AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron! Un nouveau surveillant! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Seishin
Esprit! /SBAAAF/
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Le Feu! =3

MessageSujet: Aaron! Un nouveau surveillant! =3   Dim 4 Sep - 12:27

Présentation de Aaron Seishin


Portgas D. Ace (One Piece)


~ Aaron Seishin ~

Nom : Seishin ("Esprit" en japonais)
Prénom : Aaron ("Esprit" en hébreux)
Surnom(s) : Spirit ("Esprit" en angl... /SBAAAF/)
Sexe : Masculin
Âge : 21 ans
Nationalité : Américain/Japonais
Pouvoirs maitrisés : Aucun
Pouvoir personnel : Peut créer et contrôler le feu, ainsi que transformer son corps en feu
Occupation : Surveillant! o/



Physique :
    Aaron est un jeune homme assez grand, il doit faire environ 1m85. Il a des cheveux noirs, ni trop long, ni trop court; et quelques taches de rousseur sur les joues. Il porte toujours un collier de perles rouges autour du cou. Niveau vestimentaire, il n'aime pas vraiment mettre des T-Shirt, des pulls, ou des vestes; en fait, si ça ne tenait qu'à lui, il serait tout le temps torse nu. Mais bien sûr, comme il doit tout de même avoir une tenue "correcte", il met, la plupart du temps, des vestes, qu'il ne ferme pas. Il porte souvent des pantalons noirs, avec une ceinture qu'il laisse pendre sur le côté. Il a toujours un poignard sur lui, placé dans un fourreau accroché à sa ceinture; mais il ne l'utilise jamais, disons que c’est juste pour le style. Pour finir, il possède un chapeau, qu'il porte très souvent. C'est un chapeau de couleur orange, orné de plusieurs perles rouges (les mêmes que sur son collier), ainsi que 2 petits "smileys", et une petite cordelette, au bout de laquelle se trouve une tête de mort.

Psychologie :
    La plupart du temps, les élèves voient souvent les surveillants comme des "ennemis, qui ne pensent qu'à les punir". Ceci est loin d'être le cas de Aaron. Lui, il est plutôt de genre à sympathiser avec les élèves, et à les sanctionner seulement quand il considère que la sanction est "mérité", c'est à dire, si il pense que l'élève l'a vraiment cherché. Sympathiser, et devenir quasiment "ami" avec les élèves, ne veut pas dire qu'il en oublie son travail, et qu'il ne le fait pas correctement, loin de là; au contraire, il fait son travail très sérieusement, même si, étant assez paresseux, il lui arrive de ne pas avoir envie de travailler. Quand quelque chose ne lui plait pas, il lui arrive de se mettre à râler, sans pour autant s’énerver. Il ne supporte pas le calme, et quand il est chargé de surveiller des élèves (en permanence, ou en retenue, par exemple), il n'hésite pas à lancer une conversation, pour mettre un peu d'ambiance, et rompre le silence, qui s'installe très souvent, lorsque les élèves sont censé "ne pas faire de bruit". En fait, quand il s'y met, Aaron peut être très bavard. Mais lorsqu'il est seul, et qu'il n'a rien à faire, il lui arrive fréquemment de s'endormir, ou de rêvasser. Non, en fait, il lui arrive de s'endormir n'importe quand; en pleine discussion, quand il travaille, quand il mange... Il a cette manie de s'endormir sans raison, et de se réveiller quelques secondes plus tard, en retournant à ses occupations, comme si de rien n'était. Il a un caractère assez spécial en fait, mais il est malgré tout très apprécié par les élèves; sans doute un peu moins par ses collègues, ou ses supérieurs...!

Histoire :
    A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
    Aaron a vécu une enfance tout à fait normal. Il vivait dans une petite ville aux Etats-Unis, avec ses parents. Il était un enfant comme les autres, pas d'étrange pouvoir, pas de passé exceptionnel. Enfin, jusqu'à ce que justement, il en obtienne un, un "étrange pouvoir", vers l'âge de ses 15 ans. Un jour comme un autre, il faisait ses devoirs, un Devoir maison de maths qu'il devait rendre le lendemain. Il avait commencer à s'énerver contre lui-même, à force de ne pas trouver la solution à ce fichu problème, faut dire qu'il n'était pas très fort en Mathématiques. Et dans seul coup, sa feuille prit feu, sans raison apparente. Paniqué, le jeune adolescent ne savait plus quoi faire, mais le feu finit pas disparaitre. Il ne compris pas tout de suite ce qui s'était passé, mais en tout cas, ce qu'il pouvait constater, c'était que son DM était complétement brulé, et qu'il n'avait pas du tout le courage de recommencer. Bien entendu, le lendemain, lorsqu'il expliqué à son professeur qu'il ne pouvait pas rendre son DM, car celui-ci avait été brulé, personne ne le croyait: après tout, un feu, ça ne prend pas d'un seul coup sans raison! Enfin, après tout, cela ne le dérangeait pas de devoir passé une heure en retenue pour "travail non fait". Mais ce feu n'était pas apparu tout seul, il en était certain, comme disaient ses camarades de classe: "un feu, ça ne prend pas d'un seul coup sans raison"! Après plusieurs jours, il compris que ce feu, c'était lui qui l'avait fait apparaître. Il avait fait quelques recherches, et apprit que certaines personnes possédaient des pouvoirs, et que le pouvoir de contrôler le feu était tout à fait possible. Et mince! Lui qui avait toujours voulu être un type banal, il avait fallu que ça tombe sur lui! Enfin, il n'y pouvait pas grand chose, et puis finalement, c'était amusant de se dire qu'il était différent des autres, même si il ne montrait pas vraiment son pouvoir aux autres.

    Les années passèrent, Aaron avait désormais 20 ans, et il maîtrisait son pouvoir presque à la perfection. Il était désormais Surveillant dans un collège. C'était le métier le plus simple qu'il ait trouvé, et puis, il aimait bien ce travail, c'était pas trop compliqué, puis il était dans un lieu qu'il aimait beaucoup: l'école. Et puis, en plus, il était assez sympa comme surveillant: il se liait d'amitié avec les élèves, comme si il était l'un d'entre eux, mais cela ne l'empêchait pas de faire son travail sérieusement. Bien sûr, ce qu'il aurait préféré, ça aurait été d'être surveillant dans une académie de magie, comme ça, il pourrait utiliser son pouvoir quand il veut, sans risquer de trop attiré l'attention sur lui, car il aurait fait un truc "exceptionnel". D'ailleurs, parfois, il se demandait si il n'y aurait pas des élèves dans ce collège qui aurait, comme lui, des pouvoirs... Il eut d'ailleurs une réponse assez rapidement.

    Un jour, c'était lui qui devait garder les élèves qui était en permanence. Ce n'était pas le calme absolue dans la pièce, de toute façon, Aaron n'aurait pas supporté ça. Lui, il laissait les élèves discutait pendant la permanence, à condition qu'ils ne dérange pas trop les autres. D'ailleurs, lui aussi, il discutait un peu avec les élèves. C'est là qu'il aperçut l'un des élèves utilisait un mystérieux pouvoir: il était en train de faire des exercice de géométrie, et au lieu de sortir une équerre, il prit sa règle, et la transforma! Le Surveillant s'approcha alors de cet élève, qu'il connaissait d'ailleurs; il s’appelait Ethan White, et il était en dernière année dans cet établissement.

    - Hé Ethan; je savait pas que tu pouvait faire ça!

    Le jeune garçon se retourna d'un seul coup, pour voir qui se trouvait derrière lui, et aperçut alors le surveillant. Il semblait ne pas trop savoir quoi répondre, après avoir été vu en train d'utiliser un pouvoir, qu'il semblait vouloir cacher. Il attendit quelques secondes avant de finalement répondre.

    - ça t'étonne?
    - Non, pas vraiment en fait. J'ai juste était un peu surpris, c'est tout..!

    Après ça, il partit discuter avec d'autres élèves. En tout cas, il avait trouvait ça amusant de voir un élève utiliser un pouvoir. Lui qui avait toujours penser que personne n'en avait. Enfin, cela n'était pas vraiment très important non plus, Ethan était un élève comme un autre, avec qui il s’entendait bien, rien de plus. Un jour, environ un an après, une académie de magie ré-ouvrit au Japon. Et recherchait des surveillants. Aaron décida donc de continuer son travail là-bas, puisque en plus, il savait parfaitement parlait en japonais. Il partit donc au Japon, pour aller à l'académie Fukimura en tant que surveillant.





~ Vous ~


Prénom : Esprit o/; ça n'a pas d'importance ._.
Age : 16 ans
Connaissance du forum : 5ème et dernier (cette fois, c’est promis >.<) compte d'Akio
Niveau RP : Moyen
Activité : Quasi toujours là (quoi que avec la reprise des cours pas sûr), mais j'RP pas souvent .___.
Votre titre :
Code : [OK, by me]
Code HTLM by Carrott' ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron! Un nouveau surveillant! =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: