AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enzo Fernàndez { 100 % completed }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Fernàndez
Administrateur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Jeu 7 Juil - 22:02

Présentation de Enzo Fernàndez


Kurosaki Ichigo | Bleach


~ NOM DE VOTRE PERSONNAGE ~

Nom : Fernàndez
Prénom : Enzo
Surnom(s) : Aucun
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Nationalité : Espagnol
Pouvoirs maitrisés : Aucun
Pouvoir personnel : Foudre ?
Occupation : Elève




Physique :
    Notre regard se pose à peine sur le corps d'Enzo qu'il est immédiatement attiré par la rebelle chevlure orange de jeune homme qui le fait remarquer à des kilomètres tant cela peut paraître incongru parmis les habituels cheveux noirs ou bruns qui tapissent le cliché d'un étudiant normal. Il faut dire que sa tignasse est à l'image de son caractère : rebel et bien trempé, ce qui nous donne un avant-gout de son cas qui risque d'être plus difficile à gérer que prévu. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la façon dont il toise les personnes qu'il rencontre. Non seulement son regard est intimidant, mais en plus il ne semble pas prêt à partager quoique ce soit avec autrui. Autant qu'il est difficile de l'aborder.

    Mais peut être qu'au fin fond de ses beaux yeux dont les iris sont tapissés d'un marron clair et pure, on pourra voir une quelconque pointe de solitude ? Rien n'est moins sur avec ce fauteur de trouble qui aime poser son regard à travers une belle paire de lunettes de soleil bleutés avec lesquelles il aime se balader. Son visage dur et sérieux est celui d'un jeune homme dont le passé n'a pas toujours été joyeux et festif. Enzo aime également se promener avec son casque audio autour du coup, élément inocoutournable dans sa vie de tout les jours tant il apprécie la compagnie et aime s'oublier à travers quelques titres musicaux. L'étudiant aime également s'habiller de manière décontractée avec de simples tee-shirts en guise de hauts ainsi que de quelques pantalons comme bas. Bien qu'il puisse paraître aux premiers abords pas très consciencieux notamment à cause de sa coiffure un peu déconvenue, Enzo est en réalité quelqu'un de très méticuleux et soigné en ce qui concerne ces affaires, chose qu'il a appris de sa mère et dont il fait très attention. Outre ses gouts vestimentaires branchés et un peu luxueux, le jeune homme chausse de simples baskets blanches sans marques particulières.

    Par ailleurs, Enzo possède un physique des plus avantageux : grand d'un mètre quatre vingt et pésant soixante cinq kilos, il a une carrure athlétique et est toujours en forme. Il excelle en sport de pars ces paramètres et aime ainsi en pratiquer. A travers les légers et décontractés tee-shirts qu'il porte, on peut plus ou moins facilement deviner une bonne musculature pour ce jeune homme fauteur de troubles, à qui la force n'est pas de trop.

Psychologie :
    Avec son physique provocateur, Enzo est sans nul doute un jeune homme à la personnalité tout autant désinvolte. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer plus attentivement ses faits et gestes ou tout simplement ses bulletins de ces dernières années. Et là, les principales caractéristiques de son mental de racille ressortent immédiatement avec les habituels "élève désinvolte, manque de travail, élève perturbateur, et j'en passe... Ces éléments constituent une base solide pour tout personne s'essayant à décrire sa personnalité. C'est donc par constat que nous pouvons dire qu'Enzo est une élève plutôt difficile à gérer. De ce fait, il a été renvoyé de nombreux pensionnats à cause de son attitude inacceptable. Pour courronné le tout, ses résultats scolaires sont catastrophiques et son manque d'envie en est le principal instigateur. Car ce jeune homme est au centre d'une nouvelle attitude omniprésente chez les jeunes d'aujourd'hui : le "Je m'en foutisme". C'est d'ailleurs une réplique qu'il sort souvent à ses professeurs, gagnant au passage le droit ou plutôt l'ordre de quitter la salle sur le champ. Il est clair qu'avec une pareille attitude face au travail, l'échec scolaire est quasiment assuré. C'est d'ailleurs la voie qu'il emprunte et ne semble pas pouvoir s'y écarter. Mais ces choses ne sont pas les seules caractéristique du mental du tumultueux Enzo.

    Son physique joue un rôle assez important dans son caractère puisqu'il est depuis toujours cible de moqueries et autres discriminations à cause de sa chevelure orangée qui en fait quelqu'un de différent pour les autres. C'est ainsi que le jeune garçon a grandi difficilement, se créant beaucoup de problèmes et rentrant toujours chez lui avec de multiples ématomes. Mais ces évenement l'ont aussi endurcit et il garde perpetuellement une attitude froide et distante vis à vis de ses camarades de classe. Il est aussi peu frecquentable du fait qu'il se retrouve souvent impliqué dans des bagarres où les poings restent son seul moyen d'expression, lui donnant le titre non honorifique de racaille.

    Il faut dire que sa famille n'apporte en rien un quelconque soutient à ses études ou à quoi que ce soit d'autre, ses deux soeurs étant bien trop occupées par leurs études qui ont d'excellentes notes mais sont constamment en train de travailler et son père, directeur sportif d'une grande équipe de football en Espagne est souvent absent et totalement incompétent lorsqu'il s'agit d'elever ses enfants. Enzo et lui sont en perpetuel conflit et vont jusqu'à ce battre à chaque fois qu'ils se croisent, bien que rarement, faisant du foyer un lieu hostile et malsain. Mais sous ses allures racailleuses, Enzo est un jeune homme qui souffre perpetuellement depuis la mort de sa mère, tuée sous ses yeux alors qu'elle tentait de le protéger. Cette blessure est au coeur même du mauvais comportement de l'étudiant qui est au fond profondément bouleversé. Il était même complétement différent dans son enfance : un enfant joyeux et souriant, pleurnichard sur les bords mais toujours heureux, bercer par l'amour maternelle que lui portait la personne la plus importante à ses yeux. Enlevez à cet heureux bambin son trésor le plus inestimable et son coeur se dépeuple de bonheur, il s'enfermera alors sur lui même et sera changer à tout jamais. Et avec un père maladroit et stupide, cette situation ne peut qu'empirer laissant Enzo s'enfoncer un peu plus profondément chaque jour. Il a malgré tout appris à vivre avec et a developper son caractère que nous connaissons aujourd'hui. Ses nombreux changements d'établissement ne l'ont en rien dérangé et son père désespère trouver un jour un établissement qui puisse lui convenir.

Histoire :
    Tout commence avec l'union de deux coeurs lors d'un mariage il y a vingt ans de cela entre une belle femme aux cheveux roux et ondulants nommée Masaki Kurosaki avec un homme appelé Jorge Fernàndez, haut placé dans une grande équipe de football espagnole. L'union de ces deux entités de nationalité complétement différente donna naissance à un garçon aux cheveux oranges trois ans plus tard qu'ils nommèrent Enzo, puis de deux filles jumelles mais différentes de part leurs cheveux caramel et noir nommées respectivement Yuzu et Karine quatre ans plus tard. Les Fernàndez s'étaient installés dans un quartier chic de Tokyo et écumait des jours paisibles et heureux. Jorge avait été muté au Japon et était chargé du recrutement des jeunes joueurs japonnais de football pour qu'ils intègrent le prestigieux club espagnol pour lequel il travaillait. Cette famille heureuse et unie vécue pendant quelques années dans un foyer bercé par le bonheur et les trois enfants étaient sans aucun doute promis à un avenir radieux. Tout allait pour le mieux et le Soleil illuminait chaque jour cette famille que tout le monde appréciait dans le quartier. Les trois enfants étaient tous adorables, sans doute grace à l'amour que leur mère leur apportait chaque jour et voir ainsi des gens être si heureux était agréable pour les quelques riverains.

    Mais toute chose à un jour une fin, tel le ciel qui se voila de nuages noirs et sombres pour cacher le Soleil et apporter un orage dont la foudre allait tombé ce jour là sur la famille Fernàndez et la bien cruelle foudre avait déjà trouver sur qui elle allait s'abattre. Ce jour là, Masaki et son fils Enzo marchaient tranquillement et rentraient de courses, c'était le jour de l'anniversaire de Enzo et ce dernier était tout excité à l'idée de recevoir le cadeau qu'ils venaient d'acheter. Il souriait et discutait tranquillement avec sa mère, main dans la main tout en sautillant joyeusement. Mais le garçonnet qui fétait le jour même ses sept ans était loin de se douter que l'ombre néfaste de la mort planait au dessus d'eux, comment un enfant si jeune et surtout si heureux aurait-il pu sentir une telle chose à un moment pareil ? C'était malheuresement lorsque l'on ne les attends pas que les choses arrivent et Masaki et son fils étaient loin de se douter de leur funeste destin. Plus loin des voyous en quète d'un quelconque délit marchaient en bande et guéttaient les horizons à la recherche de quelque chose à faire en cette journée ennuyeuse. L'un d'eux vit un garçon et sa mère marcher un peu plus loin devant eux, dans leur direction. Ils semblaient être des étrangers car ils ne ressemblaient pas à des japonnais et avaient d'étranges cheveux oranges qui ne leur plurent pas. " Hey regarde, des étrangers " avait pointé du doigt le premier homme qui s'avança devant Masaki et Enzo avant de rappliquer : " Bonjour Madame, Faut payer le droit de marcher sur not sol. Donnez moi vot sac et vot argent sans discuter " . Le malfrat avait alors sorti un poignard pour menacer Masaki et l'obliger à lui donner ses biens sous les regards amusés de ses complices. Cette dernière lui obéit pour protéger son fils, puisqu'elle préférait ne pas lui attirer d'ennuis et ne discuta pas. Alors que les voyous s'en allaient en éclatant de rire, le petit Enzo leur cria soudainement d'attendre et de lui rendre le sac qui contenait son cadeau. Masaki le rattrapa et le retint en lui disant qu'elle lui racheterai le même et que c'était rien mais rien ne pu empêcher le garçon de reculer. Il avait si durement économiser pour acheter un petit pendantif qu'il comptait offrir à sa mère et le voilà qui allait disparaître sous ses yeux. En plus, il ne voyait pas pourquoi ces méchants voleurs s'en allait comme ça, il ne comprenait pas et il les poursuivi, inconscient du danger qu'il encourrait. Masaki tenta despérement de la rattraper mais déjà son fils s'était pris un violent coup et s'était effondré sur le trotoir. Alors que son agresseur s'appraité à lui assener un second coup non moins violent qui aurait eu raison de lui si Masaki ne s'était pas interposée au dernier moment en assénant une gifle au malfaiteur qui lacha immédiatement Enzo pour lacher son dévolu sur sa prochaine victime, fou de rage comme si ce mettre en rogne n'allait pas faire empirer les choses. Le bandit lui asséna tout d'abord une violente giffle puis il sortit son couteau la poignarda. Il se releva ensuite, epousseta sa veste et cracha sur la femme qu'il venait de blesser tout en proférant des insultes sur elle et finit par prendre la fuite en laissant tomber le sac d'achats qui était trop lourd ainsi que les objets sans valeur. Enzo ramassa alors son pendantif et il l'offra à sa mère complètement bouleversé par ce qui venait de se passer. Il pleurait toutes les larmes de son corps en voyant sa mère le consoler d'une voix faible et triste. Un hurlement déchira ensuite le silence qui régnait dans la rue, et la pluie fit son apparition.

    Masaki Fernàndez décéda quelques minutes après l'arrivée des secours, sous une pluie torrentielle qui accompagnait les larmes de sa famille, brisée par cette soudaine disparition. Elle avait été poignardé au niveau du poumon droit qui s'était perforé et avait déclenché une hémorragie que les secours n'avaient pu stopper et elle s'était éteinte telle la lumière du bonheur qui éclairait jusqu'alors sa famille devant le triste regard des quelques riverains qui s'étaient déplacés. Cet après-midi là, un enfant perdit toute son innocence et son sourira après s'être senti responsable de la mort de sa mère. Sa vie ne sera plus jamais pareille et une chose étrange jaillit à travers son corps, libérant une sensation nouvelle tandis qu'un coup de tonnerre éclat au loin dans le ciel sombre de cette journée noire.

    Jorge Fernàdez quitta dès lors le Japon après les tristes funérailles de sa défunte femme pour retourner en Espagne, son pays natal où il avait eu une promotion. La famille ou du moins ce qui en restait partit alors pour le climat exotique de l'Espagne et commença une nouvelle vie. Grace à son importante promotion, Jorge pu donner à ses enfant la chance de vivre dans le luxe notamment en achetant une belle batisse située en périphérie de la grande ville et ils s'instalèrent ici. Bien qu'étant un bel homme, le père Fernàndez ne songea jamais à se marier, restant fou amoureux de son ex femme dont il fit faire un immense portrait qu'il accrocha en plein milieu de leur maison. Les enfants furent ensuite inscrits dans des établissements privés, c'était le mieux que pouvait faire ce pauvre père qui était très occupé par ses nouvelles responsabilité et surtout qui était médiocre lorsqu'il s'agissait d'élever des enfants. Il envoya ensuite Enzo dans un collège privé très huppé en pensionnat ce qui n'eut d'autre effet que de les éloigner encore plus.

    Et quelques années après, alors que sa crise d'adolescence éckatait, Enzo commença à faire des bêtises au collège et à changer radicalement. Il trouva alors sur son chemin de nombreuses bagarre et il fut encore plus seul, loin de sa famille et du bonheur. Puis ses résultats chutèrent et il finit par se faire renvoyer de son collège. Il passa ainsi de collèges en collèges jusqu'en troisième où il réussit son brevet de justesse. Le lycée ne lui reserva absolument pas et il redoubla une fois changer au passage de 10 établissements en 2 ans ! Son père avait pourtant essayer de l'envoyer dans de prestigieux lycées et pensionnats espgnols, anglais et français mais sans succès. Monsieur Fernàndez a même approché des anciens contacts japonnais pour caser son fils mais ce dernier n'est jamais resté plus de trois mois. Mais son père finit par entendre parler d'un pensionnat pas comme les autres dirigé par le fils d'une amie de Masaki et qui enseignerai la magie. Il décide donc d'y inscrire son fils en espérant que cette fois il soit accepté...





~ Vous ~


Prénom : /
Age : 16
Connaissance du forum : Tombé du ciel ?
Niveau RP : Nul
Activité : Aucune
Votre titre : Pas encore trouvé
Code : [Ok, by Akio]
Code HTLM by Carrott' ©


Dernière édition par Enzo Fernàndez le Ven 8 Juil - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumine Dream
Une petite bouille arrive
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : au pays des rêve

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: les ondes sonore (qu'elle maitrise pas bien alors attention aux oreille)

MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Ven 8 Juil - 5:59

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 26
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Ven 8 Juil - 6:21

Bienvenue sur le forum et courage pour t'a présentation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Ven 8 Juil - 7:10

bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Ven 8 Juil - 8:35

Nul en niveau de rp ?
Je crois que je vais déprimer là.

Sinon bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Fernàndez
Administrateur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 17
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Ténèbre ~ ♫

MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Ven 8 Juil - 11:25

Merci à vous,

J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Ven 8 Juil - 11:29

Je sais pas si mon message s'est envoyé tout à l'heure. Argh, ordi qui bug ><
Bref, je disais donc "bienvenue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 22
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   Ven 8 Juil - 14:31

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dit sur la CB xD), et validé Wink

____________________


Présentation | Fiche personnelle
~ Il ne faut pas avoir l'inspiration pour RP; il faut RP pour avoir l'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukimura.forumrpglife.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enzo Fernàndez { 100 % completed }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Fernàndez { 100 % completed }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: