AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]   Ven 21 Oct - 18:05

    Yachiru, c'est la petite fille qui est arrivée il n'y pas longtemps dans cette académie plutôt bizarre. En fait, si on regarde bien, tout est bizarre! Les élèves sont plutôt bizarres avec leur tête qui annoncent un côté plutôt bizarre. Les choses qu'enseignent cette académie on l'air plutôt bizarre aussi, comme la magie! Et puis, c'est quand même bizarre où elle se trouvait quand même! Une île comme ça, un trou perdu dans le japon comme déconnecté du reste du monde ... Tout de même assez bizarre ...

    ...

    YOUPIIIII!!!!!!! Tout était bizarre ici !!!!! Yachiru allait bien s'amuser ! Oui oui!

    Aujourd'hui, la petite fille avait décidé de jouer dans la bibliothèque! En plus, elle ne connaissait personne! Comme c'est triste de se sentir à part parce qu'on ne connaît personne! Toutes les têtes, tous les visages ... On ne peut leur associer aucun nom !!! Yachiru n'aimait pas se sentir à part comme ça! Elle devait se faire connaître sinon, elle ne connaîtrait personne! Quelle chose horrible! Si elle ne connaît personne .. ELLE NE PEUT JOUER AVEC PERSONNE!!!

    Le jeu d'aujourd'hui est ...

    "Devine qui c'est"
    "Ce jeu consite tout simplement à voir une personne et deviner qui elle est. Il ne faut pas lui parler et pour découvrir son nom, il faut l'observer avec la plus grande attention. Ce n'est pas grave si on se fait prendre à l'observer ou à l'espionner mais il ne faut surtout pas lui adresser la parole sauf pour lui dire la réponse : c'est à dire son nom."

    C'est ainsi que la petite fille rentra doucement en souriant d'un air amusé et en observant toutes les personnes qu'il y avait dans cette bibliothèque.
    Si elle avait choisit ce lieu, c'était pour l'unique et seule raison qu'il pleuvait dehors et qu'elle ne pouvait trouver personne dans ces cas. De plus, la bibliothèque est un endroit parfait pour s'amuser et courir partout ainsi que pour se cacher derrière les étagères, sous les tables, ect.
    Yachiru contina à ragarder un peu partout quand elle trouva enfin son bonheur. C'était une fille plutôt mignonne avec des jolis cheveux roses bien lisses et longs. Tout beaux, tout bien fait, du parfait. En plus, ils étaient d'un jolis rose bien clair; un rose dont en n'en voit pas tout le temps! Il n'était pas comme le rose de Yachiru qui était plutôt rose bonbon, fushia, un rose qui fait BOOM! Non, celui de cette jolie fille était plutôt un rose doux, de tendresse ... Magnifique. Comment ne pas voir une fille comme ça? Et ce n'était pas tout ...!!
    Il y avait aussi son visage et ses yeux qui exprimaient la même chose ... Son visage était parfait, ou presque. Ses yeux rayonnaient de beauté comme un ange tombé du ciel, une leure venant du ciel. Et puis son corps ... C'était la même chose.
    Cette fille n'était pas normale à être aussi jolie ♥

    Yachiru commença alors son jeu. Pour que ce soit amusant, elle décida de faire comme si de rien n'était. Elle prit un live et fit mine de le lire tout en observant la jeune fille.
    La première stratégie de Yachiru était de voir si il n'y avait pas des connaissances qui parleraient à cette fille en prononçant son nom. C'était la meilleure stratégie et la plus facile.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]   Sam 5 Nov - 12:06

    « Mais quel temps de merde. »

    Ce fut les premières paroles de Loyale de la journée. La jeune fille était réveillée depuis plus de deux heures et ces premiers mots furent « Mais quel temps de merde. ». Pas besoin de vous dire que cette-dernière n’était pas de très bonne humeur. Elle en avait marre d’être dans cette académie. Elle y s’ennuyait comme pas possible, les cours étaient aussi ennuyeux que dans une école normale. Et les gens avaient beau avoir un pouvoir, ils n’étaient pas intéressants et complètement banaux. Voilà, ça donné, une académie de merde avec un temps de merde et une vie de merde. Trop d’imperfections, tue les imperfections ? Pourquoi ce dicton de marche pas. Ou alors, il n’y avait pas assez d’imperfections… Mais tout était nul ici.

    Sauf la bibliothèque. Et ça Loyale le savait étant donné qu’elle s’y trouvait. Dans cet endroit, il y avait plein de bouquins intéressants. Il y avait des romans, des documentaires sur la magie et sur la vie de tous les jours. C’était le paradis pour tous les fanatiques de lecture, dont Loyale. Cette-dernière était installée à une table avec un livre dans lequel se trouvaient plein de contes de fée. La jeune fille le lisait mais sans grande conviction. Elle s’était toujours dit qu’elle lirait des contes de fées un jour. Finalement, ce n’était pas un crime de ne jamais en avoir lu. Les princesses étaient niaises dedans et complètement stupides aux yeux de la jeune fille. Elle pensait que les adaptions de Disney abusait mais en fait non. Seule Belle de la Belle et la Bête était intéressante.

    Elle lâcha un soupir et s’apprêta à lire une nouvelle histoire. Elle l’aurait fait si elle ne s’était pas sentie observée. La jeune fille examina les alentours pour savoir qui était le –ou la - fautif de cette sensation. Soit elle n’était pas réveillée, ou soit elle n’avait pas le sens de l’observation car elle ne le trouva pas. De plus, il n’y avait personne qu’elle connaissait dans les environs. La lectrice haussa les épaules, cette personne détournera bien le regard un jour ou l’autre. Elle ferma son livre et décida d’aller l’emprunter. Loyale se leva et se dirigea vers le bibliothécaire avant de faire demi-tour. Allons voir s’il n’y a pas d’autres livres intéressants… Bien que celui qu’elle avait en main ne l’était pas.
    Elle passa de rayon en rayon examinant toutes les tranches des bouquins qui s’offraient à elle. C’est le paradis ici, le pa-ra-dis…

    « Et effectivement, il y a pas de radis. Je me demande s’il y en a au paradis… » Murmura-t-elle en français sans même sans rendre compte.

    HRP:
     
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kusajishi
Membre validé(e) ~
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: Re: Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]   Mar 8 Nov - 16:42

    Hé hé hé ... Yachiru était soit forte soit complètement forte ou soit peut être méga forte et discrète comme tout. Au final, c'était parfait. La cible ne l'avait pas du tout remarqué et la petite fille toute contente continua à l'observer.
    Pour l'instant, cette fille lisait un livre quelconque d'une façon quelconque dont Yachiru ne prêta pas attention. Vu qu'elle s'ennuyait un peu en attendant, elle décida d'AU MOINS lire un mot, ne serait-ce qu'un mot pour découvrir le livre qu'elle lisait. Elle l'avait pris complètement au hasard et se demandait si il n'y avait pas des trucs louches et que tout le monde la voyait en train de lire justement ces trucs louches.

    Alors, elle baissa la tête pour ne retrouver devant elle deux pages illisibles tellement il y avait des lignes de phrases faites de mots bizarres. Elle en prit un au hasard, un peu en plein milieu et essaya de le lire. "Molossoïde" ... C'est quoi ça? Quelqu'un qui y va molo avec des idées ...? Yachiru avait de plus en plus peur de ce livre ... Quand elle vit le mot : "Émasculation ..."
    Qu ... Que ... Qu'est-ce ça voulait dire ...?

    ...

    Refermer le livre doucement. Le mettre dans un rayon au hasard sans le regarder. Ne pas montrer ses émotions. Repartir à sa place doucement. Se calmer. Respirer un bon coup. Observer la cible. Faire comme si de rien n'était ...

    HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

    La fille bizarre a disparu !! Elle n'est plus sur la table où elle était en train de lire !! Sans le faire paraître, la petite fille regarda un peu partout pour la retrouver. Elle fut soulager quand elle la vit avec la bibliothécaire. Par contre, ce serait embêtant si elle partait sans que Yachiru ait pu trouver son nom ... Elle allait se lever pour la retenir quand la fille bizarre revint. Elle était en train de chercher dans les rayons des livres.

    Chercher de livre en livre le meilleur, celui qui pourrait nous satisfaire réellement, la perle rare. Celui qu'on cherche depuis toujours, celui est vraiment intéressant, celui dont on a toujours eu envie de lire. Regarder les résumés, voir si ceux ci sont biens, découvrir des tonnes de résumés de livre. Se prélasser dans un siège et savourer ces lignes noires magnifiques, ces phrases dont on savoure l'instant. Vérifier tous les livres, tranche par tranche, ne faire que lire. Aimer ça, ne plus s'en passer ...

    BEURK.

    ça, c'était bien le genre de chose que Yachiru n'aimait pas. Tout ça pouvait la traumatisé, c'était le meilleur moyen de torture, le genre de choses où elle pourrait à tout moment pété un câble. Et c'était ce qu'est cette fille. À fond dans ces livres en train de chercher le best du best. Ce qui la rendait en plus, de plus en plus bizarre ... Yachiru décida de s'approcher en faisant genre qu'elle cherchait un livre comme elle.


    "Et effectivement, il y a pas de radis. Je me demande s’il y en a au paradis…"

    Heeeeeein? C'était quoi ça? ça veut dire quelque chose au moins? Elle doit surement être trisomique, et c'est ce qui allait rendre encore plus difficile si elle l'était ... Les trisos connaissent leur nom? Hum .. Hum .. Peut être qu'elle allait perdre aujourd'hui. Mais bon, autant essayer!! Elle décida de lui dire cette petite phrase :

    "Tu cherches un livre? Tu veux que je t'aide?

    Un sourire, une espèce de voix généreuse et toute gentille. Yachiru détestait paraître gentille ou aider les gens. Mais là, elle devait bien jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihihi ! La bibliothèque, c'est trop bien! =3 ♥ (ou pas) [P.V:Kiki-chan ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: