AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Sam 18 Juin - 9:32

*Trente-quatre, trente-cinq, trentehumpfsix*

Entraînement du soir.
Il portait une simple tenue de gym, t-shirt et short gris. Et ses bracelets de métal, bien sûr.
Modi était suspendu par ses bras à une barre à deux mètres du sol. Jambes relevées à l'horizontale, il se soulevait.

Plus qu'une quinzaine de tractions.

*Quarante-neuf, cinquante.

Il se laissa retomber sur ses jambes pliées. Puis il se redressa et marcha quelques mètres pour reprendre son souffle. Ses pas se répercutaient dans tout le gymnase, rendus bruyant par la présence du grand vide.

OK, maintenant, un jogging et il aurait fini pour aujourd'hui.

Il s'étira un peu, puis se dirigea vers la grande double-porte. Il l'ouvrit en grand pour sortir.

[HS: c'est encore plus court qu'à la base, mais j'ai pas pu faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Sam 18 Juin - 14:48

Kintaro apparut à ce moment là juste devant Modi, et s'écarta juste à temps pour ne pas être percuté.
Il était habillé d'un T-shirt bleu sans manches et et d'un bermuda blanc. Il portait comme d'habitude son bonnet.
Quelques mèches lui tombaient devant les yeux. Kin les remit en place d'un geste, puis mit ses mains dans ses poches en regardant rapidement le camarade face à lui. Il dit alors tranquillement en souriant :

Je ne savais pas qu'il y avait encore du monde au gymnase vers cette heure.
C'est la première fois que je croise à cette heure-ci.
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Sam 18 Juin - 18:47

À l'apparition soudaine du condisciple, Modi s'arrêta, trembla une fraction de secondes et sourcilla. Mais il ne sursauta pas.

*Surprenant.*

Il dévisagea le garçon au sourire tranquille de son regard froid.
Celui-ci remit quelques mèches de cheveux en place.

-Je ne savais pas qu'il y avait encore du monde au gymnase vers cette heure.
C'est la première fois que je croise à cette heure-ci.

Il croisa les bras. Son air prit un soupçon de perplexité.

-Étrange, l'entraînement avant d'aller se coucher, c'est pourtant dans mes habitudes.

Je crois qu'on ne s'est pas présenté. Je m'appelle Modi.

Il parlait sur un ton calme et posé, mais sans la moindre expression. On entendait dans sa voix les restes de son accent norvégien qui n'étaient pas partis après les années passées au Japon.

-Je suppose que t'es aussi là pour faire un peu de sport?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Sam 25 Juin - 11:50

-Étrange, l'entraînement avant d'aller se coucher, c'est pourtant dans mes habitudes.
Je crois qu'on ne s'est pas présenté. Je m'appelle Modi.
-Je suppose que t'es aussi là pour faire un peu de sport?

Kintaro remarqua le léger accent de Modi.

Bah, je t'avais pas encore vu, donc t'es pas là depuis que l'académie a rouverte certainement. ^^
Moi c'est Kintaro, dit-il en saluant dans un style militaire.
Et oui, bien sûr que je suis là pour faire du sport... Sinon pourquoi je viendrais ici ? ^^
On se demande bien...

Après une courte pause, il reprit :

Mais t'es d'origine étrangère ?
Parce qu'on dirait que t'as un accent.
^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Sam 25 Juin - 14:06

Le dénommé Kintaro répondit et posa deux-trois questions. Stoïque, Modi continua à le regarder.

-En effet, je ne suis pas arrivé tout de suite, je suis un peu nouveau, ici.
Et oui, je ne suis pas originaire du Japon. Je suis norvégien. Même après quelques années, un accent ne disparaît pas facilement.

Il laissa s'écouler cinq secondes puis décroisa les bras et se recula pour laisser passer Kintaro.
Il alla ensuite s'adosser au mur.

-T'es apparu plutôt soudainement. T'as utilisé ton pouvoir personnel, sans doutes. C'est quoi? Déplacement trop rapide pour l'œil humain, téléportation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Mer 29 Juin - 9:24

Kintaro trouvait assez bizarre le nouveau venu, mais dans un sens, chacun était bizarre...
Alors qu'il allait commencer à courir, Modi lui posa une question :

T'es apparu plutôt soudainement. T'as utilisé ton pouvoir personnel, sans doutes. C'est quoi? Déplacement trop rapide pour l'œil humain, téléportation?

Pour première réponse, il sourit. Il laissa passer quelques secondes puis répondit réellement :

Oui, je peux me téléporter.
Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?
^^

Sans attendre de réponse, il commença à courir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Jeu 30 Juin - 14:12

-Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?

Modi se concentra sur son chronomètre. Il était dans son sac, posé dans un coin du gymnase. La tirette s'ouvrit et le chrono se souleva à un mètre 50 du sol.
Modi tendit le bras, main ouverte et paume vers le chrono, et ce dernier fila en ligne droite dans la main de Modi.

-Je manipule le métal. C'est-à-dire que je change sa structure comme de la pâte à modeler et que je peux faire léviter une petite charge.

Modi mit le chrono en marche et laissa suspendu dans les airs.
Puis il se mit à courir avec le dénommé Kintaro.

-Dis, ça t'a pas posé de problèmes, ce pouvoir? Ça doit être dangereux. Imagine que tu te téléporte dans un solide. J'ai du mal à croire que tu te téléporte sur le sol sans avoir de temps en temps les semelles dans le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Sam 2 Juil - 12:47

Kintaro écouta et regarda son camarade à l’œuvre.

Je manipule le métal. C'est-à-dire que je change sa structure comme de la pâte à modeler et que je peux faire léviter une petite charge.

Ça a l'air pratique, se contenta-t-il de dire en souriant.

Au moment où Modi le rejoint, il lui posa cette question :

Dis, ça t'a pas posé de problèmes, ce pouvoir? Ça doit être dangereux. Imagine que tu te téléporte dans un solide. J'ai du mal à croire que tu te téléporte sur le sol sans avoir de temps en temps les semelles dans le sol.

Il tourna la tête quelques instants et le regarda fixement. Puis il dit :

Bah... J'ai pas de problèmes maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Jeu 7 Juil - 6:59

-Bah... J'ai pas de problèmes maintenant...

-Mouais, sans doute un mécanisme de défense, un sorte de réflexe automatique du corps pour éviter ça.

Il courra durant trois tours avant de parler à nouveau.

-Quand j'y pense, je me dis que moi, ça n'a pas été facile au début. A chaque fois que j'essayais d'utiliser mes pouvoirs, même je n'utilisait pas mon pouvoir personnel, je pliais tout ce qui était en métal autour de moi. Mon tuteur a vite comprit qu'il ne fallait pas porter un pantalon avec une braguette pendant les entraînement.

En effet, il en avait fait souffrir avec son pouvoir. Le nombre de lunette dont il avait fallu repayer les verres était ahurissant. On ne se doute pas du nombre d'objet en métal autour de soi que quand on a fait des dégâts à chacun d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Dim 10 Juil - 16:14

Kintaro écouta Modi d'une oreille attentive et murmura :

Oui, ça a pas du être simple, ni pour toi, ni pour ton entourage...

Après avoir couru encore quelques tours, Kintaro s'arrêta. Il se diriga vers un mur et se mit en position de chaise. Il demanda alors à Modi :

Tu veux venir ?
On fait celui qui tient le plus longtemps.
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Lun 11 Juil - 8:09

Kintaro s'arrêta et alla vers le mur. Puis il s'y adossa.

-Tu veux venir ?
On fait celui qui tient le plus longtemps.

La chaise, l'exercice d'endurance par excellence.

Pas de problèmes.

Or l'endurance, c'était le truc de Modi. Les années passées en Norvège l'avaient endurcis, et pas seulement à cause des conditions climatiques rigoureuses.
Il prit donc la fameuse position à un mètre de Kintaro. Il était adossé au mur, les genoux pliés et les pieds éloignés du mur comme s'il était assis sur une chaise invisible, d'où le nom.
L'exercice était simple mais pas facile. Au premier abord, il semblait sans difficulté, mais on se rendait rapidement compte qu'il était très fatigant et, au bout d'un moment, douloureux.

Mais Modi tenu bon pendant quelques minutes avant de se laisser tomber sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Mar 12 Juil - 11:53

Kintaro sourit lorsque Modi accepta de faire cet exercice d'endurance avec lui.
Il tint donc le plus longtemps qu'il pouvait, mais se laissa tomber sur le sol froid une petite minute avant son camarade.
Lorsque celui-ci s'affaissa à son tour, Kin lui dit en souriant :

Bravo, t'es le premier à me battre.
T'as vraiment une bonne endurance.
^^

Il resta quelques instants assis puis se releva lentement. Il se tourna ensuite vers Modi :

A toi de choisir ce qu'on fait. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   Mar 19 Juil - 9:01

Modi eut une ébauche de sourire en voyant qu'il avait battu Kintaro.

A toi de choisir ce qu'on fait.

Modi réfléchit. Puis il se redressa pour se mettre en position. Il posa les mains au sol, raidit son corps et tendit les bras.

-Des pompes, vingts pour commencer. Après on complique la tâche, avec par exemple une main dans le dos ou les pieds surélevés.

Il fit l'exercice à un rythme plutôt rapide. L'exercice était simple pour lui, c'est au moment des complications que ça devenait intéressant.

[HS: Désolé d'avoir pris tout ce temps, j'ai du boulot et je trouvai pas l'inspi.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]   

On peut plus s'entraîner tranquille? [Pv kin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1