AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Mar 5 Juil - 14:58

Kintaro regarda Nita s'approcher de lui, plaquer la balle contre son torse, et l'écouta lui dire en souriant :

Non c'est vrai désolé …
Je suis désolée de ne pas avoir utilisé le bon vocabulaire. Tu es un … Une personne pleine d'humour sa te vas ?

Bon. Elle n'avait pas l'air de plaisanter sur ce coup-ci. Il laissa passer quelques secondes, réfléchissant, puis sourit à son tour, mais faiblement. Et il lui dit assez bas :

Tes blagues sont pires que les miennes, de quoi te plains-tu ?

Il s'écarta ensuite de Nita, et la regarda dribbler, puis lancer avec justesse la balle, qui rentra dans le panier. Il s'amusa à regarder Nita, toute contente de son panier et un grand sourire aux lèvres.
Alors qu'il allait sortir du terrain, Nita, après avoir passer la balle à Axel, revint vers lui et lui dit :

Je t'ai pas vexé ? Si c'est le cas je suis désolée. Pour de vrai.

Kin fit l'espace d'une seconde un tête étonnée, puis sourit à Nita. Il lui dit en lui tapotant l'épaule :

C'est rien. De toutes façons, je me vexe facilement.

Puis il se détourna et alla s'asseoir sur un banc, en regardant les autres à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Mar 5 Juil - 18:21

C'est rien. De toutes façons, je me vexe facilement.

La jeune fille sourit. Bon, au moins il ne lui en voulait pas. C'était le plus important. C'était son ami … Et elle n'était pas habituée à en avoir. Elle était donc prête un peu, juste un peu un, sur elle même pour ne pas le perdre. Le voyant allé s'assoir sur un banc elle lui décolora un : Merci mon ami que j'adore <3 ; sur le bras et l'interpella en désignant le sien. Elle attendit qu'il voit le message pour ensuite le faire disparaitre en souriant. Se dirigeant alors vers Axel, elle attrapa le ballon qu'il tenait encore dans ses mains et lui demanda :

" Sa te dis un p'tit concours ? on tire chacun notre tours genre dix fois et c'est celui qui en a réussit le plus "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Mar 12 Juil - 10:32

" Sa te dis un p'tit concours ? on tire chacun notre tours genre dix fois et c'est celui qui en a réussit le plus "

Un concours avec elle, c'est louche, c'était trop facile, elle allait peut-être l'affaiblir, mais bon ça pourrait être marrant et un beau défi.

"D'accord, tu commence ?"

Alors voyons voir comment elle se débrouille.

"On utilise la magie ou pas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Mar 12 Juil - 14:56

Après avoir regardé un peu les autres, Kintaro ferma les yeux et baissa la tête.
Quelques instants plus tard, il entendit que Nita l'interpellait, et rouvrit donc ses yeux en relevant la tête vers Nita. Comme elle le lui indiquait, il regarda son bras et regarda amusé le message que son ami lui avait écrit sur son bras, et le vit s'effacer.
Il regarda les autres discuter pour un petit concours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Mar 12 Juil - 20:51

Nita fit quelques dribbles.
Axel acceptait sa proposition. Tant mieux. Le problème c'est qu'en la posant elle avait oublié qu'elle était nulle.

" Ne t'en fais pas, je n'utiliserai pas la magie … ( tu vas donc pouvoir admirer a quel point je peux être nulle … ). On le fait dans les règles de l'art sa te vas ? "

Puis se mettant face au panier elle lança la balle. Un tir au franc … A quand remontait la dernière partie qu'elle avait jouer sans tricher ? A il y a bien longtemps … De toute façon qu'elle triche ou non, si elle ne savait pas viser elle ne savait pas. Que l'autre soit nul ou non, ses chances n'était pas augmentées.

La balle rata le panier. Pas assez fort … Elle la récupéra après que celle ci ait rebondie exactement quatre fois et la lança à Axel :

" Aller, j'épure que tu vas te rater ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Dim 17 Juil - 6:26

" Ne t'en fais pas, je n'utiliserai pas la magie … On le fait dans les règles de l'art sa te vas ? "

La jeune fille lança la balle mais pas asses fort pour atteindre le panier, bon ce n’était que son premier tir elle n’allait pas tous les rater.

" Aller, j'épure que tu vas te rater "

Axel fit rebondir la balle vers lui, se mit en face du panier et lança la balle, qui frappa un rebord du panier, fit envoyer dans les airs mais rentra en retombant en plein milieu du filé. Il avait réussi bon c’est pas qu’il n’était pas modeste mais il savait qu’il allait le réussit, et il envoya la balle vers Nita.

"Aller tu peux le faire"

Le pire c'est qu'il pensait ce qu'il venait de dire, un peu plus de force et si elle rentrait légerement l'épaule alors elle le marquerait se panier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Dim 24 Juil - 10:21

La jeune fille regarda la ballon d'Axel entrer dans le panier sans aucune difficulté. Elle récupéra la balle un tentaient jalouse.

"Aller tu peux le faire"

Elle le regarda surprise. Euh c'était quoi ça ? Elle n'avait pas besoins d'encouragements ! Enfin, peut-être que si mais pas … Elle lui jeta un regard fier :

" Oui je sais que je peux le faire. Mais si je voulais te laisser gagner hein ? "

… Non mais quelle mauvaise foie … Elle regarda le panier, sentant le vent souffler dans ses quelques mèches lâchées, balayant une ourla de poussière et la trainer entre elle et le panier. Si Axel avait dit autre chose elle ne l'avait pas entendue. Elle était concentrée. C'était entre elle et ce fichu panier.

" A nous deux maintenant … "

Marmonna-t-elle. Elle présenta la balle, visa, ramena la balle un instant vers elle avant de la lancer vers l'anneau. Et il rentra !!
Elle en récupéra pas la balle tout de suite tant sa réussite la laissait sans voie. Puis elle se tourna vers son concurrent :

" Ah ! j'ai décidé de faire face au final ! "

Dit elle en souriant de toutes ses dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Jeu 28 Juil - 13:27

" Oui je sais que je peux le faire. Mais si je voulais te laisser gagner hein ? "

Me laisser gagner, hum... Axel n'y croyait que trés peu et sourit, la jeune fille avait l'aire concentré sur le panié, puis elle lança la balle et c'est rentré:

" Ah ! j'ai décidé de faire face au final ! "

Prend la balle, et se concentre un peu puis bondit en lançant la balle, qui ne toucha pas le panier, mais le traversa tout de même puis la balle vint vers lui, et il la donna a Nita, il devait par contre bientôt partir et devait en finir me plus rapidement possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   Lun 1 Aoû - 5:42

LA jeune fille récupéra la balle avant de la lancer une nouvelle fois au panier. Elle recommencç l'opération plusieurs fois de suite en réussissant une partie et en ratant l'autre. Puis elle envoya la balle a Axel.
De toute façon ce match était perdu pour elle. Autant ne pas prolonger son agonie.

- Je te propose qu'une fois que tu as tiré tout tes paniers, on arrête okay ?

Nita ne pensait qu'a deux chose actuellement : prendre une bonne douche et en finir pour aller prendre sa douche. Elle aimait bien le sport, mais seule. Et a petite dause, hors la, elle en avait suffisamment fait. Et en public en plus … Pfff le pire de tout. M'enfin, elle c'était amuser quand meme un peu. Et puis elle avait réussi quelques paniers. Ca c'était le mieux en fait.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )   

Non je ne suis pas si nulle ! ( Pv Axel I Morovan et Kintaro Awaki )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2