AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après deux heures de colle... [PV : Naoki Sushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Masawa
On the way to dawn or the twilight ?
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Quebec

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la lumière

MessageSujet: Après deux heures de colle... [PV : Naoki Sushi]   Mar 5 Juil - 6:29

Après être sorti du bureau du directeur en compagnie de Naoki après leur deux heures de colle et puisque les deux ne savaient pas trop ou aller ou que faire, ils firent que se diriger vers leur chambre. Au moins, lui il savait bien amuser durant ces deux heures de colles, pour son ami, il ne savait pas, mais à le voir il devait surement bien s’être amuser aussi. Avec un directeur pareil, c'était facile de s'amuser, il était assez bête ou peut-être que c'était seulement, car il ni était pas habitué, mais peut-importe, Luka savait bien qu'avec un directeur pareil, rire ne saurait pas dure, donc t'en qu'il ne changeait pas, son année scolaire pourrait être assez drôle, il allait peut-être bien aimer cette place au final.

Les deux adolescent marchèrent tranquillement, pendant quelques minutes, pour finalement arriver à leur chambre. Luka fit qu'essayer de tourner la poignée, mais c'était barré, leurs autres compagnons de chambre, n'était donc pas encore entrer ? Bah, surement pas vu que sinon, il n'aurait surement pas laisser la porte débarré... Il fit que sortir sa clé d'une des poches de son long manteau noir et débarrer la porte, il entra en premier. Il sera sa clé où il l'avait prit, puis ôta ses chaussures à l'entré, ainsi que son long manteau, qu'il fit que déposer au pied de son lit. Pour aller ensuite se laisser tomber sur le dos dans son lit, ricana un peu en repensant à ces deux heures de colle. Puis fit que s'asseoir sur son lit après quelques secondes doucement, pour voir ce qu'il fessait, tout en s'adressant à lui, en ricana toujours un peu.

- On a le directeur le plus bête que j'ai eu jusqu'à présent...

Il se relaissa tomber sur le dos à nouveau, tout en continuant de s'adresser à Naoki, d'un ton neutre pour lui poser la question qu'il avait depuis qu'il l'avait rencontré le matin même.

- Dit ? Avec ton pouvoir tu peux tout faire apparaitre ?

Après tout s'il voulait savoir, il fallait demander, non ? Au gros pire, s'il ne voulait pas lui répondre, ce n'était pas bien grave non plus. Mais s'il pouvait vraiment tout faire apparaitre, il était assez chanceux. Malgré qu'il s'en foutait un peu au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Après deux heures de colle... [PV : Naoki Sushi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: