AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]   Mar 14 Juin - 14:49

Atsuko venait tout juste d'arriver à l'académie Fukimura. Depuis le temps qu'elle rêvait d'y étudier! Et en plus, c'était encore mieux que ce à quoi elle rêvait quand elle était petit, puisque le directeur de cette académie était son meilleur ami! Il faut avouer qu'elle a vraiment eu de la chance de rencontrer Akio, lorsqu'elle était au collège. Ses profs avaient fait une drôle de tête tiens, quand elle leur avait annoncé qu'elle allait faire ses années de lycée à l'Académie Fukimura, mais ils ont pas posés plus de questions. Peu de gens croient à la magie, la plupart pensent que ceux qui s'inscrivent à Fukimura n'ont pas de pouvoirs, mais font juste "comme si"... De toute façon, ils auraient bien pu essayer de la retenir, Atsuko n'aurait pas changer d'avis! Surtout qu'elle l'avait promis à Akio, qu'elle viendrait!

bref, Atsuko était donc dans la cour, apparemment, elle était arrivé pendant la pause, les élèves n'avaient pas cours, et il y avait pas mal d'adolescents dans cour. Au moins, ça montrait que Atsuko avait raison: il y a plein de personnes dans ce monde qui ont des pouvoirs, tant mieux, elle se sentira pas seul ici, au moins. Bon remarque, pour le moment, elle avait plutôt l'air un peu bête, devant l'entré avec sa valise dans une main, son sac de cours sur le dos et un autre sac à dos dans l'autre main. Elle avait amené un maximum de trucs quand même, elle allait y passer toute l'année dans cette académie!

La jeune fille s'assit sur l'un des bancs qui se trouvait dans la cour. Puis ouvrit son sac, à la recherche des quelques papiers qu'Akio lui-même lui avait envoyé juste après avoir ouvert l'académie, avant même d'en prévenir tout le reste du pays. Atsuko a été la première prévenu de l'ouverture de l'académie, en fait. Bon, c'est normal, elle avait promis à Akio qu'elle viendrait, alors le fait qu'Akio lui ai envoyé les papiers d'inscriptions sans qu'elle ne les ai déclaré, c'était un peu sa façon de dire "tu m'as promis de venir, donc inscrit-toi!". Enfin, bon, pas un seul plan de l'académie dans les papiers, il avait oublié le plus important! Atsuko n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne l'aider... Elle ne pouvait quand même pas s'aventurer seule dans l'académie sans la connaitre, et si elle demander à un élève dans la cour, elle risquerait de l'embêter, elle se ferait des ennemis dès le premier jour... Non, attendre que quelqu'un se propose de lui-même, c'était la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sushi
~ I love Sushi ! ~
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 18

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Peut faire apparaître des objets

MessageSujet: Re: Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]   Jeu 16 Juin - 15:09

Naoki venait de sortir de cour, son sac sur l'épaule, il venait de se faire apparaître une canette d'Ice Tea. Il commençait à trouver les cour assez long et en plus il n'aimait pas trop ça alors ça n'arranger rien. Il marchait tranquillement dans les couloirs, ils étaient presque tous remplis, car ça venait juste de sonner, mais tout le monde se précipiter vers la sorti, alors que lui prenait tous son temps. Après avoir fini de boire tranquillement, il fit disparaître sa canette en quelques secondes. Il y avait au moins une bonne chose dans cette académie, c'était qu'elle l'aidait a maîtriser son pouvoir. En même pas quelques jours, il arrivait déjà à faire apparaître et disparaître des objets comme de la nourriture ou des boisson.

Une fois sortie dehors, il marcha tranquillement dans la cour ne sachant pas trop où aller, il allait surement rejoindre ses copains ou bien aller voir d'autre personnes. Il s'arrêta en plein milieu de la cour pour voir s'il apercevait quelqu'un qu'il connaissait. Après quelques minutes a regarder, il se remit en marche sans avoir trouver personne avec qui faire quelques chose. Bon il allait bien trouver en marchant.

Il y avait plein d'autres personnes avec qui parler...non ? D'ailleurs c'était qui cette fille là-bas ? Naoki ne l'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Elle semblait tenir des papiers, ceux de l'inscription ? Peut-être...au moins sa expliquerait pourquoi il ne l'avait jamais vu, enfin il se pouvait bien aussi qu'elle soit la de puis longtemps et qu'il ne l'avait jamais remarquer. M'enfin vu qu'il avait aucun endroit où aller, il se dirigea vers la jeune fille toujours son sac sur son dos, une fois arriver a côté d'elle, il la regarda avant de la saluer tout en la regardant, avec sa valise c'était sur qu'elle était nouvelle !

-Bonjour..tu es nouvelle à ce que je voie. Je...je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 22
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

MessageSujet: Re: Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]   Ven 17 Juin - 13:43

La sonnerie avait retentit depuis plusieurs minutes déjà. Bon, pour Akio, ce n'était pas très important, puisque ses activités de dépendaient pas de l'heure, alors la sonnerie n'était pas très importante. C'était le milieu de l'après-midi, et Akio n'avait pas grand chose à faire. Il n'avait aucun document important à remplir, aucun élève à convoquer. La seule chose qu'il pourrait avoir à faire, ce serait d'accueillir des nouveaux élèves, mais ça, il ne pouvait pas vraiment prévoir quand est-ce qu'ils arriveraient, d'autant que la Vie Scolaire pouvait très bien s'occuper des nouveaux aussi. Enfin, le jeune garçon sortit de son bureau, et ferma la porte à clé. Si il n'avait rien à faire, il n'avait aucune raison de rester là; autant aller se promener, l'académie était tellement grande, il pouvait bien trouvait un coin tranquille.

Le jeune principal sortit du bâtiment administratif. Il y avait du monde dehors, ce qui n'était pas étonnant, puisque c'était l'heure de la récré. Akio observait les alentours, il y avait certaines élèves qu'il connaissait, d'autres dont il ignorait même le nom. Après tout, si il ne connaissait pas leur noms, c'était plutôt positif pour les élèves, non? Cela voulait dire qu'ils n'avaient pas posé trop de problèmes dans l'académie. Quand Akio tourna la tête vers l'entrée de l'académie, il reconnut une personne qu'il connaissait très bien: Atsuko Kumishi, sa meilleure amie lorsqu'il était au collège. Il se demandait bien quand est-ce qu'elle se déciderait à venir, puisqu'elle lui avait promis qu'elle viendrait. Il s’apprêtait à aller la voir quand il vit qu'un élève s'approcha d'elle. Et pas n'importe quel élève: Naoki Sushi, sans aucun doute l'un des élèves qu'Akio avait le plus de mal à supporter! Il hésita un moment; il savait très bien que si il allait voir Atsuko, alors qu'elle était avec Naoki, celui-ci ne pourra s'empêcher de faire des remarques à chaque réplique d'Akio, et c’est justement pour cette raison qu'Akio ne le supporte pas. Oui, ça peut paraître stupide, un chef d'établissement qui essaie d'éviter certains élèves, mais en même temps, Akio n'a que 10 ans. Finalement, il prit sa décision: il était sortit pour être tranquille et se promener, donc c'est ce qu'il allait faire! Il pourrait bien aller voir Atsuko plus tard de toute façon. Il continua donc sa route, vers le Parc, comme si de rien n'était. Il espérait bien qu'Atsuko ne l'avait pas vu, sinon, il savait à peu près déjà comment cela allait se passer...

____________________


Présentation | Fiche personnelle
~ Il ne faut pas avoir l'inspiration pour RP; il faut RP pour avoir l'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukimura.forumrpglife.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]   Ven 24 Juin - 9:38

Atsuko avait de la chance tout compte fait! Quelqu'un était venu pour essayer de l'aider ! Il avait semblait un peu hésitant avant de venir, mais au moins, quelqu'un venait l'aider.

-Bonjour..tu es nouvelle à ce que je voie. Je...je peux t'aider ?
- Oui... je suis un peu perdu...

Atsuko s'apprêtait à demander au garçon qui était venu l'aider s'il savait ce qu'elle devait faire, ou s'il pouvait l'amener voir le directeur, mais elle s'aperçut bien vite que ce-dernier était dans la cour, et il semblait vouloir l'éviter. Pourquoi? C'est pourtant lui qui voulait qu'Atsuko vienne à l'académie, c'ets pour ça qu'elle est venu! (Bon, en fait, Atsuko serait venu même s'il avait pas voulu, mais même!).

- Hey! Akioooooo! Viens, je te cherchais justement!!

La jeune fille agitait son bras vers le haut pour qu'Akio puisse la voir. Bon, tout le monde allait se tourner vers elle, mais ça lui était égal, tant qu'Akio la voyait ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owii! C'est l'académie d'Akio! [Privé: Akio et Naoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Rps Archivés-
Sauter vers: