AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nahima Ozalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nahima Ozalee   Sam 9 Juil - 16:39




NOM DU PERSO ET DU MANGA ORIGINAL Horo de Spice and Wolf

~ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ~

Nom : Ozalee
Prénom : Nahima
Surnom(s) :
Sexe : femme
Âge : 25
Nationalité : française (oui oui je sais, son nom sonne pas très français et alors ? )
Pouvoirs maitrisés :
- Boule d'énergie : très bien
- premier soin : moyen avancé
- ressentir l'énergie : pas très bien
Pouvoir personnel : Peut copier le code génétique des être vivant et le garder en mémoire. De cette façon elle est capable de prendre l'apparence et les capacités physiques de l'être
Occupation : prof d'arts plastiques.


Physique :
    Nahima est de taille moyenne voir peut être petite. Celons d'ou l'on se place son un mètre 68 ne donne pas la même impression. Bon, ça reste une taille correcte … De plus elle est plutôt bien proportionné, pas très grosse ( voir pas du tout ) mais avec ce qu'il faux la ou il faut. Ensuite, ses cheveux. Une chevelure couleur feu lui arrivant dans le bas du dos et plutôt raide. La jeune femme adore cette couleur et en est très fière. Certainement à cause du fait qu'ils lui ont valus le prénom de renarde étant plus jeune. Ce qui n'était pas vraiment péjoratif puis qu'enfant, elle adorait cet animal. Et heureusement que la couleur ne la complexait pas. Car tout assortie à sa tignasse, ses yeux qui celons l'éclairage varies entre le rouge et l'ambre.Tiens, parlons en un peu de ses yeux … Si elle n'est pas douée pour une chose, c'est pour mentir. Ses yeux reflètent à peu près tout le temps ce qu'elle pense. Bon, pas très pratique pour une enseignante de ne pas savoir bluffer … M'enfin, elle se rattrapera autrement.
    Passons ensuite a sa peau. Une peu de rousse comme on dit … Blanche. Mais oh surprise ! En dehors de quelques grains de beauté placées si est la, aucune tache de rousseur n'est détectable. Et en plus elle est douce … Une super peau en fait … Mais bon, elle en prend soin en même temps. Tout comme sa chevelure qu'elle à tendance à peigner très souvent.
    Son visage est assez fin. Des pommettes assez roses la plupart du temps … A cause de l'un de ses petits penchant … De plus, il est surplombé par un frange.
    Passons ensuite a sa tenue. Bon, pas grand chose a dire si ce n'est qu'elle refuse net de porter des tenue de basse qualité et au prix dérisoire. Ses gouts varient. Robes, jupes, pull, pantalons … tout est permis.



Psychologie :
    Sa psychologie … Bon voyons voir.

    Nahima adore un tat de chose et en déteste pas mal également.Et ce qu'elle adore n'est parfois pas très adapté a son job …
    Bon avant tout, elle raffole des fruits. Mais son petit favoris reste la pomme. Elle en mange tout le temps et ne se ballade jamais sans une sacoche remplie de plusieurs de ce fruit. Mais non, ce n'est pas son péché mignon. Son péché mignon elle ne se l'accorde qu'en allant boire un verre avec quelqu'un quand elle ne travaille pas ou bien le soir. Et oui, son péché mignon c'est … l'alcool. Attention, elle n'est pas alcoolique ! Elle adore simplement boire plusieurs verres d'affilé de liqueur de fruit. Encore et toujours les fruits … Et le pire, c'est qu'elle ne tiens pas vraiment … Bon, elle a plutôt tendance à rire un peu trop quand la coupe est pleine mais bon… En revanche, elle tient très bien à ce que l'on appelle la gueule de bois. En fait, c'est une chose qu'elle ne connais pas vraiment … La chance …
    Ensuite elle adore taquiner les autres, écouter ce qu'ils ont a dire et les embêter avec. Pas très sympa je l'admet mais bon, elle reste plutôt digne de confiance … Si elle même fait confiance. Sinon ce n'est pas la peine.
    Une autre chose qu'elle adore faire c'est danser. S'amuser … Mais pourquoi est-elle devenue prof ? Honnêtement c'est une bonne question … Avec un caractère pareil elle aurait mieux fait de se trouver un post dans une taverne ou quelque chose comme ça … Mais non, elle a choisi l'enseignement. Bon, on ne va pas la contredire n'est ce pas ?

    Cependant il ne faut pas s'arrêter sous ses air de fêtards. Elle reste quelqu'un de sérieux qui prend très a coeur tout ce qu'elle fait. Elle possède également un assez fort tempérament, bien qu'elle ne le montre pas souvent … Préférant donner un air plus commode envers les personnes qu'elle ne connait pas ou envers lesquelles elle n'a aucune confiance.
    De plus elle est extrêmement fidèle. Et compte bien a ce que ses compagnons le soient aussi.

    Bon ensuite ce qu'elle n'aime pas …
    Bon elle n'aime pas … euh elle n'aime pas quoi ? Les gens faux … les blagues de mauvais gouts sur elle. Sur les autres sotie. Mais pas sur elle. Elle déteste également rester enfermé toue la journée. Elle a besoin de s'ahairer … Elle n'aime pas non plus porter des chaussures. Bon elle le fait quand même, mais dès que l'occasion se présente elle envoie valser ce qui lui couvre les panards.





Histoire :
    " Elle s'appellera Nahima et c'est tout ! "

    Voila. C'est comme ça que son prénom fut choisi. Pas terrible en fait. C'est son père qui l'a choisi. Sans demander l'accord de qui que se soit. De toute façon il était du genre vraiment buté. Et tout son entourage savait qu'une fois une idée en tête il était impossible de l'en faire changer. Même la propre mère de la petite fille n'avait pas on mot a dire. Ce qui peut paraitre étrange quand on sait qu'elle l'a porter près de neufs mois …

    " C'est un nom parfait pour elle ! " Mystique " qu'en penses tu ? Elle accomplira de grande chose ! "

    Ou pas … Enfin. C'est de cette façon que l'enfant reçut le prénom de Nahima. Mais quand à savoir si elle ferait quelque chose d'exceptionnel … bah vraiment dans le sens ou son père l'aurait désiré …

    Nahima a grandi tranquillement au sein du cocon familial jusqu'à l'âge de ses 6 ans ou ses parents ou divorcé. Aaah ! Véritable drame familiale ! Même pas. La jeune enfant était très proche de son père qui la poussait à réussir toujours mieux ce qu'elle entreprenait et a ne surtout rien lâcher. Il l'emmener dans la forêt, en ville … Partout. Laissant un peu la mère à l'écart. C'est d'ailleurs cette trop grande complicité entre le père et la fille qui poussa la mère à partir.
    l'enfant resta donc seule avec son père et en suivit l'exemple. Bagarre à l'école, bonne élève … Puis peu à peu un peu la boisson, puis beaucoup la boisson.
    Bon son passage à l'école en se fit pas trop remarquer, si ce n'est qu'en primaire elle se bagarrait pas mal … Mais plus tard sur les conseils de son père, elle cessa son activité de brute et utilisa ses atouts féminin. Bah oui. Sa sert à quoi d'en avoir si on ne s'en sert pas ?
    Bref, dès son entrée au collège la jeune fille commença à utiliser tout ses atouts.
    C'est d'ailleurs durant cette période qu'elle prix connaissance de son don.

    Son père était vétérinaire et de ce fait rapportait souvent des animaux blessés chez lui. Nahima n'avait évidement pas le droit d'y toucher. Jusqu'au jour ou il ramena un renard blessé. La jeune fille craqua immédiatement sur l'animal et supplia son père de la laisser veiller sur lui. Il accepta à condition qu'elle ne touche pas à la bête. LA jeune fille passa alors la nuit avec son nouvel ami. Cependant, alors que la nuit était avancée, l'animal commença à émettre des bruits assez inquiétant. L'enfant inquiète s'approcha de la bête avec un noeud dans l'estomac.

    " Qu'est ce qu'il t'arrive ? "

    L'animal évidement ne pouvait pas répondre, laissant l'enfant seule avec son angoisse.
    La jeune fille tenta alors de calmer l'animal en posant sa main contre sa tête. Une sensation des plus étrange parcourue alors son corps et la seconde d'après elle était un renard.

    Bien sur elle redevint humaine.
    Bon je ne vais pas m'attarder sur ce qu'advint sur ce pauvre renard qui finalement n'a pas passé la nuit …

    Elle termina ses études tranquillement, fit une école d'art supérieur … Appris en même temps plusieurs langues ( bah oui, c'est pas parce qu'elle est une artiste qu'elle est débile … loin de la en fait … )

    Finalement elle postula dans un établissement situé à l'ouest du Japon.






~ Vous ~

Prénom : il n'a pas changé ^^
Age : 18 Very Happy
Connaissance du forum : top 50
Niveau RP : Moyen je pense ^^
Activité : élevée ( quoi que quand je suis punie ou en période d'exeam sa diminue .. )
Votre titre : liqueur power !!
Code :
Le Seagreen, c'est le mal %D


Dernière édition par Nahima Ozalee le Dim 10 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Sam 9 Juil - 17:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Sam 9 Juil - 18:13

C'est Nita. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Sam 9 Juil - 19:39

Ah ? J'étais pas au courant Kin x)
Bon bah j'te redis bienvenue, puisque j'te l'avais pas dit au précédent compte =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Sam 9 Juil - 23:17

XD bah merci Leona ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Dim 10 Juil - 8:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Dim 10 Juil - 13:44

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Dim 10 Juil - 16:17

Re bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Dim 10 Juil - 17:52

re-merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 22
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Lun 11 Juil - 9:18

Validé Wink

____________________


Présentation | Fiche personnelle
~ Il ne faut pas avoir l'inspiration pour RP; il faut RP pour avoir l'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukimura.forumrpglife.com
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   Ven 15 Juil - 23:25

Re bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nahima Ozalee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahima Ozalee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches de présentations archivées-
Sauter vers: