qu'on puisse faire avant cette fin tragique est de rendre ce futur moins banal, rire, la joie, l'espoir, tout cela contribue à rendre une vie plus attrayante tandis que le deuil, la tristesse et la souffrance rend cela plus difficile à vivre. Cependant, pour Reiji, il s'agit d'une autre chose. Plutôt que de vivre avec pour pensée " Le lendemain sera meilleur ", le blafard vit plutôt avec " J'espère que je ne le tuerai pas... " même si ici, les pulsions de Reiji reste encore endormies.

***


Aujourd'hui, le début d'une nouvelle ère. Celle de son indépendance dans une académie pas comme les autres. Et aussi, sa rencontre avec une naine, d'une voix vive, toujours souriante en le fixant d'un air pensif.

"Yachiru ! Et toi?"

Yachiru, voici son nom. Il était certain que cela ne se devinerait pas du premier coup, ni-même avec ne serait-ce un indice, non, son nom n'avait aucun rapport avec sa physionomie. Yachiru... Il était peut-être temps qu'il répondait lui aussi, après tout, c'était dans les bonnes manières que de répondre à son interlocuteur. " Celui qui transcendera la fatalité du mot 'destin', inspirant la peur aux autres, pour que me provoquer soit l'acte la plus insensé, que me combattre soit un péché. " Devrait-il répondre ainsi? Certainement pas, cela ne ferait que provoquer la peur chez la gamine. Il répondit alors simplement:

" Reiji, Akashi Reiji. Reiji avec les hiragana qui signifie minuit et mon nom de famille, le caractère Aka qui signifie rouge. Certainement compliqué pour toi héhé.... "

Les présentations étaient faites, il connaissait enfin l’identité de la fillette qui répondait au nom de Yachiru. First Target de sa double personnalité? Impossible, qu''IL" s'en prendrait à une petite fille. Pas d'inquiétude de ce côté là, Reiji pouvait continuer tranquillement le suivi de la situation et poser une autre question.

" Hmmm... Juste une dernière fois, que fiat une gamine comme toi ici? " D'un air sincèrement suspicieux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Ven 25 Nov - 18:29

    " Reiji, Akashi Reiji. Reiji avec les hiragana qui signifie minuit et mon nom de famille, le caractère Aka qui signifie rouge. Certainement compliqué pour toi héhé.... "

    Reiji ... Akashi ...

    ...

    HA HA HA HA HA HA HA !!!! Ainsi Yachiru était presque intelligente et cet idiot était presque idiot. Tout d'abord "Reiji" évoquant "minuit". Inutile ça veut dire mais c'est presque pas débile dans le fait que des parents aiment mettre des mots, comme ça qui signifie quelque chose en particulier qui n'a rien à voir avec leur enfant. Donc, c'est presque débile. Ensuite "Akashi" avec "Aka" qui signifie rouge. C'est presque débile vu qu'ils ont mis "Shi". En gros, ce n'était pa un cas désespéré.

    Par contre, la petite fille ne comprenait pas trop pourquoi il avait dit que ce serait compliquée pour elle. La prendrait-il pour une idiote de fille de 10ans? (même si elle a 10ans?). Bon, même si elle a l'air très enfantine avec ses cheveux roses, c'est pas une raison! Quel idiot, finalement. Sachant tout cela dont son nom et son Q.I, la victoire allait être très facile ...


    " Hmmm... Juste une dernière fois, que fait une gamine comme toi ici? "

    Effectivement, c'était un idiot aux yeux rouges. Elle allait Baka-kun, ça lui allait bien ... Même si elle savait maintenant son vrai nom "Reiji Akashi". Mais quand même. Une personne qui vous demande ce que vous faites dans une cafétéria ... Devine ...! Évidence. Mais comme les imbécile disent le plus souvent, on se demande bien pourquoi d'ailleurs ils disent quelque chose d'aussi bizarre et bizarrement logique : question bête, réponse bête ...

    " Hmmm... Ben toi alors?"

    Magnifique réponse bête. Puis la petite fille rose bonbon se souvint de son jeu et se dit qu'elle aurait pu utiliser cette phrase pour gagner ... Tant pis, au prochain. Quoique ... Elle se dit que le jeu devrait bientôt se terminer. Un jeu qui dure trop longtemps commence à ternir et devenir de plus en plus inintéressant. Ce serait bête si cette personne intéressante devenait inintéressante à cause d'un jeu ... Elle lui dit alors avec un aspect naturel :

    "Dire que tu commandes rien ... C'est dommage, ils font de bons gâteaux ici ... Je crois."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Dim 27 Nov - 11:02

" Hmmm... Ben toi alors?"

Une réponse que Reiji n'avait prévue, mais qui était néanmoins prévisible. Après tout, c'est avec une gamine d'une dizaine d'année que le blafard tuait le temps. Il aurait certainement pu croire que ce n'était que l’orgueil de l'enfant qui poussait à cette réponse jusqu'à ce que la dénommée Yachiru continua:

"Dire que tu commandes rien ... C'est dommage, ils font de bons gâteaux ici ... Je crois."


Cette réponse mit alors le jeune homme sur la piste. Il avait enfin comprit à quoi pensait la gamine, mais oui, c'était évident... Son sourire permanent, les questions subtilement posées sur sa commande, tout cela mène à une seule et même réponse... Elle travaille ici! Ha ha ha ha, dire qu'elle a passé tout son temps à tourner autour du pot pour lui faire vendre. La gamine aurait dû se montrer plus direct. Mais Reiji n'avait pas faim, et partir sans rien acheter ne serait pas poli du tout envers la vendeuse qui s'est montré souriante et patiente durant tout ce temps. Il est vrai que c'est beaucoup plus cohérent que Yachiru aide au travaille dans ce lieu, surement demandé par un de ses parents ou quelque chose du genre, que si elle n'était qu'en réalité une réelle étudiante à l'académie. Sinon, où irait le monde ?! Des enfants de huit ans qui suivraient les mêmes études d'un adolescent de seize ans. Quoiqu'il en soit, maintenant que Reiji avait comprit la réelle nature de la gamine, cela avait perdu de tout son intérêt et repartir à ses obligations. Acheter pour soi-même serait inutile se disait le jeune homme, d'autant plus que le blafard voulait jouer le jeu et dissimuler sa découverte. Il rétorqua:

" Si tu le dis... Tiens je vais en acheter pour toi, tu m'en diras des nouvelles, quant à moi faut que j'y aille "

Il en acheta quelques un, les déballa toutes sur la table où se tenait Yachiru puis partit en levant la main en guise de salut...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   Lun 28 Nov - 17:46

Spoiler:
 

    "Si tu le dis... Tiens je vais en acheter pour toi, tu m'en diras des nouvelles, quant à moi faut que j'y aille"

    Heeeeein? Déjà? Quel adversaire facile !! Au final, Yachiru attendait mieux de cette personne ... Peut être n'était-elle pas si intéressante que ça ... C'était décevant. Mais tant pis. Elle était quand même contente d'avoir gagnée ! ♥ Comme ne peut-on pas se réjouir d'une victoire? C'est vrai qu'elle était plutôt contente. Mas gagner comme ça, est-ce vraiment une joie? Sincèrement, elle s'attendait à mieux ... Déception. Après tout, il est vrai que les personnes intéressantes sont rares ... Il ne fallait pas qu'elle l'oublie.

    Le jeune homme du nom de Reiji Akashi dont le nom est plutôt débile se leva et se rendit jusqu'au comptoir pour prendre des gâteaux. Enfin achetés, ils les déballa sur la tables, devant Yachiru puis sans dire un mot, partit d'un geste simple en levant la main comme signe de "byebye!". Au final, peut être qu'elle le saoulait ... Mais la petite fille ne voulait pas le laisser partir comme ça.

    Il est normal à la fin d'un jeu de se détendre qu'on soit gagnant ou perdant et le plus souvent de parler du jeu, de ses stratégies, de tout quoi! Quand on finit un jeu, on connait bien normalement l'adversaire pour avoir partagé des moments de rivalité avec lui. Alors on fait encore plus connaissance, ou bien on devient rivals ou encore on s'en fout (un peu comme lui). Ce n'était pas qu'elle s'en foutait ou qu'elle voulait devenir rivales avec lui ou autre mais elle voulait quand même lui dire les réponses, lui dire la vérité sur ce jeu. Bien sur, elle gardera donc des petits secrets!♥ Après tout, il est vrai qu'on ne dit pas tout♥

    Alors Yachiru laissa les gâteaux là, puis sautilla vers lui pour lui attraper la manche du tee-shirt (à moins qu'il ait un débardeur !?) puis lui dit bien vite avec un sourire :


    "Merci pour les gâteaux ! ♥ Je t'embêterais encore en cour promis ! Aka-kun !"

    Et Yachiru partit puis s'installa pour manger confortablement ses petits gâteaux !♥ Après tout, son ventre criait toujours famine ! ♥♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on est souvent attiré par les endroits qui sentent bon ♥ [P.V.Reiji-kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: