AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques brasses [Pv: Grace A.Divine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques brasses [Pv: Grace A.Divine]   Jeu 25 Aoû - 9:46

Le week-end enfin, aucun cour a l'horizon, et grâce matinée, il resta bien endormie jusqu'a 11h. Il se leva, totalement déboussolé, pas vraiment réveillé. Il alla faire tranquillement sa toilette. Il ressortit de la salle de bain, totalement réveillé. Il sortit de son dortoir, et alla prendre son déjeuner, réfléchissant a ce qu'il pourrait faire le reste de la journée. Sortant de la cantine, il repartit dans sa chambre, et prit un sac de sport et alla vers le bâtiment sportif. Il voulait piqué une tête, enfin pendant un long moment. Il entra dans les vestiaires et se changea, ressortant dans un maillot bleu. Il y avait personne, très étrange, d'habitude y a beaucoup de monde pendant le week-end a une heure pareil, bon la salle s'emplira plus tard surement. Il montea sur le plus haut plongeoir et sauta, et tomba la tête la première dans l'eau, puis fit quelques brasse. Il nagea jusqu'au rebord de la piscine, dos a la porte d'entré. Une belle journée allait commençait, enfin il espérait que s'en soit une. Il resta comme ça un moment fermant les yeux, profitant du doux silence, c'était rare a la piscine. L'eau était bonne, enfin froide, mais il avait l'habitude de ce genre de température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques brasses [Pv: Grace A.Divine]   Sam 27 Aoû - 12:01

    Grace ouvrit les yeux, déjà parfaitement réveillée comme a son habitude. Pour elle, c'était perdre du temps que de trainasser dans un demi sommeil le matin alors qu'une grande journée s'offrait à elle. Elle se prépara rapidement avant d'aller prendre un petit déjeuner express. C'était le week end, pas de cours, de devoirs ou autre choses qui pourraient gâcher sa journée, en bref, c'était la journée idéal pour aller nager un peu.

    Elle repartit dans sa chambre, ses talons claquant sur le sol, pour attacher des longs cheveux en une jolie queue de cheval ondulée et attrapa son sac de sport au passage. Nager lui faisait de bien, cela lui permettait de réfléchir tout en se défoulant. Elle pouvait rester des heures dans l'eau et se souvenait que petite, malgré le temps pas toujours commode, il fallait l'arracher a l'eau.

    Elle se changea dans les vestiaire, ressortant dans un simple maillot de bain noir, mettant en valeur son joli corps. Elle remarqua que la piscine était vide a part une personne qui lui tournait le dos. Bizarre, le week end cet endroit était souvent plein. Elle haussa les épaules et se dirigea vers les plongeoirs, se penchant au passages pour attraper un peu d'eau et se mouiller la nuque. Ne se préoccupant pas de la personne présente dans l'eau, elle grimpa sur un plongeoir et sauta, atterrissant dans l'eau la tête la première. Elle resta sous l'eau en apnée, voulant voir combien de temps elle pouvait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques brasses [Pv: Grace A.Divine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: