AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 02. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 22
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

MessageSujet: 02. Contexte   Mer 9 Mar - 17:05

I - L'énergie spirituelle. Nous la possédons tous, mais sommes-nous capables de l'utiliser?
L'énergie spirituelle. Chaque être vivant possède cette énergie en lui, mais peu d'entre eux sont capables de s'en servir; tout dépend de la quantité d'énergie spirituelle de l'individu: une personne possédant une très grande quantité d'énergie aura plus de facilité à utiliser ses pouvoirs qu'une personne en possédant une quantité médiocre. Grâce à l'énergie spirituelle, chacun d'entre eux peut utiliser certains "pouvoirs"; comme par exemple concentrer son énergie sous forme de sphère, afin de l'envoyer sur un obstacle ou un adversaire; ou encore soigner les blessures grâce à son énergie, et même le pouvoir de détecter les autres personnes grâce à leur énergie spirituelle. Ces trois techniques sont, à ce jour, les seules techniques "magiques" pouvant être utilisés par n'importe quel humain, mais leur efficacité dépend de la maîtrise. Hormis ces trois pouvoirs, chaque humain possède un pouvoir unique, que seul lui peut utiliser. Cela peut être des pouvoirs de soins très avancé, comme ça peut être le pouvoir de maîtriser un élément, tel que l'eau ou le feu. Le nombre de pouvoirs pouvant exister est infini, et parfois certains sont presque inimaginable.

II - La famille Fukimura. Une académie de magie? Pourquoi pas?
Certaines personnes avaient tout de mêmes réussis à se servir correctement de leurs pouvoirs. Parmi eux, Kotaro Fukimura et son épouse Ayako Fukimura. Tout deux avaient appris à maîtriser leurs pouvoirs très jeune, et ont peut dire qu'ils étaient surement parmi les personnes qui maîtrisaient le mieux la magie. Ils ont décidé de créer une académie pour permettre aux jeunes enfants et adolescents de contrôler leurs pouvoirs et de devenir des experts en magie. L'académie fut créé à peine quelques années après, sur une île à l'Ouest du Japon, sous le nom de "Académie Fukimura". Bien qu'il s'agissait d'une école de magie, les élèves avaient également des cours "normaux", tel que les mathématiques, l'anglais, l'histoire, etc, afin de leur permettre de poursuivre un enseignement général tout en étudiant la magie.

III - Un incroyable succès. La meilleure académie du monde?
En tant qu'enseignement général, l'académie Fukimura étaient très bien classé. Elle était également l'unique école de magie au monde. D'ailleurs, à la grande surprise de Kotaro et Ayako, il n'y avait pas que des japonais qui s'inscrivaient dans leur académie; certains élèves venaient de très loin! Beaucoup d'élèves prenaient même du plaisir à participer aux cours, notamment aux cours de magie, et malgré que certains aient rencontrés quelques difficultés, la plupart des élèves parvenaient à maîtriser leurs pouvoirs en quelques mois à peine. C'était l'unique école de magie, certes, mais si il y en avait eu plusieurs, nul doute qu'elle aurait fait partie des plus prestigieuse.

IV - Un regrettable accident. La fin de l'académie?
Les années se succédèrent; durant presque 15 ans, l'académie connu un immense succès. Cela aurait pu continuer, mais un jour, il se produit quelque chose d'impensable. Un élève, possédant une grande quantité d'énergie spirituelle, et ne contrôlant pas totalement ses pouvoirs, a détruit un bâtiment tout entier, en tentant de dépasser ses limites lors d'un entrainement de magie. Kotaro et Ayako, les directeurs de l'académie, tentèrent de le stopper, afin de sauver les élèves, mais le jeune garçon perdit totalement le contrôle, et, il possédait une telle puissance, qu'en relâchant toute son énergie, il perdit la vie, et toutes les personnes se trouvant près de lui subirent le même sort. Au vu de ce qui s'était passé, l'État décida alors de fermer l'académie, jusqu'à nouvel ordre.

V - La réouverture de l'académie. Mais pourra-t-elle redevenir aussi prestigieuse qu'avant?
Ce n'est que 6 ans plus tard que l'académie fut réouverte. La personne ayant demandé à l'Etat de la ré-ouvrir n'était autre que le fils de Kotaro et Ayako, Akio Fukimura, âgé d'à peine 10 ans. L'académie appartenant à ses parents, il en avait hérité le jour de leur mort, mais il était bien trop jeune pour pouvoir entreprendre la ré-ouverture. Malgré le jeune âge de Akio, l'Etat avait accepté sa demande. Le jeune Fukimura devint alors le nouveau principal de l'académie; et il n'attendait plus qu'une chose: que l'Académie Fukimura retrouve son ancienne réputation!

Rapidement, le prestige de l'école revient et tout semble se dérouler pour le mieux. Un peu trop même. D'étranges disparitions d'élèves et de profs viennent chambouler le bon fonctionnement de l'académie et devient un obstacle pouvant entrainer une nouvelle fermeture qui pourrait bien être définitive cette fois-ci. En plus, un mystérieux regroupement de personnes semblent se cacher derrière cette affaire... Info ou Intox ? A vous de le découvrir et de percer à jour leurs agissements. Allez-vous faire partie du camp des gentils ou bien choisissez-vous le côté obscur de la force ?

____________________


Présentation | Fiche personnelle
~ Il ne faut pas avoir l'inspiration pour RP; il faut RP pour avoir l'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukimura.forumrpglife.com
 
02. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Règlements, contexte et autres infos-
Sauter vers: