AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Sam 1 Oct - 15:06

- Moi aussi … je t'ai… me … =3

Son cœur vint rejoindre celui de Nita niveau battement en se calquant presque sur le sien comme l'aurait fait celui d'un chat. Il aimait vraiment sentir leur pulsations communes démontrant que tous les deux ne mentaient pas. C'était une source de détecteur de mensonge que personne ne pouvait contrôler ou tenter de tromper. C'était impossible pour la seule et bonne raison que les émotions ne se contrôlent mais peuvent seulement se gérer plus ou moins bien. Dans un cas comme celui-ci, très peu de gens auraient pu le faire.

-V-V-raiment ?!

Pour être le plus beau jour de sa misérable vie, ça l'état. Il se demandait même s'il méritait vraiment ça car après tout ce qui lui était arrivé dans son enfance, il en était venu à la conclusion qu'il avait fauté à moment donné et qu'il ne récoltait simplement que ce qu'il avait semé même s'il ne croyait à rien. Une chose était sûr : Il croyait et était même sur qu'il souhaitait sceller leur pacte avec quelque chose de... magnifique. Il n'osait simplement pas et ne savait pas quoi mais il le souhaitait ardemment et donc quand celle-ci l'embrassa en ajoute qu'elle était même sur qu'elle l'aimait, il ne pu tout simplement par résister à l'envie de la contraindre à garder ses lèvres contre les siennes pour lui rendre délicatement.

-J-je suis content...


Le mot était petit comparé à la grandeur de ce qu'il ressentait mais c'est d'ailleurs parce que c'était indescriptible qu'il avait usé d'un mot si simplet. C'était un peu comme quand des choses était trouvée : Les inventeurs ou scientifique donnaient bêtement leur nom à leur création. En tout cas, ce n'était peut-être pas le cas pour Nita mais pour lui, c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un. Il n'y avait pas vraiment pensé car il n'était pas aussi obsolète au point de considérer ça comme un événement extraordinaire bien qu'avec elle ça avait été magique mais pas parce que c'était la première fois par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Sam 1 Oct - 16:28

- Oui vraiment … beaucoup je crois meme … =3

Elle resta quelques instants de plus contrainte par lui pour son plus grand plaisir avant de reculer et de le regarder, les joues rouges mais les yeux pétillants.
Elle avait adoré. Comme encore jamais auparavant. Car non ce n'était pas son premier baiser loin de la. Pourtant c'était tout comme.
C'est donc avec un immense sourire qu'elle accueillit son commentaire avant de venir d'en déposer un nouveau avec toute sa tendresse.

- Moi aussi, mais c'est peut dire =3

Doucement elle l'enlaça, osant encore a peine croire a la chance qui lui souriait enfin un peu.
Bien sur dis comme ça elle peut paraître ingrate. Elle avait vécue dans l'opulence, avait un pouvoir intéressant … MAis stout cela ne servait à rien quand toute votre vie on vous a clairement fait comprendre que vous n'êtes rien d'autre qu'un objet aux jolies courbes posé dans une grande maison. Alors la … Pouvoir croire que ses sentiments été partagé de façon sincères …
Elle le serra un peu plus fort contre elle en cachant son visage serin.
En plus, non pas satisfait d'être adorable il était confortable. Non vraiment elle ne pouvait absolument plus se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    Sam 1 Oct - 17:20

- Oui vraiment … beaucoup je crois même … =3

Il pensait pourtant ne pas pouvoir être plus heureux que ça mais si en fait. Il ne savait pas vraiment comment leur situations allait évolué mais pour le moment il était sûr d'une chose : Plus besoin d'être froid ni distant avec elle et ça lui faisait un très grand plaisir. Elle lui en donna un denouveau qu'il accepta en rougissant un peu. La sensation était tellement agréable qu'il s'en voulait de ne pas y avoir goutter avant : un mélange de douceur et de sensation agréable et indescriptible. Il tourna ensuite son visage vers l'horizon pour ne pas avoir l'air trop débile avec son visage qui ressemblait à celui d'un enfant découvrant quelque choses.

-C'est beau hein...

Il ne savait pas quoi dire en réalité mais souhaitait briser le vent qui risquait de s'installer si ça continuait. L'instant était bien trop beau pour qu'il le laisse s'enfuir dans un vide de parole. Il retourna alors son visage vers elle sans la lâcher, profitant pour la première fois du confort donné par une personne l'accueillant dans ses bras. En plus cette personne n'était pas n'importe qui puisqu'elle allait être dès maintenant sa copine, celle qu'il aimerait et pas une autre.

Finalement son idée de combattre sa froideur en arrivant dans le pensionnat n'allait pas être si dur que ça si Nita acceptait bien de l'aider. Après tout elle avait réussi à briser son aspect avec elle donc pourquoi n'arriverait-elle pas à faire pareil pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre gens aux cheveux bleus : le retour ( pv Akito Kiyomizu )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: