AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]   Sam 3 Sep - 21:24

Les deux adolescents comme tous ceux qui allaient étudier à cette fameuse académie de magie, avaient pris un bateau, car effectivement leur nouvelle école, se trouvait sur une île où il n'y avait que l'académie et des lieux appartenant au propriétaire. Il fessait beau, avait seulement quelques nuages qui recouvraient cette vaste étendue bleue pale. C'etait encore le matin, il devait être dans les dix heures quand le bateau parti du port. Sur le bateau, il y avait quand même assez de vent, après tout dès que tu voyages sur l'eau, c'était reconnu pour qu'il y est plus de vent que d'autres places, mais la jeune fille ne trouvait pas cela désagréable. Pour elle cela était la première fois qu'elle voyageait en bateau, pour son ami, elle ne pouvait en être sûr. Elle était bien contente de ne pas être seule, malgré que parfois avec le comportement de TK, elle aurait peut-être préféré être seul, mais bon elle était habituée à ces manières étranges, donc souvent n'y portait pas vraiment attention et le laissa faire.

Après quelques temps, le bateau accosta finalement au port de l'ile, Shiina fit que prendre ces affaires qu'elle avait emmenés avec elle, pour ensuite sortir du bateau en compagnie de son ami, qu'elle considérait surtout comme son frère, même si les deux n'avaient pas de lien. Elle regarda autour d'elle un coup sur la terre ferme, puis commença à avancer dans la direction indiquer, pour rejoindre la grande académie. Comme d'habitude elle resta silencieuse sur le chemin pour s'y rendre, tendit que son ami, lui bah il restait naturel, donc continuait d'agir assez étrangement ou en tout cas ceux qui ne le connaissaient pas devait le trouver étrange.

Après seulement quelques minutes, ils arrivèrent à la cour de l'académie, il y avait plusieurs bâtiments différents sur le terrain, mais lequel était celui des dortoirs ? Elle ne pouvait le dire et n'avait pas de plan avec elle... Shiina fit que regarder TK pour voir si lui n'avait pas une idée d'où aller ensuite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]   Dim 4 Sep - 19:12

TK se trouvait sur le bateau avec Shiina, sa meilleur amie. Ces deux là était parti pour l'académie qui se trouvait sur une assez grande île. Ce n'était pas la première fois que Tony prenait le bateau, le "début" de sa mémoire commençait par un voyage en bateau, même s'il n'avait pas vraiment vu d'où il était parti et même il ne se souvenait pas vraiment du voyage. Donc on pouvait dire que c'était la première fois. Il était assez calme sur la bateau ; il ne bougeait que ses mains de gauche à droite en chantonnant un air qu'il avait appris il y a eu de temps. Le voyage se passa bien, il y avait pas eu de tempête alors tout aller bien. Quand le bateau accosta, on pouvait voir l'académie où les deux amis aller passer le reste de leur temps. C'était plutôt assez grand c'est sur. Le ciel était dégager et c'était une "bonne raison" pour balancer une petite phrases en anglais, non ? Enfin il ne le fit pas vraiment tout de suite. Il jeta un petit regard vers le ciel pour voir s'il allait faire beau ou pas et apparemment, la journée aller être sans orage. Une chance pour le premier jour !

Un fois descendu du bateau avec ses bagages et surtout avec Shiina, ils se dirigeaient vers l'académie. TK était vraiment content d'être ici alors pendant tout le chemin il se mit a se "dandiner" pour ne pas dire "danser comme un cachalot", et oui il aime bien danser, mais c'est pas encore le top niveau pas de danse. Après quelques minutes de "marche", ils arrivèrent tout les deux dans la cours de l'académie. Elle était plutôt grande et Tony ne put s'en pêcher de lâcher un "Oh my god !" pour montrer qu'il était combler. C'est vrai que son ancienne cour ou il avait passer toute son enfance était vraiment beaucoup plus petite que ça. Il se mit aussi a regarder les bâtiment ne sachant pas vraiment a quoi ils servaient tous. Y avait surement le bâtiment pour les études, les dortoirs et tout et tout, mais c'était pas vraiment facile de les différencier. Il se tourna vers son amie qui avait l'air autant perdu que lui, mais il se contenta de rien dire et d'attendre que quelques choses se passe. Et oui c'était toujours comme ça chez lui, faut pas chercher. Il avait arrêter de gesticuler et de chanter c'était déjà ça.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]   Mar 6 Sep - 16:05

Quelque soit le moment, quand il n'y avait pas cour, Adachi avait une mission importante. Une mission tellement importante qu'elle ne pouvait la gâchait en ayant ne serait-ce qu'une seconde inattention. Cette mission était vraiment très dure et il fallait avoir d'impressionnantes capacités qu'elle n'avait malheureusement pas. C'est pour ça qu'elle ne devait pas laisser la moindre chose la déconcentrer. Si seulement elle les avait ces capacités ...! Si elle les avait, elle pourrait complètement réussir cette mission. Si seulement, elle pouvait, d'un coup d’œil, d'un coup, les personnes essentielles et importantes pour la réussite de sa mission .. Si elle pouvait le faire, Adachi serait alors, vraiment, une déléguée exemplaire.

Sa mission consistait à trouver des personnes qui avaient besoin d'aide parce qu'elle venait d'arriver, etc .. Adachi devait pour cela, rester à tout prix discrète. Car, bien sur, si elle ne l'était pas et ne se comportait pas calmement, les gens verraient comment elle est vraiment et ça ... C'était le pire. Ce qui ne devait pas arriver. Sinon, tous ces efforts n'auraient servis à rien. Bref, en plus d'être discrète, elle ne devait pas se tromper sinon, les gens la prendront pour une débile et là, encore une fois, Adachi ne pouvait se tromper. Une déléguée exemplaire débile ... Non, non, c'était impensable ... Et très embêtant. Ensuite, elle se devait d'être sympa et comprendre les gens; elle devait surtout pas leur montrer ce qu'elle est vraiment parce qu'elle leur parle mal ..

En gros, ces capacités dont Adachi avait besoin, elle aurait bien les avoir au plus vite, au mieux tout de suite. Comme ça, elle était sure que toutes ces craintes, tous ces doutes, toutes ses peurs ... Tout ça n'existerait pas et, enfin, elle aurait fait un pas pour atteindre son vrai but.

C'est là, en ce moment même, comme ça, sans même savoir pourquoi, que ces capacités surgissaient tout à coup. L'emmenant à regarder vers un certain endroit très précis. Cet endroit montrait alors deux personne, une fille et un garçon. Et ses deux personne attirèrent son attention pour plusieurs raisons. 1ère > Adachi ne les avait jamais vu ici. Peut être étaient-ils nouveaux? Mais elle n'avait pas de preuve . C'était surement des personnes qu'elle n'avait pas vu ou oublier vu sa mémoire visuelle. 2e > Ils avaient l'air un peu paumés ou autre chose mais leur réaction montrait que ce n'était pas des habitués. Il y en avait un qui était tout droit et qui ne bougeait plus et une qui regardait un peu partout comme si elle découvrait quelque chose de nouveau.
Mais alors ... Seraient-ils des personnes dont Adachi doit aider ...?

En se trompant, les conséquences pourraient s'avérer monstrueuses ...! En tant que délégué, elle ne devait pas faire la moindre erreur mais aussi en tant que déléguée, elle ne devait surtout pas faillir à sa mission ultime quoi qu'il arrive. Et juste cette raison redonna courage à Adachi et elle décida de parler à ces deux jeunes gens.
Elle se dirigea vers eux et commença à entamer une conversation qui allait surement être très embêtant pour la jeune fille à lunettes.

"Hey! Vous venez d'arriver? Je suis la déléguée Adachi, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ...!"

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]   Jeu 8 Sep - 1:44

Cela devait faire que quelques minutes qu'ils étaient arrivés, son ami non plus n'avait pas l'air de trop savoir quoi faire ou où aller... Shiina fit que se tourner quand elle entendit quelqu'un parler et que la voix en question se rapprochait d'eux en même temps, donc elle en avait conclu que cela devait être quelqu'un qui leur adressa la parole. Elle aperçu une jeune fille, elle ne pouvait dire si cette dernière était plus vielle ou plus jeune qu'eux, mais bon cela n'avait pas vraiment d'importance pour elle. Shiina fit qu'écouter cette dernière calmement, pour voir ce qu'elle leur voulait...

"Hey! Vous venez d'arriver? Je suis la déléguée Adachi, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ...!"

S'ils venaient d'arriver ? Bah, quand t'a l'air d'une perdue, avec des bagages sur toi, normalement oui t'es nouveau (elle). Elle leur proposa de l'aide ? Elle ne pouvait pas mieux tomber elle, c'était en plein ce qu'ils leur faillaient, ils ne pouvaient demander mieux. Après tout quand tu arrives dans un endroit inconnu le mieux est de trouver quelqu'un pour t'aider, donc aussi bien prendre, quand quelqu'un t'en propose. La fille qui était en face d'eux était la déléguée ? C'était déjà bon de savoir ça, même si pour elle, cela ne changeait pas grand-chose à sa vie. Shiina fit que la regarder, d'un air neutre et calme, à son habitude normal... Bah, quoi ? Elle était peut-être nouvelle dans ce lieu, mais elle n'était pas inquiète ou stressée pour autant. C'était plutôt rare qu'elle s'énervait ou s'inquiétait à propos de quelques choses. Elle était un peu plus du genre à vivre dans le présent, mais elle était rassurée que la jeune fille leur propose de les aidés. Puis fit que lui répondre, d'un ton tout aussi neutre et calme.

- Oui ! Shiina ! Enchanter de te rencontrer...

Bon, ce n'était pas beaucoup, mais parler n'était pas vraiment son point fort, non plus. Shiina pouvait bien laisser Tony lui expliquer et tout, malgré que s'il lui expliquait est-ce que l'étudiante allait le comprendre ? Malgré que s'il ne lui expliquait pas tout en anglais ou ne mélangeait pas les deux langues, cela allait être correcte. Elle fit que jetée un rapide coup d'oeil à son ami, pour ensuite revenir sur la déléguée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle académie ! Année tranquille ou pas ? [PV : Tony Kingston et Hana Adachi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: