AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]   Dim 25 Sep - 8:46

Kaoru se réveilla très tôt ce matin-là. Il devait prendre le bâteau tôt pour se rendre dans sa nouvelle école, l'académie Fukimura. Il avait demandé de s'y rendre, sachant que c'était une école de magie, et chose rare, ses parents avaient acceptés. Peut-être qu'après tout, ils avaient maintenant peur de lui... Alors ils l'éloignaient, pour être en paix.
Kaoru se leva donc, et s'habilla rapidement avec un jean et une chemise, mettant un polo par dessus et nouant ensuite les lacets de ses converses. Après avoir refermé son sac de voyage, il descendit au rez-de-chaussée de l'hôtel où il avait dormi. Il avait prévenu la réception qu'il partirait tôt, et quelqu'un avait eu la gentillesse de venir chercher l'argent et la clé de la chambre à 6h du matin. Enfin, le début du service était à 6h30 après tout. Il rendit donc la clé et paya sa nuit, puis sortit en trainant derrière lui son sac.
Il alla attendre un taxi à une station, qui arriva quelques minutes après. Il se fit déposer au port, paya la course et s'assied sur un banc face à la mer, pour attendre l'heure de départ du bâteau. Il se demandait quand même à quoi ressemblait l'académie, et si les élèves seraient embêtants ou pas. Enfin, ce n'était pas son problème si quelqu'un se montrait trop collant à son goût, il l'envoierait paître, et tant mieux. Ce qu'il espérait surtout, c'était que ses camarades de dortoir le laisserait tranquille.
Lorsqu'il vit le bâteau approcher, il se leva et descendit vers l'embarcadère. Il alla chercher le ticket qu'il avait réserver et monta à bord. Pendant la traversée, il était accoudé à une rembarde et regardait vaguement la terre s'éloigner.
Enfin arrivé sur l'île, il passa lentement les portes de l'académie, trainant toujours son sac derrière lui et regarda les alentours. Il ne pensait pas que ce serait si grand. Il avança doucement dans la cours, évitant de regarder les autres élèves et se concentrant sur les bâtiments, ne cherchant pas pour l'instant à aller quelque part, préférant rester un peu dehors, à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]   Dim 25 Sep - 18:49

    Loyale n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Cela était de plus en plus fréquent. Elle sortit de son lit assez tôt. Elle prit sa douche et s’habilla. Elle avait opté pour une robe noire et rouge dans le style gothique. Elle mit des bottes à talons à aiguilles et prit un chapeau dans les mêmes couleurs que sa robe qu’elle posa sur sa tête. Elle se regarda dans le miroir, son reflet était affreux. Les cernes sous se yeux étaient bien marqués, prouvant qu’elle manquait cruellement de sommeil. Sa longue chevelure était à moitié coiffée. Elle cogna sa tête sur la glace, ne comprenant pas pourquoi elle était dans un tel état. Elle lâcha un soupire puis se convaincu que ce n’était pas grave, que les gens qu’elle croiserait ne posera aucun regard sur elle. Et puis zut, depuis quand elle se préoccupe de l’avis des autres ? Elle sortit de sa chambre et descendit les escaliers. Elle faillit tomber à plusieurs reprises. Arrivée dans le hall, elle scruta les alentours. Toujours autant de monde dans ce hall. Elle se frotta les yeux et décida de prendre un peu l’air dans la cour de l’académie. Une légère brise de vent s’était levée, faisant le plus grand bien à la jeune fille. Mais pas assez de bien car un coup de barre l’envahit et sa tête commençait à tourner. Elle aperçut un banc à quelques mètres et décida d’aller le rejoindre pour s’y reposer. Elle avança lentement puis fit une chute mémorable faisant rire la plupart des gens dans la cours. Franchement, elle aurait mieux fait de rester au lit. Elle tourna légèrement la tête et vit des chaussures assez proches d’elle. Ah. Elle était tombée juste devant une personne. Elle leva la tête et vit un jeune homme. Elle ne le connaissait pas. Elle se releva et remarqua qu’il avait un gros sac. Un nouveau surement.
    Cette semaine Loyale avait aidé une surveillante à contre son envie et participé à un cours dont elle ne voyait pas l’intérêt. Donc, entamer la conversation avec un nouveau lui changerait sans doute les idées. Tant qu’elle ne se lie pas d’amitié avec lui, tout devrait bien se passer. Elle secoua la tête, pour essayer de se réveiller. Puis elle lui lança un simple « Bonjour. » avec une touche de sympathie mais sans aucun sourire. Elle se grata la tête avant de se souvenir de sa chute. Mince, il devait la trouver complètement ridicule et elle osait lui parler. Elle baissa la tête et soupira ; Tant pis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]   Dim 25 Sep - 19:18

Alors que Kaoru regardait pensivement vers le parc, il entendit des rires derrière lui. Il se retourna doucement pour voir ce qui se passait, et juste à ce moment une jeune fille tomba devant lui. Bien qu'étant un peu surpris d'une chute à ses pieds, il en resta inchangé en surface. Après que la jeune fille est relevée la tête et lui ait adressée un bonjour, il la dévisagea quelques instants puis dit à son tour d'un air indifférent :

Bonjour.

Puis il tendit doucement sa main vers elle, pour l'aider à se relever. Action bien étrange à vrai dire. Mais malgré sa froideur vis à vis des autres, ça ne l'empêchait pas de bien se conduire. Et il avait plus de respect pour les filles que pour les garçons.

Tu devrais faire attention à où tu marches.

Il avait dit cette phrase sans un sourire, sur un ton tout à fait neutre, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]   Sam 1 Oct - 12:03

    Loyale saisit la main du jeune homme tout en le remerciant d’un ton amical mais toujours sans aucun sourire. Une fois debout, elle examina le garçon. Il était plus grand qu’elle, brun et ses yeux étaient noirs. Conclusion : C’était quelqu’un de banal – du moins, physiquement. Car ses paroles avaient été prononcées sur un ton neutre. Loyale laissa échapper un petit soupire malgré elle. Il lui rappelait elle quand elle ne fait aucun effort pour se montrer aimable. Mais bon, la jeune fille avait une raison de paraître froide. Peut-être que le jeune homme aussi, mais bon, cela ne la regarde pas. Elle pencha sa tête comme à son habitude et enchaîna avec une question.

    « Tu viens d’arriver ? »

    Avouons-le, cette question était plutôt stupide. De plus que Loyale ne s’était même pas présentée. Elle eut la soudaine envie de se frapper, cela ne lui ressemblait pas d’oublier la politesse. Elle baissa légèrement la tête, elle avait l’impression qu’elle pesait des tonnes. Sans doute à cause de la fatigue. Elle secoua la tête pour essayer de réorganiser son esprit. Puis seulement après elle décida de se présenter.

    « Au fait, je m’appelle Loyale, désolée, j’avais oublié de me présenter. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]   Sam 1 Oct - 16:30

Spoiler:
 

Kaoru remarqua le soupir de Loyale. Il aurait pu lui demander ce qui la faisait soupirer, mais il s'en moquait bien. Il la regarda fixement après sa question. Il se dit qu'il aurait mieux fait de l'ignorer, au moins il aurait été tranquille. Mais maintenant c'était trop tard. Il ne répondit pas immédiatement. Et lorsqu'il allait finalement le faire, la jeune fille pensa à se présenter.
Kaoru remarqua que c'était la deuxième fois que celle-ci secouait la tête. Elle faisait ce qu'elle veut après tout. Pendant qu'il réfléchissait à autre chose, il était resté parfaitement immobile. Lorsqu'il s'en aperçut, il pensa qu'au moins, s'il faisait peur à rester immobile comme ça, il serait tranquille. Il regarda autour de lui quelques instants et se décida enfin à parler.

Moi c'est Kaoru.
Et oui, je viens d'arriver.


Il lâcha la poignée de son sac de voyage qu'il tenait toujours et sortit de la poche droite de son jean un briquet et un paquet de cigarettes dont il sortit un cigarette. Puis il l'alluma et la porta à sa bouche et entama la cigarette, en reportant son regard sur Loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]   Sam 8 Oct - 15:04

    La fatigue se faisait de plus en plus ressentir chez la jeune fille. Elle n’avait pas compris si le prénom de son interlocuteur était Kaori ou Kaoru. Elle n’osa pas lui faire répéter. Au pire, elle avait une chance sur deux de se tromper. Ou sinon, dans le meilleur des cas, elle n’aurait jamais besoin d’utiliser son prénom. Loyale haussa les épaules, tant pis après tout. Au moins, une chose était confirmée, il venait bien d’arriver dans l’académie. N’empêche, s’il était là, c’est qu’il devait avoir un pouvoir. La jeune fille n’était pas d’origine curieuse et s’en fichait pas mal de le connaître. Seulement, si elle ne voulait pas qu’un lourd s’installe, autant lui demander. Elle lui posa donc la question d’un ton neutre et d’une manière qui laissait entendre qu’elle s’en moquait un peu de savoir :

    « Si tu es ici, c’est que tu as un pouvoir. Quel est-il ? »

    Certes, elle aurait pu lui demander s’il voulait faire le tour de l’établissement ou s’il voulait de l’aide. Mais déjà que son sens d’orientation est quasi nul, son état actuel ne l’aiderait pas du tout. Puis au pire, si son interlocuteur avait besoin d’aide, il n’avait qu’à lui demander. Même s’il y avait quatre-vingt-dix pourcents de chance que Loyale lui réponde d’aller à la vie scolaire.

    HRP:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de rembarrer les gens [PV : Loyale M. Kimi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: