AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leona Ravier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Leona Ravier   Mer 29 Juin - 20:07

La Femme de Verre

La Fiche de Présentation n'étant qu'un court résumé des descriptions de Leona, voici des textes qui vous permettrons de la connaître sur le bout des doigts.

Nom :Ravier
Prénom : Leona
Âge : 15 ans

Pouvoir personnel :
Leona peut appeler divers gardiens au choix, car si elle ne les invoque pas à proprement parler, elle a des relations particulières avec eux. Par exemple, elle connaît toujours leur emplacement, leurs sentiments, ainsi que la situation dans lesquelles ils se trouvent peu importe la distance qui les séparent. Elle peut également leur envoyer un signal afin de les prévenir d'un danger, dans quel cas ils s'arrangent pour intervenir. Mais qui sont-ils ? Voyons-les en détail ...


Raven
Raven est né au sein d'une meute de lycan non loin de l'académie. Lors de la fameuse catastrophe, alors qu'il était en vadrouille, son clan fut décimé. Sa femme et son enfant étaient inévitablement dans le lot, et il ne cessa jamais de s'en vouloir d'avoir été absent. Prêt à se suicider, il rencontra Leona qui lui rappela sa progéniture. Grâce à elle, il trouva un sens à sa vie et rennonça au point de non retour, depuis il lui a juré de se repentir de son absence et est constament avec elle.


Zlark
Zlark n'est pas né monstrueux. Alors qu'il était humain, il était pilote. Célibataire endurci, il était jeune et beau. A cause d'un erreur dont personne ne connut la cause (il est possible que même lui ne sache rien), il fut maudit et transformé en gros rat. Renié de tous, il s'éxilait dans les coins sombres des villes. Lorsqu'il rencontra Leona, la seule à connaître son ressenti de solitude, il fut touché. Il se rallia à sa cause et depuis lui jure fidélité.


Ellie
Ellie est bien la seule du quatuor à ne pas avoir eu une vie compliquée. Si elle ne souhaite pas parler de sa mère, elle n'oublie jamais de se vanter d'avoir un père phoenix. Depuis toujours, elle a été une faible nature et décida de devenir forte après sa dispute avec ses parents. Elle rejoignit Leona dans l'éspérance de progresser, et si elle suit la jeune femme à la base c'est plus par intérêt pour elle. Malgrès tout, elle n'oublie jamais de protéger la lycéenne et de lui remonter le moral !

Description physique
Comme dit dans sa présentation, Leona est une jolie fille. Disons qu'elle n'a pas un visage ou même un corps particulièrement scotchant, mais elle possède un certain charme parcequ'elle sort du lot.
Par exemple, et c'est la première chose que l'on remarque, elle possède des cheveux verts, mais pas n'importe quel vert : une teinte bien particulière puisque très claire et nuancée. Sa coiffure ? Rien de trop recherché, elle porte une frange couvrant son front, deux mèches tombant en cascade sur ses épaules et l'arrière est coiffé en pique ou simplement ébouriffé. Ne portant jamais d'accessoire dans ses cheveux, vous ne verrez jamais ne serais-ce qu'une petite barrette dans la chevelure peu ordinaire ! Mais, il faut le dire, Leona a eu de la chance lors de sa conception : ses yeux vont très bien avec le reste. Ils sont émeraudes également, incroyablement envoûtants, et surtout bien grand. Au premier abord, ils peuvent sembler être innocents comme chez un enfant, mais en vérité ils vous percent comme une lame. Ses pupilles virent au rouge en cas de problème, ce qui fait d'elle un être encore plus étrange, et même les médecins n'ont pas d'explication à ce phénomène. Leona s'en contre-fiche, être différente lui plaît. Son regard quant à lui est très expressif : si vous la gênez, vous êtes sûrs de le savoir ... Le reste de son visage est harmonieux, son nez fin et discret est maculé, tout comme l'oeil de la jeune femme, d'un tatouage, et ses lèvres roses sont toujours ornées de piercings. Malgrès tout, lorsqu'elle ôte son "attirail", la lycéenne démontre que sa bouche est très séductrice. La peau de Leona est effectivement très blanche, du au fait qu'elle déteste le soleil pour la simple raison que ses rayons la "brûlent" comme elle le dit si bien ...
Son corps quant à lui n'a rien à envier au visage de la jeune femme, sa poitrine est ferme et importante, son ventre plat, ses hanches marquées sans être disgracieuses et ses jambes fines. Elle n'est pas très grande, plutôt "courte sur pattes", mais est fine et légère.
Leona se vêtit principalement de vêtements gothiques, toujours accompagnée de ses habituelles grosses vestes. Dans l'ensemble, rien n'est trop extravagant, voir pas du tout : ses jupes sont la plupart du temps plissées, ses bas remontent jusqu'au dessus du genou, et ses bottes juste au dessous. Le tout est noir et sobre, confortable, et passe inaperçu. On ne peut même pas vraiment dire que ce soit gothique, mais il est clair que le noir est la couleur de prédilection de la jeune femme.

Description Psychologique :
Comme vous avez pu le voir si vous avez lu la fiche de présentation, Leona est très spéciale. Commençons par le commencement, ce qu'elle dégage d'apparence : un caractère de cochon. Indifférente, elle pourra paraître égoïste tout simplement parcequ'elle ne daigne même pas s'intéresser à vous même si vous avez des problèmes. Elle ne sourit jamais, semble n'avoir aucun sens de l'humour et prend tout au sérieux. A vrai dire, si c'est ce qui se passe avec vous, c'est parceque chez elle, à l'époque, on ne riait pas beaucoup. Elle semble donc renfrognée, râleuse, jamais contente de rien et égoïste. Que nenni ! Elle n'est en fait rien de tout cela ! Il suffit que vous vous intéressiez à elle (et déjà rien que pour ça, chapeau) et elle vous prouvera qu'elle est une fille pleine de valeurs. Elle deviendra souriante et joyeuse si vous vous avérez être son ami(e), et vous démontrera un sens de l'humour noir et glauque, mais bien réel. Elle est loyale et fidèle, sauvera toujours la mise en cas de situation délicate, et vous pourrez lui faire confiance. Muette comme une tombe, elle ne répandra aucun de vos secrets ou autre comme le feraient certaines personnes de son âge, et vous pouvez faire d'elle votre confidente sans problème. Malgrès le fait qu'elle soit donc à l'écoute et de bonne augure, il sera difficile de lui tirer ses secrets. Elle ne vous parlera jamais de son passé sauf si vous avez fait quelque chose d'important pour elle, et la voir pleurer est très rare : même son père et son frère n'ont jamais vu une seule larme perler sur sa joue. La jeune femme n'a pas peur de la douleur ou de la mort, juste du vide (elle a le vertige), ce qui peut s'expliquer par son sens de l'équilibre franchement désastreux.
Ses passions sont dessinner et jouer du piano, et ses passes-temps sont les jeux vidéos ainsi que lire. On ne peut pas vraiment la qualifier de geek, parcequ'elle ne vit pas pour les consoles, mais elle fait une bonne gameuse. Excellant dans les domaines intellectuels, la jeune femme est très douée pour l'école, bien que l'EPS soit sa bête noire.


Dernière édition par Leona Ravier le Ven 19 Aoû - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leona Ravier
La femme de verre.
avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 19
Localisation : Bonne question ...

Feuille de personnage
Âge: 15
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Invocation d'un gardien de son choix

MessageSujet: Re: Leona Ravier   Jeu 30 Juin - 11:56

RPs en cours


Moment de non-solitude
Rencontre avec Loyale
Bavardage avec Lumine


Le rose et le vert s'accordent bien
Rencontre avec Yachiru

Rps finis


Une première connaissance ?
Rencontre avec Axel Ian

La tranquilité au bord du lac ...
Bavardage avec Axel Ian

Qui sera ma colocataire ?
Rencontre avec Lumine Dream

C'est embêtant, ça ...
Rencontre avec Hana Adachi

RPs abandonnés


Un concert pas comme les autres
Mini event
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leona Ravier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Fiches personnelles archivées-
Sauter vers: