AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Dim 25 Sep - 18:59

La nuit venait de tombée depuis un moment et tout le monde dormait dans les dortoirs féminin et masculin. Tout le monde sauf une personne : Akito qui était parti se promener ce soir pour explorer un peu l'ile et qui venait de rentrer alors que les 11 coups du soir retentissaient. Cette nuit était particulièrement calme et froide et c'est donc en tremblotant que le jeune garçon pénétra dans le bâtiment où était situé les dortoirs. Les couloirs étaient peu éclairé et il n'avait jamais trop dormi dans les dortoirs, préférant la belle étoile. A force de tâtonnait les murs et de monter des escaliers, il finit par trouver une sortie donnant sur un grand hall dans lequel des portes avec des numéros étaient présentes.

Content d'avoir trouvé, il ne prit pas le temps de réfléchir plus que ça et commença à avancer dans l'étage en regardant un a un les numéros des chambres dans l'espoir de trouver le sien. Il allait en plus de ça voir pour la première fois ses colocataires qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors et ne connaissait ni leur nom ni leur visage.
Plus il s'enfonçait, plus il faisait sombre et donc plus il était obligé de se rapprocher de la porte pour voir le numéro et de ce fait, au bout d'un moment, il devait presque se coller à la porte. Finalement, il s'arrêta devant une qu'il jugeait comme étant la bonne et c'est donc avec détermination pour aller se coucher qu'il colla sa joue contre elle pour lire le numéro une fois de plus en espérant pouvoir dormir juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Dim 25 Sep - 19:29

Le soir était la depuis un moment déjà et le jeune fille avait éteins la lumière depuis une bonne heure au moins. Mais comme à son habitude, elle était victime de ses pensées et ne parvenait pas à trouver le sommeil. Elle tournait et tournait dans son lit déplaçant son oreiller et son polochon et cherchant a toujours à trouver une position plus relaxante que la précédente.
Finallement elle saisit sa bouteille d'eau. Elle avait soif. Une raison de plus de s'éloigner de Morphé … Et comble de malchance, sa bouteille était vide … elle l'avait pourtant remplie avant d'aller se coucher elle en était certaine … Elle avait bu tant que ça ? Surement puisque la bouteille était vide …
D'un air las elle repoussa la couverture à l'aide de ses jambes et se tourna sur son lit pour se redresse. Pfff … elle allait devoir aller en rechercher … Et hors de question de prendre l'eau du robinet …
Elle attrapa une seconde bouteille d'eau. Tant qu'a faire autant remplir les deux … Ah mais …

- je vais pas sortir dans cette tenue …

En effet un shorty et un débardeur n'était pas forcement la tenue a plus appropriée pour se balader mais bon. A cette heure ci plus personne ne se levait ou se baladait non ?
c'est donc confiante qu'elle ouvrit la porte et tomba joue contre joue avec … Un gars ? Oo

- Non mais sa va pas la tète ou quoi ? T'écoute aux portes des filles ? Espèce de pervers !

Elle referma rapidement la porte derrière elle sans savoir a qui elle avait affaire, l'obscurité l'empêchant de reconnaitre les traits du jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Dim 25 Sep - 19:47

Toujours en train d'essayer de voir le numéro, il se tortillait dans tous les sens avec sa joue collé contre la porte pour essayer de le voir. Son innocence lui en avait presque fait oublier qu'il y aurait pu avoir quelqu'un dedans et que ça aurait pu tourner très vite en malentendu le faisant passer aux yeux des membres de la chambre comme un pervers écoutant à la porte des gens la nuit. Cette alternative prit d'ailleurs toute son ampleur lorsque le jeune homme bascula en même temps que la porte s'ouvrit et qu'il se retrouva joue contre joue avec une jeune fille.

- Non mais sa va pas la tète ou quoi ? T'écoute aux portes des filles ? Espèce de pervers !

Surpris par le fait de voir une fille dans l'étage garçon et en plus d'être pris pour un pervers, il recula sa joue et se prit le vent de la porte fermé en claquement devant lui. Pourquoi était-il à l'étage des filles ? Il avait pourtant bien compter... quoi que... Bon ok, il avait fait au pif au cause de la lumière mais c'était trop tard maintenant : Il ne pouvait pas partir ou le malentendu serait encore plus grand. Il ne savait même pas qui était la fille en plus et c'est donc timidement qu'il toqua à la porte pour s'excuser.

-Euh... Désolé...Je me suis trompé d'étage....

Pas vraiment crédible d'un point de vue normal mais réel pour lui. Il ne voulait en tout cas pas partir avant que la situation soit tiré au clair et que la vérité éclate aux yeux de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Dim 25 Sep - 20:28

La jeune fille était rester bloquer contre la porte, n'osant lâcher la poignée ou s'éloigner un tant soit peu de celle ci.
Pourquoi diable ce type écoutait-il a la porte ? Il n'y avait rien à entendre a cette heure ci !

-Euh... Désolé...Je me suis trompé d'étage....

Trompé d'étage ? Oui c'était plausible. Mais dans ce cas il était du genre à espionner ses coloc ? Encore pire …
Soupirant afin de se donner du courage, elle tourna la poignée et se glissa à l'extérieur de la chambre tout en refermant la porte.
Bien voyons voir qui se cachait sous la silhouette de l'éventuel pervers.
Tâtant le mur afin de trouver l'interrupteur qui servait éclairer tout le couloir, elle finit par le trouver et appuya dessus. Et la … Instant de vérité.
Le jeune homme n'était autre que … Akito ? Ce jeune homme même qui la mettait tellement en confiance ?
Bon venant de lui l'excuse était plusque plausible.
Elle le regarda un sourire moqueur sur la bouche.

- Si tu avais envie de me revoir tu aurais pu tout simplement me le dire tu ne crois pas ?

Bien sur elle savait que ce n'était pas la raison mais autant en profiter pour parler un peu avec lui puisqu'il était la et qu'elle en avait envie …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Dim 25 Sep - 20:51

Tandis qu'il essayait toujours de garder une constante communication avec elle pour pas que ça ne s'empire, celle-ci se décida finalement à ouvrir la porte, sortir et la refermer derrière elle. Même aussi près d'elle, il ne pouvait toujours pas savoir s'il l'avait déjà vu ou pas à cause de la nuit et il essayait donc sans bouger de forcer sur ses yeux pour le deviner. Apparemment celle-ci prit les devants et chercha l'interrupteur pour allumer la lumière et ainsi voir la tête du faux pervers, chose qu'il réussit par faire. Lorsqu'il aperçu la tête de Nita, il recula d'un bond en arrière avec de gros yeux.

S'il y avait bien une personne dont il ne voulait pas être considéré comme tel, ce serait bien elle. Pour cause, il n'était plus vraiment froid avec elle et semblait avoir noué d’étrange lien avec elle. Elle le regarda d'un air moqueur avant de lui dire qu'il aurait pu tout simplement la prévenir s'il voulait la voir. Déjà, à en voir son air, elle ne semblait pas croire qu'il était la par perversité et donc il fut rassuré. Il sourit même lorsqu'elle lui adressa ses paroles.

-Ce n'est pas exactement ça...

Il regarda autour de lui maintenant la lumière allumé et effectivement, la zone était peinte en rose et le décors faisant féminin mais dans le noir, il ne pouvait pas s'en douter. Il retourna alors son visage vers elle en se tortillant les jambes de gêne jusqu'à qu'il se les emmêle et parte en avant dans un léger bruit de surprise. Il renversa alors Nita qui ouvrit la porte en tombant vers elle et finit donc sur la jeune fille au niveau du seuil de la porte, rouge de gêne.

-Euh.... D-D-Désolé !!

Bon ok, peu de chose pour décrire tout ce qui passait dans sa tête actuellement mais la première chose à faire pour lui était de s'excuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Dim 25 Sep - 21:15

- C'est quoi alors ?

Gardant toujours son sourire moqueur, elle ne put s'empêcher de se pose réellement la question. Pas exactement cela voulait dire qu'il y avait un fond de vérité dans sa phrase ?
Elle haussa un sourcil perplexe. Bon … Pourquoi ne pas le taquiner un peu dans ce cas ?
Meme si pour le coup elle eut à peine le temps de faire germer l'idée qu'elle se retrouva par terre nez à nez avec Akito qui venait tout simplement de lui tomber dessus.

- Euh …

Un instant la gène l'emporta sur le reste, ses joue rougissantes et les mots lui manquant. Mais rapidement elle se ressaisit. Non mais c'était quoi ça ? Self contrôle !
Reprenant un sourire moqueur elle regarda l'intérieur de sa chambre.

- Alors la que dois-je penser ? Que tu voulais me voir ? Que tu es un pervers ? Que tu t'es trompé d'étage mais que ce n'est pas plus mal finalement ? Si tu voulais un câlin suffisait de demander tu sais ?

Bien sur elle savait parfaitement que ce n'était pas la raison de leur actuelle positon mais ç lui permettait de se donner un minimum de contenance …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Lun 26 Sep - 15:39

- C'est quoi alors ?

La réponse avait bien sa place après ce qu'il venait de dire. On pouvait facilement croire qu'il essayait de sous-entendre quelque chose alors que ce n'était pas vraiment le cas bien qu'indirectement, il voulait la revoir un jour ou l'autre donc hasard avait bien fait les choses. Mais l'heure n'était plus à répondre à cette question puisqu'il lui était tombé dessus après s'être emmêlé les jambes. Il était donc maintenant totalement étalé sur elle et c'est sans tardé qu'il posa ses mains des deux côtés de son visage pour se surélever et la coller le moins possible le temps de trouver la force de chasser sa gêne de de pouvoir se relever.

Ça allait très certainement être dur vu que celle-ci s'amusait maintenant de la situation pour insinuer que tout était prévu et qu'il voulait lui faire un câlin en réalité. Le sang dans son visage ne fit qu'un tour et il passa directement au violet en essayant de cacher son visage en collant son menton au haut de son torse. Il voulait se lever pour ne pas prolonger cette haine mais il n'y arrivait pas, comme tétanisé par le contact si soudain avec elle. Il ne réagissait pas, se contenta de la fixer avec une mine crispé et semblable à une statue de pierre.

-Euh.... Euh... C-c-c'est pas ç-ça !

Il babutait complétement, n'arrivant même plus à respirer normalement tellement il était gêné d'être dans cette posture avec cette fille en particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Lun 26 Sep - 17:00

- Bah c'est quoi alors ? Oo

Elle l'avait simplement taquiner et comme elle s'y attendais il était partit au car de tour. Mas le voir virer violet c'était … inattendu. En fait elle n'avait jamais vu cette couleur sur quelqu'un de façon naturel.
Bien sur elle avait déjà testé cette couleur comme à peu pres toute la palette existante sur bon nombre de personnes, mais au naturel c'était … beaucoup mieux.
Le fixant en rigolant toujours avachie par terre elle se mit a rire en se contenant difficilement. Et si … Une petite idée vint lui traverser la l'esprit … Et si … Oui pourquoi pas ?
Attrapant son visage elle déposa un magnifique sur sa joue avec un sourire malicieux avant de ce reculer :

- Cadeau gratuit pour qu'on se soit revu !

Puis remarquant seulement apres avoir fais ça qu'il semblait en difficulté, elle se décala et se glissa a coté de lui et se mit en tailleur.

- euh … sa va aller ? Respire hein ? Se serait dommage que tu meurs maintenant que je te connais !

Et le pire c'est qu'elle n'avait qu'une faible notion du soin … Encore elle saurait ce qui lui arrivait elle aurait peut être pu agir au niveau hormonal … Mais elle ne savait absolument pas ce qui se passait dans la tete et dans le corps du jeune homme.

- euh tu sais que si tu me dis ce qu'il t'arrive je pourrai t'aider ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Lun 26 Sep - 17:24

- euh … sa va aller ? Respire hein ? Se serait dommage que tu meurs maintenant que je te connais !

Comment pouvait-elle lui dira ça alors que son visage pourtant déjà violé venait d'être attaqué par ses lèvres ? Le jeune homme avait déjà atteint les violets alors que cette couleur n'était même pas censé être atteint avec de la simple gêne. A ce stade là, ça aurait plus été du manque d'air ou quelque chose dans le genre mais certainement pas ça. En parlant de respirer, elle lui avait conseiller de le faire, le jeune homme en aurait presque éclaté de rire s'il n'était pas dans cet état.

Il commença à reprendre peu à peu son calme lorsqu'elle s'extirpa de sous lui pour aller s'assoir à côté. Il tomba alors comme une pierre sur le sol et reprit peu à peu ses couleurs normales, s'en voulant de s'être montré comme ça. Il se redressa rapidement en brossant ses vêtements de ses mains et regarda Nita faiblement dans les yeux.

-Plus rien c'est bon... Merci...

Avec ça c'était sûr maintenant : Il allait passé à coup sûr pour un gros nase mais ce n'était pas vraiment de sa faute, il était plutôt timide de base alors si en plus il se retrouvait d'un coup dans un cas comme ça, il pouvait très facilement finir comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Lun 26 Sep - 19:46

La jeûne fille commença à se rassurer quand elle vit Akito reprendre doucement ses couleurs normales. C'était tout de suite moins drôle quand une personne voyait son teint changer sans qu'elle y soit pour quelque chose. Surtout lui. Pourquoi surtout lui ? C'était un type comme les autres … Enfin c'est ce qu'elle se dit jusqu'à ce qu'il finisse par se relever pour la regarder.
La jeune fille sentie ses joues s'empourprer. Chose qu'elle corrigea immédiatement à l'aide d'hormones.

- Si tu le dis …

La jeune fille se décala contre le mur et lui montra la place qu'elle venait de libérer. Elle avait bien envie de passer un peu de temps avec. Plus sa allait et plus il lui plaisait. Peut être pourrait il passer au stade autre que potentiel ami ?

- Je n'arrive pas vraiment à dormir, si tu veux on peux bavarder un peu, maintenant que t'es la et que tout va bien … Enfin si tu es d'accore bien sur, tu es peut être fatigué et tu préfères surement aller te coucher … En plus je ne sais même pas pourquoi je te pose la question puisque tu allais te coucher … Enfin qui ne tente rien n'a rien non ? Et puis je te l'avais dis j'avais bien envie de te revoir moi alors maintenant que c'est le cas autant en profiter non ?

Après ce magnifique monologue elle repris son souffle en le fixant comme craignant sa réponse. Elle avait vraiment envie de passer un peu de temps avec et pas du d'aller dormir. Restait à savoir si c'était son cas a lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Lun 26 Sep - 20:09

- Si tu le dis …

Il l'échappait belle une nouvelle fois. Par chance, la jeune fille le croyait et il s'en sortait donc sans avoir trop à se justifier ce qui aurait très certainement pu aggraver les choses comme si elles étaient pas déjà assez compliquer. Il en profita d'ailleurs pour s'assoir à côté d'elle, presque collé à elle et regardant l'autre bout du couloir. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi sa barrière de glace avait été brisé par celle-ci qui continuait dans le mettre dans tout ses états. Peut-être avait il au fond de lui une grande envie de rester avec elle pour discuter un peu ce soir tant qu'il était là.

-Euh... je veux bien...

Il se mit alors en boule pour cacher sa tête rouge dans ses genoux en la sortant de temps en temps pour la regarder avant de la ranger denouveau. Il se demandait en tout cas s'il était bon pour eux de rester dans le couloir car les filles pourraient prendre peur si elles se levaient ou quelque chose comme ça même en même temps, il n'allait pas rentrer dans sa chambre à une heure si tardive. Ils aviseraient si jamais ça arrivé au pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   Lun 26 Sep - 21:17

Nita sourit devant sa proposition accepté. Elle était contente. Vraiment.
Se laissant glisser contre lui, elle posa sa tete sur son épaule en s'étirant.

- C'est cool ! Je suis contente ^^ Tu sais quoi je vais t'avouer un truc mais le dis a personne un … Mais je déteste vraiment le nuit en plus je trouve l'obscurité vraiment effrayante ! Je préfère vraiment quand on est deux. En plus j'arrive jamais a dormir toute seule … Et la tu dois me trouver vraiment bavarde et soulante désolé …

Elle se coupa dans son élan n'ayant pas vraiment l'habitude de parler autant à des personnes aussi peu connues. Mais ce type lui faisait l'effet d'un décompresseur … C'était tout simplement impressionnant et purement incompréhensible.

- Désolé je sais pas ce que j'ai ce soir mais j'ai envie de parler … En plus je sais pas pourquoi mais avec toi sa passe tout seul.

Sur ces mots elle sentie ses joues chauffer, la voila qui se mettait a raconter n'importe quoi maintenant …
Elle se releva subitement en se secouant faussement les vêtements.
Non elle ne pouvait pas rester avec lui ici elle allait finir par lui raconter sa vie vu comme elle était partie.

- Je crois … On devrait aller se coucher en fait … Il se fait tard et demain on a cours … Enfin moi oui … Désolé de t'avoir fait perdre ton temps … Euh … Bonne nuit =3

Puis avec une légère hésitation elle lui déposa une bise sur la joue avant de filer dans sa chambre et de sauter dans son lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]   

Erreur d'étage : 404 not found [PV Nita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1