AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiina Akino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shiina Akino   Mer 17 Aoû - 23:35

Présentation de Shiina Akino


Shiina d'Angel Beats !


~ Shiina Akino~

Nom : Akino
Prénom : Shiina
Surnom(s) : A vous d'en trouver.
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs maitrisés :
- Point fort (Utilise correctement) : Ressentir l'énergie.
- Point Moyen (Utilise très mal au début) : Premiers soins.
- Point faible (Ne peu pas l'utiliser au début) : Sphère d'énergie spirituelle.

Pouvoir personnel : Capacité et transformation en panthère ; c'est-à dire qu'elle peut avoir des partis de la panthère sur elle, exemple des oreilles et une queue, mais peut aussi se transformer en l'animal au complet. Elle a les capacités d'un félin, c'est-à dire elle voit assez bien dans le noir, un odorat et ouïe assez bonne, est très agile et rapide.
Occupation : Élève


Physique :
    Shiina est de taille normale pour une fille de son âge, elle est assez mince. Elle a de longs cheveux bleus qui lui arrivent dans le bas du dos. Elle a les yeux rouges et un teint normale, pas trop pale, ni trop foncer. Elle est vêtue d'un uniforme d'écolier plutôt simple, le haut est à manche courte de couleur blanc avec le collet bleu, ainsi qu'une petite cravate rose et une petite jupe courte bleue. Elle porte aussi une écharpe bleu très foncé, presque noir placer autour de son coup, qui retombe de chaque coter dans son corps. Elle porte des genres de gants qui commence en dessous de son coude et fini sur le haut de ses mains, elle a donc ses doigts et les paume de ses mains libre avec rien.

    Quand elle se transforme a moitié, elle a des oreilles et une queue d'une panthère qui paresse sur elle, de la même couleur que ses cheveux.

    Quand elle se transforme au complet, elle prend l'apparence d'une panthère avec le pelage de la même couleur que ses cheveux et les yeux de la même couleur que quand elle est humaine c'est-à dire rouges, mais garde son écharpe bleu très foncé autour de son coup.

    Coter arme et tout, elle possède et se bat avec deux Kodachis (sabre japonais de petites tailles), ainsi que des Kunaïs et des Shurikens. Elle se bat de la même façon qu'un ninja.

Psychologie :
    Shiina est quelqu'un de relativement calme et qui le perd que rarement. Elle peut s'avérer par moment assez tête forte, un peu froide surtout quand on ne la connait pas. Elle pense presque toujours avant de dire ou faire quelques choses. Elle agit souvent comme un ninja, elle aime bien se cacher dans l'ombre des choses, pour ne pas se faire remarquer. Elle n'est pas très bavarde et dit presque rien. Coter cours, elle est une élève assez calme, elle n'aime pas vraiment les cours en généraux, mais n'ira pas non plus aller embêter les professeurs sans raison. Les seuls courts qu'elle aime son ceux de magie. Elle est très agile et n'a pas trop de difficultés à ce faufilé un peu partout. Elle répète souvent la même phrase quand les autres dissent ou fond des choses idiots, qui est "Quel simple d'esprit".

    Son passe-temps est de faire tenir des objets divers (Que ce soit un crayon, une règle ou même un ballai, t'en que c'est une surface lise et n'est pas trop lourd) en équilibre sur ses doigts et oui un peu étrange comme passe-temps, mais elle aime bien qu'est-ce que vous voulez.

Histoire :
    Shiina est née dans la ville d'Hikone. Dans une famille tout à fait normal, un peu sévère coter discipline et qui haïssait plus que tous les gens avec des pouvoirs. Pourquoi ? Elle l'ignorait, ils leur étaient peut-être déjà arrivé quelques choses, qui sait ? Elle les haïssait aussi au début, mais c'était un peu à cause de sa famille aussi, quand tu te fais dire de ne pas aimer quelques choses sans arrêt, tu deviens à ne pas aimer, mais sans trop comprendre pourquoi et tu ne cherches pas toujours à comprendre. Pour elle, d'après ce qu'elle se fessait dire, les gens qui avaient des dons (pouvoirs), étaient anormaux, des monstres, voir des êtres qui n'auraient jamais dû exister. Mais elle vécu une vie bien normale, tranquille et sans problème.

    Jusqu'au jour ou plutôt soir où elle avait découvert, qu'elle avait aussi des pouvoirs, elle devait avoir 11 ans et c'était une soirée d'automne. Elle fut en premier surprise de voir des oreilles et une queue de panthère apparaître sur elle, mais bon qui ne le saurait pas... ? Shiina resta en premier temps, enfermer dans sa chambre, ne savant pas trop quoi faire, ni comment faire disparaitre ça. Elle ne voulait pas avertir ces parents, après tout comment allaient-ils réagir s'ils l'apprenaient ? Eux qui n'aimait pas, mais vraiment pas les gens avec des pouvoirs... Après quelques temps, à réfléchir elle décida de partir de chez elle, de fuguer, elle avait trop peur de la réaction que pouvait avoir ces parents. Allaient-ils la considérer comme un "monstre" ? Ou non ? Elle fit que sortir discrètement par la fenêtre de sa chambre. Le temps n'était pas très beau dehors, il ventait légèrement, le ciel n'était pas très beau à voir et la température n'était pas des plus chaudes, non plus. Shiina fit que marcher... Mais en direction d'où ? Cela n'était pas très important... T'en que sa famille ne la voyait pas comme ça, elle ça lui allait. Elle erra comme ça, pendant environ une demi-heure, la pluie avait commencé à tomber, mais pour l'instant cela l'importait peu, jusqu'à ce qu'elle passe dans une ruelle où un chien assez gros lui jappa après.

    *T'en qu'il reste chez lui où est attaché, il ne peut pas me causer de problème...* Pensait-elle.

    Mais elle réalisa assez vite que ce dernier n'était pas attaché, quand il fit que sortir de son terrain et partir après elle. Shiina avait peur, mais contrairement à certain, elle ne resta pas planter là, à ne rien faire, mais elle parti en courant sans vraiment penser à où elle allait, elle espérait seulement que le chien la laisse tranquille. Elle n'avait pas eu une soirée assez difficile comme sa ? Bah, faut dire que non, selon le chien... Elle couru pendant quelques minutes, cherchant seulement un endroit où elle pourrait aller pour ne pas se faire blesser par l'animal. Elle passa à coter d'un jeune garçon, mais ne le remarqua pas vraiment, faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le temps pour ça, non plus. Elle arriva finalement, à trouver un lieu assez sûr, c'est-à-dire un arbre, elle fit que monter rapidement dedans, tout en restant bien agripper au tronc, trop peur de le lâcher, tomber et aller rejoindre le chien, elle était très essoufflée.

    Elle fut surprise de voir le chien lévité dans les airs, sans trop comprendre comment ou qui fessait ça. C'est seulement, après quelques secondes, qu'elle réussi à avoir le courage de se décoller un peu du tronc, pour apercevoir un jeune garçon plus bas, est-ce que cela venait de lui ? Elle ne pouvait le dire. Elle fut soulagée et un peu plus rassurer quand elle vue le chien se lever un peu plus loin et partir dans la direction inverse. Elle continua de regarder le garçon, puis sans vraiment penser à quoi que ce soit, elle fit que sauter d'où elle était pour tomber dessus... Il ne devait pas avoir compris grand-chose, mais bon... Elle réalisa seulement, un coup tombé sur lui qu'elle aurait peut-être dû le prévenir avant, non ? Bah, trop tard, ce qui est fait est fait, non ? Shiina se leva assez rapidement pour pouvoir laisser respirer l'inconnu, tout en lui lança un "Merci" d'un ton encore un peu effrayé et essoufflé, mais rien de grave. Un coup, qu'il fut assit, elle fit de même tout en commençant à discuter avec lui de diverses choses. La pluie tombait toujours, mais au moins pour l'instant l'arbre les protégeaient un peu, malgré qu'ils étaient déjà tout tremper. Ils restèrent comme ça, à discuter pendant environ une bonne heure, puis ensuite le jeune garçon décida de l'inviter chez lui. Elle n'avait pas vraiment d'endroit ou retourner pour l'instant, donc elle accepta.

    Un coup arrivé, la mère de Tony accepta qu'elle reste pour la nuit, mais seulement la nuit, au moins c'était déjà ça. Elle trouvait qu'il avait des parents très gentils, pas qu'elle n'aimait pas ses parents à elle, mais comment dire les deux familles étaient totalement différentes une de l'autre, disons deux opposés. Comme convenu le lendemain, ces parents virent la chercher, mais la réaction de c'est dernier n'était pas vraiment des plus agréables... Ils avaient même mis ça sur la faute à TK, si elle avait fugué... Ce n'était pas de sa faute à lui, lui il l'avait seulement aidé... Mais ces parents ne voulaient pas comprendre ce qu'elle leur disait et expliqua, elle fit qu'abandonner d'essayer de leur expliquer vu que décidément, ils voulaient comprendre que ce qu'ils voulaient. Mais elle ne s'empêchait pas d'aller quand même voir TK presque tous les jours, elle fit que ne pas le dire a ces parents et fit en sorte qu'ils ne le sachent pas.

    Sa vie continuait tranquillement sans problème, jusqu'à ce qu'elle ait 16 ans. C'était dans l'avant-midi, alors qu'elle écouta ce qui passa à la télévision, rien de bien spécial des simples programmes normaux. Elle ne se rendit pas contre qu'elle avait ses oreilles et sa queue de panthère sorti, mais ces parents qui étaient près d'elle, eux le remarquèrent assez rapidement. Tout d'abord, ils furent surpris, puis ensuite commença à lui crier dessus. Nan, mais ce n'était pas sa faute à elle, si elle était comme ça, non ? Après environ une heure à lui crier dessus et la traitant de monstre et tout, ils allèrent jusqu'à la mettre dehors. Au moins, ils lui avaient laissé le temps de prendre ces affaires, autrement dit de faire ces valises. Dès qu'elle eu fini, elle sorti sans vraiment jeter un coup d'oeil à ces parents, elle étaient triste, un peu troublé, mais fit que partir avec ces valises où normalement l'attendait son ami. Et il était effectivement là, cela la soulageait un peu, au moins elle ne se retrouvait pas complètement seule. Dès qu'il la vu il vit l'aider à transporter ces affaires, elle fit que tout lui expliquer sur le chemin pour se rendre chez son ami. Un coup rendu, elle expliqua tout à la mère de TK, elle était bien contente qu'elle disse oui, pour qu'elle reste dormir chez elle. Elle resta chez son ami pendant environ un an, jusqu'à ce que Misaki leur annonce que tous les deux, ils allaient partir pour aller à l'académie Fukimura, tout en leurs expliquant que c'était une académie de magie.







~ Vous ~


Prénom : Déjà dit. .-.
Age : Pareil qu'en haut. x)
Connaissance du forum : DC, je vous laisse deviner sa commence par un L et fini par un A. *Sort*
Niveau RP : Entre environ 10 et 30 lignes des fois plus, à vous de voir comment vous me classer. xD
Activité : Haute.
Votre titre :Little beast of Shadow
Code:
<FONT color=#330099><i><b>L</b>ittle beast of Shadow</i></FONT>
Code : Validé bye Enzo ~ ♫
Code HTLM by Carrott' ©


Dernière édition par Shiina Akino le Dim 21 Aoû - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Re: Shiina Akino   Sam 20 Aoû - 8:36

Pour commencer, bonjour et bienvenue sur le forum ~ ♪

Shiina Akino a écrit:
elle n'aime pas vraiment les courts en généraux

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire... x'D

Shiina Akino a écrit:
un peu strique coter discipline, règlement et tout et qui haïssait comme tout, les gens avec des pouvoirs, pourquoi elle l'ignorait et les haïssait aussi au début, après tout c'était sa cause de sa famille, quand tu te fais dire d'hair quelques choses sans arrêt, tu deviens à ne pas aimer aussi.

Alors, ce passage est assez confus et je n'ai pas compris grand chose... Donc pourrais-tu, s'il te plaît, me reformuler de manière un peu plus compréhensible ce passage..?

Ensuite, j'ai noté pas mal de fautes d’orthographes et autres fautes d'inattention qui entravent quelque peu la lecture de ton histoire --> Fais attention quand tu écris et n'oublies pas de te relire Wink

S'il le faut, utilises des correcteurs comme celui de Word (ou Open Office), ou encore de bonpatron.com

J'attends donc que tu corriges quelques fautes mais surtout que tu refasses l'introduction de ton histoire avant de te valider.

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, je suis à ta disposition. Bon courage pour l'amélioration de ta fiche Wink ~ ♫

Ps : /!\ Il faut impérativement l'accord d'un admin pour faire un Double compte. A voir avec Akio /!\



Dernière édition par Enzo Fernàndez le Sam 20 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiina Akino   Sam 20 Aoû - 8:38

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiina Akino   Sam 20 Aoû - 8:39

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiina Akino   Sam 20 Aoû - 17:48

Merci.^^

Pour les fautes, j'utilise déjà bonpatron. x)
Mais bon, je suis un peu nul en orthographe, je repasserais le correcteur si vous voulez. ^^

Pour l'intro, j’arrange et vous le dis après.^^

Bah, j'avais déjà dit à Akio, il y a un bout de sa pour le DC. .-.
Mais si tu veux, je peux lui redemander. x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Re: Shiina Akino   Sam 20 Aoû - 18:33

Non ça ira, je n'étais simplement pas au courant ._.

Bonne chance pour les petites modifications Smile

Ps : Pour les fautes c'est pas bien grave tant que ça reste lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiina Akino   Dim 21 Aoû - 7:42

D'accord.^^

J'ai éditer le début, s'il y a encore un problème vous le dites.^^

J'ai repasser le correcteur, mais sa ne doit pas avoir changer grands-choses. xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Re: Shiina Akino   Dim 21 Aoû - 7:57

Sa me va, je te valide dans la journée Razz

Edit : C'est fait, tu seras dans la chambre n°2.

Bon rps et bonne continuation sur le forum ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiina Akino   Dim 21 Aoû - 17:20

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiina Akino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiina Akino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: