AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Try Again ; [Yes] [No].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Try Again ; [Yes] [No].   Dim 31 Juil - 23:54

Présentation de Loyale Minako Kimi.

Vanilla de Sayori.

~ Loyale Minako Kimi ~

Nom : Kimi.
Prénoms : Loyale Minako.
Surnom : Loi.
Nationalité : Franco-Japonaise.
Pouvoirs maitrisés : Non manifestés.
Pouvoir personnel : Arrêter le temps. (Dix secondes)
Occupation : Elève.

Physique :
    (Voir avatar /PAAFF/)
    Oui, Loyale est une fille tout à fait banale. Comment ça ses oreilles et sa queue de chat vous dérange ? C’est du faux, mes amis, du faux. Ce n’est qu’un déguisement. Miss n’est pas une Neko, loin de là. Bref, revenons au fait que Loi n’est qu’une fille normale. Elle a de longs cheveux blancs avec des reflets qui varient selon la lumière. Vous pouvez donc voir sa chevelure tantôt rose pâle, tantôt beige. De toute façon, ses deux couleurs se marient très bien avec le bleu foncé de ses yeux. Bien que cela rend plus triste son regard. Quand on regarde ses prunelles, que se soit avec intention ou vite fait, vous ne verrez pas de la joie. De plus que Loi ne sourit quasi jamais.
    Niveau style vestimentaire, elle porte le plus souvent des robes. Il est très rare de la voir porter des pantalons, sauf pour donner un style précis à sa tenue. Elle s’habille en s’inspirant des modes composant le style Lolita. Jamais vous ne l’apercevrez habille comme quelqu’un de « normal ». Tout ce qui est T-shirt, jean ou autre vêtements basiques ne se trouvent pas dans sa garde-robe. [...]

Psychologie :
    Loyale a beaucoup changé depuis qu'elle a subit les persécutions. La fille joyeuse que tout le monde connaissait n'existe plus.
    Aujourd'hui, Loyale ne sait plus comment sourire. Cela lui semble impossible d'être heureuse dans ce monde où tout le monde trahi tout le monde. D'ailleurs, elle ne fait confiance à personne. Que ce soit aux profs ou aux élèves de son âge. A cause de cela, Loyale n'a pas du tout d'amis. Et pourtant, miss n'a pas de problèmes pour aller vers les autres, engager une conversation ou autre... Elle est juste terrifiée à l'idée de s'accrocher à quelqu'un et d'être une nouvelle fois trahie. Loyale est une fille assez réservée, ne vous attendez pas qu'elle vous parle ni de son passé ni d’elle-même. Cependant, écouter les autres ne la dérange pas du tout. Surtout qu'on peut tout lui confier à Loyale. C'est même plus fiable qu'un journal intime. Seulement, ne pensait pas qu'en vous confiant à elle, elle fera de même, loin de là. Si vous partez avec cet objectif, vous arriverez perdant. D'ailleurs, Loyale n'a aucune objectif qui pourrait lui permettre d'avancer dans la vie. Aucun rêve, elle trouve ça complètement stupide d'en avoir. Se donner à fond dans quelque chose qui n'est pas censé se réaliser. Juste ridicule. Et n'essayez pas de lui faire changer d'avis, il y a des choses comme ça où elle est persuadée avoir raison. Heureusement qu'elle n'est pas comme ça sur tout. Il y a des fois où elle admettra avoir tort, bien que cela l'énervera plus qu'autre chose. Tout comme il y a des fois où elle n'avouera jamais s'être trompée. N'empêche qu'elle ne supporte pas qu'un prof lui dise qu'elle s'est trompée sur un exercice qu'elle n'a pas fait. Comment pourrait-elle se tromper si elle n'a rien écrit ? Ah oui, parce que cela lui arrive de ne pas faire son travail scolaire. De toute façon, elle ne va pas en cours si elle ne trouve pas le sujet intéressant. Vous ne la verrez pas en cours d'histoire. Elle s'en fiche royalement de cette matière, aucun intérêt pour elle. Mais elle ne ratera aucun cours concernant la maîtrise de son pouvoir. Trop important. Il faut savoir aussi que miss est franche. Voir même un peu trop. Et le mot « tact » elle ne connaît pas. Et elle n’en a rien à faire si cela blesse son interlocuteur. Par contre, et cela doit être l’un de ses plus gros défauts, elle est très susceptible. Même si elle ne le montre pas sur le moment, elle peut vous ressortir votre remarque n’importe quand et seulement à ce moment-là, vous comprendrez qu’elle est réellement susceptible. Mais bon, heureusement que Loyale n’a pas un esprit vengeur. D’ailleurs, elle trouve que la vengeance est l’une des choses les plus lâches qui puissent exister.
    M’enfin, vous l’aurez compris miss n’est pas la fille la plus sociable de l’académie, ni même la plus souriante. Se lier d’amitié avec elle est très difficile et obtenir sa confiance, encore plus. Par contre, si vous avez besoin de lui parler, elle sera toujours présente. Vous voulez toujours essayer d’être ami avec elle ?

Histoire :
    Loyale est née un beau jour d’automne en France, un certain quatorze octobre. Sa mère est française et son père japonais. Grâce à ses origines, elle parle aussi bien les deux langues. Donc, ne vous étonnez pas si elle mélange le français et le japonais dans certaines de ses phrases. Elle grandit à Paris et alla à l’école là-bas. Jusqu’au collège, tout allai bien. Elle s’était bien intégrée dans ses différentes classes. Puis vint le lycée. Elle dut déménager au Japon à cause du boulot de son père et passa sa première année dans une école à Kyoto. Et là, les problèmes commencèrent.

Miss avait toujours vécu en France et la politesse française et japonaise sont assez différentes. Le jour de la rentrée, alors que Loyale était assise à sa place, une jeune lycéenne vint lui parler. Elle lui demanda d’où elle venait. Loyale ne voulait pas être malpolie, mais à cause de sa timidité, elle lui répondit sans la regarder dans les yeux. Cela ne lui a pas donné une bonne image d’elle. Plusieurs jours passèrent sans que personne ne vienne lui parler. Pendant ce laps de temps, Loyale apprit que sa mère et son père allaient divorcer. Cela lui fit un choc et elle devient renfermée par la suite. Le lendemain, en allant au lycée, une camarade de classe, Kasumi Tsukihara, commença à lui parler. Loi l’écoutait et riait au moment où il fallait bien que c’était la dernière chose dont elle souhaitait. Mais elle était contente de ne pas se retrouver seule malgré le fait qu’elle en avait envie. Les deux jeunes filles devinrent vite amies. Elle se faisait confiance mutuellement. Loi l’adorait car quand elle était avec elle, elle oubliait la séparation de ses parents. Et comme le divorce au Japon est très mal vu, elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant, cela était donc un secret. Seulement voilà, dans la classe, un jeu stupide débuta. En cours, Loyale reçut un mot où il était écrit « Tsukihara-san est la prochaine.» A la fin de ce cours, Loi en parla à son amie car elle ne savait pas ce que cela signifiait. Kasumi eu une réaction très étrange et demanda à Loyale si elle avait l’intention de la trahir. Bien entendu, elle répondit que non. Pendant la pause du midi, alors qu’elle s’apprêtait à aller manger avec Kasumi, elle reçut un email sur son portable ; « Ignore-la, le jeu a commencé. Tu ne veux pas être la prochaine, si ? ». Elle fit comme-ci elle n’avait jamais lu le message de plus qu’elle ne savait pas de quel jeu il s’agissait. Seulement, au milieu du repas, un groupe de lycéennes est venu renverser la nourriture son amie par terre, devant le regard amusé des autres. Loyale regardait la scène, surprise par ce qu’il venait de se passer. Elle aida Tsukihara-san à tout ramasser puis sortit dehors prendre l’air toute seule. Elle se fit coincer dans un coin par l’une des filles de tout à l’heure.

« Dis, tu vas l’aider jusqu’à être la prochaine ? lui demanda-t-elle.
    - Je ne comprends rien à votre jeu… Et j’ai promis de ne jamais la trahir. Après tout, c’est mon amie. Répondit Loyale.
    - Tu es bien naïve. Tu serais à sa place, tu crois qu’elle t’aiderait ? Réfléchis, qui veut subir les persécutions à la place d’une autre ? Les vrais amis n’existent pas.
    »

« Les vrais amis n’existent pas… » Loi remonta en cours avec cette phrase qui résonnait dans sa tête. Arriver dans la salle, elle vit son amie trempée et toute blanche qui essuyait sa table. Elle s’approcha avant de demander à Kasumi ce qu’il s’était passé. Elle lui raconta qu’on l’avait obligée à aller dans les toilettes et plonger la tête dans les WC. Miss pencha la tête et examina la table où il était écrit « crève » au marqueur. Elle resta sans réagir avant de sortir une gomme puis elle commença à effacer l’inscription. Kasumi recula et la regarda avec étonnement. C’est la première fois qu’elle voyait cette technique. Les autres élèves la contemplèrent avec un mauvais œil. Une fois terminé, elle soupira et examina le meuble sur lequel se trouvait encore la petite inscription mais beaucoup moins lisible :

« Avec du dissolvant, cela ne devrait plus se voir. »

Puis elle retourna à sa place à l’arrivée du prof. Pendant que ce dernier écrivait au tableau, deux petits mots circulaient d’élève à élève. Mais Loyale ne put en lire qu’un seul ; « Je t’avais dit que les vrais amis n’existaient pas. Je vais te le prouver. Ah, Ps : Tu es la prochaine. » Elle soupira et mit le mot dans sa trousse. Maintenant, la prochaine cible de toute la classe, c’était elle. Toute les choses qu’ils ont faîtes à Kasumi, allait lui arriver aussi. Mais heureusement que cette dernière était avec elle. Loyale faisait confiance aveuglement à son amie…
    Le lendemain, les persécutions envers Loyale commencèrent. Le matin, ignorance totale de toute la classe, m’enfin pas si totale que ça vu que quand Loyale s’apprêta à s’asseoir à sa place trois de ses camarades lui lancèrent des bouteilles de jus (ouvertes et à moitié vide, sinon ce n’est pas drôle). Ce qui tâcha l’uniforme de la jeune française. Elle soupira mais son sourire revint quand elle aperçut Kasumi :

« Ohayo, Tsuki-chan ! » (Tsuki est le diminutif de Tsukihara, le « chan » montre un coté affectueux)

Cela était bien gentil, malgré le fait que, ces mots, ce n’était pas Loyale qui les avait prononcés. Elle se retourna vers la personne qui avait dit ces mots. C’était la persécutrice en chef qui les avait énoncés. Loyale fixa Kasumi en espérant qu’elle ne la laisse pas seule. Mais c’était espérer trop vite, car son amie l’ignora totalement et partit en direction de celle qui l’avait interpelée. Loyale comprit à ce moment-là, qu’elles ne seraient pas aussi proches qu’avant. Mais ne comprit pas encore que cela signifiait la fin de leur amitié.
    Les cours du matin passèrent sans problèmes. Il aurait juste fallu que celle du midi n’arrive pas. La chose qui était arrivée à son amie lui arriva aussi. Seulement, c’est cette-dernière qui lui renversa son repas. Loyale regarda Kasumi sans comprendre pourquoi est-ce qu’elle l’avait fait. Puis elle partit en riant. Loyale savait que ce rire était faux mais elle se sentit trahie. Surement parce que c’est sa meilleure amie et qu’elles s’étaient promis de toujours se soutenir dans n’importe quelle situation.
    Les semaines passèrent et les persécutions continuèrent. Toutes les choses qu’avait subi Kasumi, Loyale les vécut aussi. Puis fut un jour, à la sortie de l’école, Loyale se fit coincer dans un entrepôt abandonner par quatre mecs de son lycée. Le premier sortit un paquet de cigarette et en distribua à ses amis. Ils les allumèrent et affligea des brûlures à Loyale dans le dos. La douleur était insoutenable, à chaque fois qu’elle voyait une nouvelle cigarette s’apprêtant à s’écraser sur elle, elle fermait les yeux. Mais fut un moment où tout ce qu’elle souhaitait, c’était que cela s’arrête. Et comme si quelqu’un avait entendu son souhait, plus rien autour d’elle ne bougeait. Comme si, le temps s’était arrêté. Loyale ne chercha pas à savoir ce qui s’était passé et profita pour s’échapper. Elle rentra chez elle et parla des évènements à son père, la seule personne en qui elle a minimum confiance. Son père lui apprit qu’elle avait le pouvoir d’arrêter le temps tout comme sa mère. D’ailleurs, il l’avait inscrite dans une académie pour apprendre à maîtriser ce don. L’Académie Fukimura.

« Et maman, elle est où en fait ? dit Loyale après cette discussion.
    - Elle est retournée en France…
    - Je vois…
    »

~ Vous ~

Prénom : Gabrielle. (Ouais, c’est moche, puis moi, un archange, haha. /PAF/).
Connaissance du forum : Par Espio-Chaotix (SOS).
Niveau RP : J'y arrive pas en ce moment.
Activité : Huh.
Votre titre : /PAAFF/ (Ne mettez pas ça, hein x))
Code : Gimp, c’est le mal %D /Brique/
Code HTLM by Carrott' ©

Dernière édition par Loyale M. Kimi le Sam 20 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur

Feuille de personnage
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Re: Try Again ; [Yes] [No].   Sam 20 Aoû - 8:20

Bonjour et bienvenue ~ ♫

A moins que je me trompe, il me semble que ta fiche est enfin terminée Very Happy

Comme tout me paraît correct, je te pré-valide en attendant quand même une confirmation de ta part au cas où ~ ♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try Again ; [Yes] [No].   Sam 20 Aoû - 8:25

Je comprends toujours pas pourquoi t'as refait ta fiche. ^^
L'étais bien ton perso avant. ^^
Bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try Again ; [Yes] [No].   Sam 20 Aoû - 11:08

Naaaan ! J'étais pas inspirée avec l'ancienne Loyale o:

Ben, Enzo, si tu veux me valider, vas-y, je vais pas me plaindre xDD Mais pourquoi Loi a rejoint l'académie et l'apparition de son pouvoir ne sont pas du tout indiqué dans l'histoire x) (D'ailleurs, c'est pourquoi j'avais pas signalée que ma fiche était finie ^^')
Enzo Fernàndez
Administrateur

Feuille de personnage
Pouvoirs de base:

MessageSujet: Re: Try Again ; [Yes] [No].   Sam 20 Aoû - 11:21

Ben je sais pas s'il est obligatoire de le préciser... mais si tu as des idées sur ces événements tu peux terminer ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Try Again ; [Yes] [No].   Sam 20 Aoû - 13:19

Voilàààà. C'est complété :D
Enzo Fernàndez
Administrateur

Feuille de personnage
Pouvoirs de base:

MessageSujet: Re: Try Again ; [Yes] [No].   Lun 22 Aoû - 13:38

Jolie fiche, pour moi c'est ok ~ ♫

Je valide ~ ♪

Tu seras placée dans la chambre 3 ~ ♫

Bon rps ~ ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Try Again ; [Yes] [No].   

Try Again ; [Yes] [No].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1