AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Akio Fukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Fukimura
~ Le gosse qui dirige l'académie ~
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 22
Localisation : ~ Quelque part, in the world ~

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Pouvoirs de base:
Pouvoir personnel: Contrôle la glace

MessageSujet: Présentation de Akio Fukimura   Ven 11 Mar - 17:30

Présentation de Akio Fukimura


Toshiro Hitsugaya (Bleach)


~ Akio Fukimura ~

Nom : Fukimura
Prénom : Akio
Surnom(s) : Souvent, les autres l'appellent "Gamin", mais à part ça, il n'a aucun surnom particulier
Sexe : Masculin
Âge : 10 ans
Nationalité : Japonaise
Pouvoirs maitrisés : Il peut ressentir l'énergie des autres, et maîtrise à peu près la sphère d'énergie
Pouvoir personnel : Il est capable de contrôler la glace (comment ça, j'ai pas d'imagination?)
Occupation : Principal de l'académie



Physique :
    Des cheveux blancs en batailles, une mèche qui cache parfois ses yeux, et une façon de s'habiller plutôt "décontracté". A le voir, difficile parfois de croire qu'il n'a que 10 ans. Il s'habille comme la plupart des adolescents, et sa coupe de cheveux reste banal pour un enfant de son âge, mais la couleur de ses cheveux en a étonné plus d'un; il faut dire qu'il est assez rare de croiser des gamins avec des cheveux complètement blanc. Et dire que certains désespèrent complètement lorsqu'ils remarquent qu'ils ont ne serait-ce qu'un seul cheveu blanc! Cette couleur de cheveux, elle est pourtant bien naturel; ce n'est pas le genre de Akio d'aller se faire teindre les cheveux, il a bien mieux à faire. Il est encore très jeune, 10 ans à peine. Sa taille? Il n'est pas très grand à vrai dire, presque 1m35, pour un poids d'environ 30 kg. La couleur de ses yeux? Plutôt entre le bleu et le vert. Ce que l'on peut dire, c'est que nombreux sont ceux qui trouvent que ces yeux ont une magnifique couleur de turquoise. Sa façon de s'habiller, maintenant; plutôt décontracté, des vêtements simples, sobres. Il choisit toujours les mêmes couleurs de vêtements: le noir, le blanc, et le gris. D'après lui, c'est les couleurs qui vont le mieux avec la couleur de ses cheveux. Et il n'a pas tout à fait tort: quel couleur s'accorde mieux que le blanc ou le noir, à des cheveux d'un blanc si pur?

Psychologie :
    La première chose que l'on pourrait dire d'Akio, c'est qu'il a un grand sens du devoir, et qu'il prend très au sérieux son rôle de principal de l'Académie Fukimura. Il ne supporte pas qu'on le considère comme un gamin, et qu'on ne le respecte pas. C'est vrai qu'il n'a que 10 ans, mais il est plutôt mature pour son âge, peut-être même plus que certains adultes. D'ailleurs, la plupart des personnes trouve parfois qu'il est un peu trop adulte, et qu'il est différent des enfants de son âge. Ils n'ont peut-être pas entièrement tord; mais au fond, même s'il ne le montre pas vraiment, il reste un enfant, et peut parfois avoir des réactions puériles. Niveau caractère, il est plutôt distant et réservé, et il ne parle quasiment jamais de sa vie et de son passé. Il est très souvent "ailleurs", et il reste parfois un long moment à rêvasser et à penser à autre chose. Il est plutôt solitaire, et indépendant, et il ne considère comme ses amis que les personnes en qui il a une confiance absolu. Il est également très lunatique; d'un caractère calme et posé, il peut facilement s'énerver à la moindre remarque qui ne lui plait pas.

Histoire :
    Il ne comprit pas tout de suite lorsqu'on lui annonça la nouvelle. Il resta muet, et ne comprenait pas la gravité de la situation. Il ne comprit pas que plus jamais il ne reverrait ses parents. A peine âgé de 4 ans, la "mort", il ne connaissait pas. Mais après que Hideaki lui ai répété plusieurs fois, il avait enfin comprit.
    Kotaro Fukimura. Ayako Fukimura. Ils avaient créés ensemble l'académie Fukimura, situé à l'Ouest du Japon. Il ne voyait pas souvent leur fils, Akio, car ils étaient toujours à l'académie. Ils l'avaient confié à l'un de leur amis, Hideaki Kodu, et ne le voyaient que lors des vacances scolaires. Mais maintenant, plus jamais ils ne viendront le voir pendant les vacances; ils sont morts d'un accident dans l'Académie; un élève qui ne maîtrisait pas ses pouvoirs, et voilà. Akio, à peine âgé de 4 ans, était déjà un orphelin.

    Akio vivait dans un petit village, à l'Ouest du Japon, avec Hideaki Kodu, qu'il considérait presque comme son père. Lorsqu'il a apprit que ses parents étaient mort, il était complétement désemparée. Mais maintenant, il s'y était finalement fait. Et puis, quand on y pense, il ne les connaissait pas tant que ça, ses parents. Tout ce qu'il savait, c'est que désormais, il était l'heureux propriétaire d'une académie se trouvant sur une île et s'étendant sur plusieurs hectares. Alors qu'il n'a que 10 ans, c'est plutôt impressionnant, non? A vrai dire, il ne s'en ai jamais préoccupé, de cette académie. C'était une académie de magie, et il n'avait quasiment aucun pouvoir, alors... Enfin, c'est ce qu'il pensait, mais c'est à cet âge là que ses pouvoirs ont commencé à se développer. Au départ, il n'avait pas vraiment comprit ce qui se passait, mais il comprit rapidement que cette glace, c'était lui qui la faisait apparaitre, lui qui choisissait la forme qu'elle devait prendre. Contrôler la glace quand on est d'un caractère plutôt froid, drôle de coïncidence, il fallait tout de même l'avouer. Toujours est-il que c'est après s'être aperçut de ses pouvoirs, et avoir apprit à les maîtrisé un minimum, que Akio s'est décidé de ré-ouvrir l'académie.

    L'Etat a d'abord refusé de laisser un gamin de 10 ans s'occuper d'une aussi grande académie, d'autant que Akio n'avait quasiment aucun diplôme pour cela. Mais la jeune garçon avait quand même trouver de bons arguments, et avait trouvé le moyen de les faire changer d'avis! C'est ainsi qu'il devint le principal de l'académie Fukimura. Ce qu'il espérait, c'est que cette académie redeviendra aussi prestigieuse qu'avant, car après tout, elle est l'unique académie de magie dans le monde, et beaucoup de personnes dans le monde rêvent de maîtriser leur pouvoir!





~ Vous ~


Prénom : Vous m'appelez Akio (ou "Monsieur le principal" %D) et ça me va =P
Age : 15 ans
Connaissance du forum : Je l'ai créé ._.
Niveau RP : Je dirai moyen; ça dépend de mon inspiration, mais en moyenne, je peut faire du 15/20 lignes par post ^^'
Activité : Bah, j'espère bien être actif! J'suis l'admin tout de même %D
Votre titre : ~ Le gosse qui dirige l'académie ~
Code : [OK]

____________________


Présentation | Fiche personnelle
~ Il ne faut pas avoir l'inspiration pour RP; il faut RP pour avoir l'inspiration ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fukimura.forumrpglife.com
 
Présentation de Akio Fukimura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Fukimura :: Avant toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: