AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Mar 28 Juin - 12:47

Ce matin, Axel n'avait pas cours, il voulu s'entrainer tranquillement aujourd'hui alors il se dirigea vers la lac, rien de mieu pour ressentir la nature et le calme. Il commence par faire quelque mouvement avec son katana, puis coupa, grace a la magie, quelque branche et feuilles a une trantaine de mètre de lui et trancha sans le vouloir un arbre.
Il fit une centaine de pompe et s'allongea pres de la rive du lac et sorti de son sac une bouteille d'eau dont-il prit une gorgé. Puis il senti une aura non loin d'ici en ésperant qu'il ne viendrais pas pour le dérenger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Mar 28 Juin - 14:51

Modi courait.
Il courait, tout simplement. Son jogging matinal. Il était sorti du gymnase dans sa tenue de sport - short et t-shirt gris - et allait entamer ses vingt tours du lac.
Il mis son chrono en marche en arrivant au lac et le déposa sur le premier banc venu.

À la moitié du premier tour, il aperçut un adolescent assis au bord du lac. Rien d'intéressant. Par contre, l'arbre coupé en deux...
Il ralentit à la hauteur de l'arbre et s'en approcha.
La coupe était nette et parfaite. Une scie n'aurait pas fait mieux. L'arbre avait été tranché d'un seul coup sans offrir de résistance.

Il s'adressa au jeune homme qui tenait toujours sa bouteille d'eau à la main de sa voix forte et empreinte d'un léger accent norvégien.

-Eh toi, c'est toi qui a fait ça? Je parie que ton katana n'a pas suffit pour un coup comme celui-là.
En passant, tu sais que ça pousse pas aussi vite que les fleurs, les arbres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Mer 29 Juin - 18:09

Ah... Le voila qui approche short et T-shirt gris il faisait un jogging, il s'approcha de l'arbre, Axel fit une petite grimace légerement géné. L'homme se tourna vers Ian:

"Eh toi, c'est toi qui a fait ça? Je parie que ton katana n'a pas suffit pour un coup comme celui-là.En passant, tu sais que ça pousse pas aussi vite que les fleurs, les arbres?"

"Euh... Oui c'est moi, et comme tu l'a dit c'est pas mon katana qui a fait ça mais ma magie, en fait a l'origine je coupais les feuille et je me suis laissé emporté et... Voila l'arbre coupé."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Jeu 30 Juin - 14:37

"Euh... Oui c'est moi, et comme tu l'a dit c'est pas mon katana qui a fait ça mais ma magie, en fait a l'origine je coupais les feuille et je me suis laissé emporté et... Voila l'arbre coupé."

Aucun intérêt. Modi allait reprendre son jogging, mais il pensa aux paroles de son tuteur. Il devait faire connaissance avec ses condisciples et sympathiser avec certains d'entre eux. Pour faire évoluer sa sociabilité. Personnellement, il n'en avait rien à faire. Il se rendait bien compte que sa sociabilité était au ras des pâquerettes, mais ça lui allait très bien comme ça.
Bas tant pis, ça pouvait pas lui faire de mal.

Il se concentra deux secondes sur son chronomètre pour l'arrêter.

-Quel genre de pouvoir t'as pour faire une coupe nette comme ça? Je suppose que c'est un pouvoir qui n'a pas besoin d'amélioration en puissance, mais plutôt en précision, vu que tu t'exerçait sur des feuilles.
-Au fait, je m'appelle Modi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Jeu 30 Juin - 15:06

"Quel genre de pouvoir t'as pour faire une coupe nette comme ça? Je suppose que c'est un pouvoir qui n'a pas besoin d'amélioration en puissance, mais plutôt en précision, vu que tu t'exerçait sur des feuilles. Au fait, je m'appelle Modi."

"Moi c'est Axel, je manipule l'air, oui c'est vrai il faut juste de la précision mais c'est juste pour les coupes il faut quand même de l'amélioration en puissance physique et mentale pour les modification de précion, mais bon je c'est que tu n'a rien a faire de ce que je dit"

Axel se leva et s'appreté a commencer la parti physique de son entrainement d'aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Jeu 30 Juin - 19:17

"Moi c'est Axel, je manipule l'air, oui c'est vrai il faut juste de la précision mais c'est juste pour les coupes il faut quand même de l'amélioration en puissance physique et mentale pour les modification de précion, mais bon je c'est que tu n'a rien a faire de ce que je dit"

-Au contraire, je trouve ça très intéressant.
La maîtrise d'un élément est quelque chose d'incroyablement complexe. Les gens ont tendance à croire trop facilement que cela consiste juste à manipuler quelque chose. Lorsqu'on maîtrise un élément, on le modifie. On le contrôle, et on peut faire des chose grandiose, presque rien n'est impossible. Les seules limites sont le contrôle et l'imagination.
La maîtrise de l'air offre des perspective très intéressante. Tu peux exercer des forces, épaissir l'air jusqu'à lui donner une consistance solide et faire bien d'autre choses. Tu as juste besoin d'entraînement et d'imagination. Regarde la coupe que tu as faite. Avec un katana ou quel outil que ce soit, on force un passage dans l'obstacle, on le brise en essayant de faire le plus facilement possible, pour ça on essaye de trancher le plus finement possible, pour passer à travers de la façon la plus nette possible. Avec ta lame d'air, tu te contente de passer et séparer, car il ne peut pas y avoir une lame plus fine qu'une lame fluide.

Modi avait jeté tout son discours d'un trait, sans la moindre hésitation. Ce qu'il aimait dans la magie, c'était son potentiel et le développement du dit potentiel. La magie dépassait les lois de la science, sans les enfreindre forcément. Elle était capable de grandes et incroyables choses, et Modi se plaisait essayer de voir toute la puissance et les possibilités des pouvoirs.
Une des très rares choses qui le passionnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Sam 2 Juil - 9:35

"Au contraire, je trouve ça très intéressant.La maîtrise d'un élément est quelque chose d'incroyablement complexe. Les gens ont tendance à croire trop facilement que cela consiste juste à manipuler quelque chose. Lorsqu'on maîtrise un élément, on le modifie. On le contrôle, et on peut faire des chose grandiose, presque rien n'est impossible. Les seules limites sont le contrôle et l'imagination.La maîtrise de l'air offre des perspective très intéressante. Tu peux exercer des forces, épaissir l'air jusqu'à lui donner une consistance solide et faire bien d'autre choses. Tu as juste besoin d'entraînement et d'imagination. Regarde la coupe que tu as faite. Avec un katana ou quel outil que ce soit, on force un passage dans l'obstacle, on le brise en essayant de faire le plus facilement possible, pour ça on essaye de trancher le plus finement possible, pour passer à travers de la façon la plus nette possible. Avec ta lame d'air, tu te contente de passer et séparer, car il ne peut pas y avoir une lame plus fine qu'une lame fluide."

On discours était passionant, même si Axel connaissait déjà tous ça il est était asser impressionné par la passion de Modi.

"Moi je suis la pour apprendre a modeler l'aire pour par exemple créer une main géante faites d'aire sous pression ça pourrais m'aider."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Jeu 7 Juil - 7:12

"Moi je suis la pour apprendre a modeler l'aire pour par exemple créer une main géante faites d'aire sous pression ça pourrais m'aider."

-Pas mal, mais n'oublie pas que les formes les plus simple peuvent être les plus pratiques. Les ensembles complexes à base de formes simple ne sont pas à négliger non plus.

Modi resta un moment sans rien dire, puis il laissa son regard tomber sur l'arbre en morceaux.

-Faudrait s'occuper de ça. En plus, tu risques de te faire taper sur les doigts pour dégradation du parc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   Jeu 7 Juil - 14:47

"Pas mal, mais n'oublie pas que les formes les plus simple peuvent être les plus pratiques. Les ensembles complexes à base de formes simple ne sont pas à négliger non plus."

Il avait raison, il ne parla pas un petit moment et dit en regardant l'arbre coupé:

"Faudrait s'occuper de ça. En plus, tu risques de te faire taper sur les doigts pour dégradation du parc."

"Oui mais je vois pas comment faire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)   

Entrainement!! (Privé: Modi Drasil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1