AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akashi Reiji [Pré'z Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Lun 31 Oct - 13:07

Présentation d'Akashi Reiji


Accelerator ~ To aru Majutsu no Index


~ Akashi Reiji ~

Nom : Akashi
Prénom : Reiji
Surnom(s) : None
Sexe : Masculin
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs maitrisés : Ressent parfaitement l'énergie des autres de manière involontaire et parvient à le maitriser lorsqu'il change de personnalité
Pouvoir personnel : Création et maitrise du sang lors de son changement de personnalité
Occupation : Élève

Physique :

" La froideur d'une personne révèle le peu d'humanité qui l'anime "


    La première impression qu'on peut obtenir de Reiji est son aura froid, distant et imperturbable. En effet, le jeune homme dégage une certaine atmosphère, glacial à-vrai-dire, qui le rend parfois inapprochable et rend difficile, toute tentative de venir lui parler.

    De prime abord, la première chose que l'on remarque chez Reiji sont ses yeux rouges, un signe distinct de maléfice. Oui, des pupilles rouges atypiques qui luisent sous les rayons argentés de la lune en pleine nuit. Associé une ambiance ténébreuse, ces iris même, arrivent aisément à créer la terreur, ressemblant alors à un démon assoiffé de sang. De ces 1m 76 et de son 62 kilos, il est clair que le garçon soit d'une morphologie poussé vers la hauteur bien qu'il ne peut pas être qualifié de "grande perche", après tout, il a encore le temps pour grandir. Certes, ce n'est certainement pas avec son gabarit que Reiji arrive à créer de la distance avec les autres, ni-même de par ses yeux, ces derniers qui servent plutôt à faire peur, mais plutôt avec sa peau blanche. Pâleur qui rafraichit de manière radicale l'ambiance quelle qu'elle soit. Le blafard est donc quelqu'un doté de départ, d'attributs génétiques qui l'isolent sans grandes difficultés et qui n'est pas si mal que ça, après tout, le garçon déteste être trop entouré. Sans compter sur sa peau blême, le jeune homme peut aussi compter sur sa chevelure blanche pour créer une ambiance froide bien que sa peau pâle suffit amplement. Chevelure blanche dont quelques mèches trainent souvent sur son front mais sans plus. Quant à sa bouche, Reiji arrive souvent à en donner la forme de croissant de lune. Un rire sadique révélateur, s'amusant avec la souffrance d'autrui jusqu'à l'excitation totale de la mort, de la peur, de la terreur...

    Le faciès du sadique reste pourtant assez chétif, il est vrai qu'en réalité, Reiji n'a pour l'instant, que compter sur ses aptitudes spirituelles pour s'en sortir et n'a jamais vraiment entrainé son corps. Il est maigre, c'est une certitude. Loin du corps d'un athlète surentrainé, le jeune garçon n'en reste pas moins dangereux au dépit de son caractère virulent et agressif.

    Quant à ses goûts vestimentaires, ils se résument à la monochromie. Du blanc sur du noir ou du noir sur du blanc. Généralement un simple T-Shirt noir avec quelques marques blanches et un jean gris, mais parfois un pull gris avec des marques, cette fois-ci blanches. Cependant, lors des grands froids, il lui arrive de porter un manteau blanc même si cela reste assez rare néanmoins.

Psychologie :

" Foutez-moi la paix... "


    Solitaire. De loin la seule caractéristique qu'un parfait inconnu peut lui qualifier. Généralement, Reiji déteste la présence des autres et ne se dévoile que très rarement, voir jamais. En réalité, il préfère mener une vie tranquille, loin de toutes sortes d'agissements étranges et finir ses études dans le plus grand calme. Cependant, cette caractéristique de loup solitaire n'est en réalité, qu'une simple protection pour ceux qui auraient la folie d'aller l'approcher. En effet, Reiji a été envoyé à Fukimura par ses parents que dans le but de l'éloigner de ces derniers. Le blafard change facilement de caractère, allant d'un loup calme à une bête féroce. Dans cet état de "bête féroce", le jeune homme devient déséquilibré et insensible aux personnes qui l'entourent, sans aucune réelle distinction entre alliés ou ennemis. Il pourra même aller jusqu'à tuer de sang-froid ces propres partenaires, et se montre sous un visage démoniaque au caractère sadique, riant comme un diable de la souffrance d'autrui. " Se battre pour soi-même, se battre pour prouver son existence, se battre pour effacer celle des autres... " C'est la seule chose qui importe à Reiji lors de cette phase de sa personnalité. Pourtant, il n'avait jamais aspirer à devenir une telle personne. C'est surement son pouvoir, la maitrise du sang sur soi-même, qui cause ces troubles de la mentalité. En réalité, le jeune homme ne voulait qu'une simple vie, une simple destinée et une simple mort. Il est au départ, de nature extrêmement calme, intelligent et réfléchi, une certaine maturité qu'on ne trouve que chez certaines personnages âgées qui ne sont pas encore entrées dans le stade de sénile. Il est certain que si Reiji aurait été un humain ordinaire sans pouvoirs particulier, il aurait certainement pu se retrouver dans un établissement des plus prestigieux, être populaire, avoir des amis, une petite copine, des bonnes notes... Cependant, le destin en a voulu ainsi, il n'est rien de plus que le réceptacle d'un caractère démoniaque, assoiffé de sang.

    De par son caractère prudent, il ne dévoile que très peu de lui-même, cependant, la personne qui arrivera à le faire sortir de son cocon pourra alors connaitre ses réels intérêts. Reiji aime la tranquillité, faire des sieste le long de son après-midi sous un arbre, et ne rien faire... Bien que son physique s'y prête pour pouvoir qualifier "d'élève rebelle", le blafard reste une personne responsable et sérieux.

Histoire :
" Je hais le mot 'destin'. Naissance, compétitions, séparations, succès et échecs, chance et malchance. Si nos vies sont déjà écrites par le destin, quel est l'intérêt de naitre ? Certains naissent de familles riches, d'autres de mères magnifiques et d'autres encore naissent au milieu de la guerre et de la pauvreté. Si tout est dû au destin, alors un être comme Dieu est quelqu'un d'incroyablement cruel et injuste. Parce-que depuis ce jour, ma vie a perdu de toute sa signification... "


Chapter One: Devil Reiji Begin ~


    Le jour de sa naissance. Une banale formalité où tout le monde y passe, tout comme la fin commune à tous, la mort. Celle de Reiji n'en reste pas moins similaire aux autres, sans aucun intérêt sauf si ce n'est que l'évènement et le sentiment éprouvé par ses parents. Justement, ces derniers n'étaient que des humains banals eux aussi sauf si ce n'est que, contrairement à un inconnu trouvé nulle part dans la rue, eux étaient incroyablement riches, passant chaque heures au travail. Les humains sont si désespérants... Oubliant facilement la chose qui leurs étaient la plus précieuse au dépend de l'argent: Le filfs du couple, Reiji. Ce dernier étant confié à une nourrice. Et cela, jusqu'à ses huit ans, le jour où tout allait commencer, le jour où plus rien ne pourrait redevenir comme avant.

    Vendredi, 22h03


    Un soir qui semblait aux premiers abords, tout à fait normal. Le petit Reiji était déjà un peu plus grand, la voix à peine plus grave et s'en allait se coucher comme chaque soir. Cependant, un incident allait perturbé le bon fonctionnement du rouage du temps et alla jusqu'à briser le futur de chacun. La fenêtre du salon coulissait lentement, sous un silence nocturne que les bruits de pas perturbèrent le rite traditionnel des plaisirs nocturnes. Qui était-ce? Rien de plus qu'un simple étranger qu'on qualifiait de voleur. Quelques minutes le temps de se repérer dans la pièce que ce dernier, n'étant qu'un simple jeune homme sans doute encore inexpérimenté en la matière, fit une erreur, il trébucha légèrement, suffisamment pour renverser quelques objets de la pièce et créa un léger raffut. Le voleur, durant quelques secondes de panique, vit alors arriver Reiji, le môme s'étant réveiller. C'était la terreur chez les deux camps, chacun surprit de l'autre jusqu'à ce que le voleur, pointant un revolver vers le mioche:
    " Je croyais avoir affaire à Akashi Yukito mais je tombe finalement sur son gosse, tu m'as fais peur petit. Cependant, je ne dois pas laisser de survivant, dommage... "
    " Que.. Que... Que faire! Si je ne fais rien, il va me tuer, si je bouge, il va comme même me tuer... Que... Que... "

    Et le coup de feu partit. A grande surprise, ce n'était pas Reiji qui se trouvait à terre sous une flaque de sang, mais plutôt le ravisseur, écrouler à terre. Que s'était-il passé? Personne ne le savait, pas même Reiji qui se trouvait pourtant au moment de l'action. La sécurité intervint une fois les parents revenus, assistant à la grande stupéfaction de chacun, un inconnu à terre, sur un bain de sang. Finalement, l'affaire a été conclu par un accident du ravisseur qui se tua tout seul.
    Le temps reprit ensuite son cours, Reiji toujours délaissé par ses parents, était un enfant comme les autres, allait à l'école comme les autres, et tournait en rond, comme tous les autres. Chacun suivait le chemin qu'il avait tracé...

    Chapter Two: Awaking of Devil ~


    Quatre ans s'écoulèrent depuis l'incident. Reiji, de ses douze ans, avait complètement muri, cachant cependant un lourd secret. Il avait une capacité méconnu de tous, le jeune homme sentait parfaitement la présence des autres et ce, sans même le vouloir. Cela avait commencer à apparaitre depuis l'incident d'il y a quatre ans, et jusqu'à présent, cela n'avait pas peser sur sa conscience. Malgré tout, cela n'allait pas tarder. Le retour de l'école, seul en plein chemin, le blafard s'écroula devant l'énorme énergie qu'il ressentit de tous part. Il y avait foule ce moment-là. Le pauvre garçon cria de douleur, douleur dû à la migraine inimaginable ressenti cette fois-ci. Cet évènement se stoppa net et Reiji reprit sa vie de tous les jours bien que cela lui arriva souvent, et que souvent, il se fit examina à l’hôpital. L'énergumène ne montra aucun signe inhabituelle visible jusqu'à présent. Cependant, le jour de ses seize ans, terrible incident...
    Ce jour-là, c'était la panique, les parents n'étaient pas présents comme à leur habitude, Reiji était seul, devenu complètement fou. A son visage, un sourire, un sourire totalement détraqué, s'amusant à empoigner des civils d'une main faite de sang. Les autorités arrivèrent. Cependant, rien ne changeait. Ces derniers étaient tout aussi inutiles... Une heure que le drame durait. Le jeune garçon s'était évanoui.

    Chapter Three: Fukimura? ~


    Au réveil, le Reiji se trouvait couché sur un lit d’hôpital, observer par les yeux marqués de peur de ses parents qui maintenaient une certaine distance entre eux et lui. Que s'était-il passé? Lui-même ne le savait pas. C'était la première fois qu'il voyait ses parents depuis longtemps, mais dans des conditions qu'il n'aurait pas espérer. Le lendemain de son établissement, le garçon fut transféré dans un nouvel établissement, Fukimura. Enceinte récemment ouvert qui aiderait sans doute le jeune homme. C'était un nouveau commencement...
    " Comme ça, ils seront au moins heureux, de ne plus avoir à s'occuper de moi, je serait maintenu à distance avec eux... "





~ Vous ~


Prénom : Hugo
Age : 15
Connaissance du forum : Heu... Je ne sais plus trop, surement les Top-Sites
Niveau RP : Moyen
Activité : Dépend de mon envie ^^'
Votre titre : ♣ Sadique ♣
Code : [OK By Raion]
Code HTLM by Carrott' ©


Dernière édition par Reiji Akashi le Mer 2 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Lun 31 Oct - 17:24

Bienvenu et bon courage pour la fin de ta fiche ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Lun 31 Oct - 20:18

    Bienvenue =3
    Bon courage pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Lun 31 Oct - 20:45

Bienvenue, bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Mar 1 Nov - 16:49

    Bienvenu ! . ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Mar 1 Nov - 19:20

Yo et bienvenue, je sens que toi et moi on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Mer 2 Nov - 20:33

Thanks ^^

Je post pour signaler que cette présentation est dorénavant terminée Wink bien que je n'ai pas le temps nécessaire pour le développer...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   Jeu 3 Nov - 14:06

Validé, jolie fiche au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akashi Reiji [Pré'z Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akashi Reiji [Pré'z Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: